kalatch44 VS Bakekeke

  • Auteur de la discussion kalatch44
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
La reconnaissance a eu lieu sur le serveur. J'ai même félicité kalatch pour sa prise car oui il a bien jouée et reconnu par mp que ce fut un beau combat.
Point final.

De là a créé un sujet à chaque fois qu'on prend une ville. On ne va plus s'en sortir de notre côté lol.
Et je pense que ce type de combat a déjà eu lieu et en bien plus impressionnant sur d'autres serveurs.

Pour les rappels Alex tu as raisons.
Mais Kalatch etait au courant que le sujet aller créer ce type de débat.

Clôturez le débat
 

DeletedUser33180

Guest
moi j'ai recu sa de la part d'un modo


Ankh
2012-11-05 19:33:20
Bonsoir bakekeke,

N'importe quel joueur a la possibilité de poster des rapports sur le forum Grepolis.
Ceci dit il y a certaines conditions, en effet un joueur qui postent des rapports sur le forum doit cacher les noms sauf s'il a le consentement du joueur contre qui il a fait les attaques.

Cordialement,
Ankh, Opérateur Grepolis France.


donc si il me balance sa et que personne ne respecte les regle bah c'est que les modos ne servent a rien
kalatch a surement des amis modo , voila pourquoi ils ont décidé de remettre les rapports en ligne.
Et monsieur kalatch ma demandé par mp si il pouvait les publié et je lui est dit non.
donc pourquoi me demandé si c'est pour ne pas respecté mon choix.
Si il veut publié ok mais qu'il retire tout les nom de joueurs et de villes comme ma dit le modo .
Et je cherche pas d'escuse alex , je lui est juste dit que j'aurais aimé etre chez moi pour mieu me defendre plutot que sur mon tel et je l'est aussi dit bien joué pour sa prise de ville.
Perdre cette ville ne me derangé pas et j'en est repris 2 en 24h donc c'est pas grave sa.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon je pense que sa mérite un sujet a l'encontre de nos alliances respectives:
Un des plus beau combat depuis le début de ce serveur si ce n'est le plus beau
Ayant surestimer la défense adverse , j'ai descendu 24 level de remparts , pour passer c 'est le top, mais pour tenir un siège sa se complique... siège très compliquer a tenir, bravo aux miens et au furax/ld
ps// Désoler j ai effacer quelques rapport involontairement
voila le sujet de base et je pense qu'il est propre je felicite meme mes adversaire....
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Vous devez demander l'accord d'Ankhmahor avant de publier ses messages sur ce forum.

4.2 La copie partielle ou totale d’un message privé ne peut être rendue publique sans l’accord des deux partis.
 

DeletedUser

Guest
Le sujet de Kalatch ne trouble pas l'ordre public mais c'est bien la réaction de Bakeke en relisant plusieurs fois le sujet il y a rien de provocateur.

Je ne doute pas que tu as félicité Kalatch et je trouve que c'est honorable de ta part mais ce n'est pas le cas de tous qui se cherche des excuses...enfin bref tout le monde n'a pas la même réaction, attitude dans la défaite...

Je sais pas du tout combien de marches triomphales ont été faite sur le coup donc peut être qu'il y a eu de bien plus gros combats après c'est clair il faut pas faire un sujet à chaque fois sinon on a pas fini ^^
Puis bon c'est notre première cité prise à un FURAX alors que vous vous avez arrêté de compter lol donc bon on a enfin réussi un joli coup :)

Peut être que si Bakeke aurait eu une autre attitude en MP quand Kalatch lui a pris cette cité, il n'aurait pas fait...il a mis aux yeux de tout le monde l'attitude de ce joueur assez moyenne !
 

DeletedUser

Guest
Bah alors kalatch a pris une ville, bravo c'est bien

Laissez le faire il est tout content, c'est comme les enfants en manque d'amour qui veulent montrer au monde entier qu'ils sont fort

T'es très fort kalatch, On t'aime kalatch lol
 

DeletedUser

Guest
Bah alors kalatch a pris une ville, bravo c'est bien

Laissez le faire il est tout content, c'est comme les enfants en manque d'amour qui veulent montrer au monde entier qu'ils sont fort

T'es très fort kalatch, On t'aime kalatch lol

Je te connait pas .... donc please ne me parle pas...

Je demande a un opérateur, de laisser ce sujet de base, et d'y retirer les commentaires, ceci a été créér pour la mobilisation....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Houlà là kalatch

Si tu ne veux pas que des personnes que tu ne connais pas te réponde faut pas publier sur un forum public mon loulou mdr
 

DeletedUser

Guest
Houlà là kalatch

Si tu ne veux pas que des personnes que tu ne connais pas te réponde faut pas publier sur un forum public mon loulou mdr

Sur ce point leonisss a pas tord ! Kalatch stp tombe pas dans les travers de Bakekeke sinon tu perdras en crédibilité dans ton discours...
 

DeletedUser

Guest
Quelle mobilisation, sur le serveur il y a déjà 3 fois plus gros. (en terme de pop mobilisé et de pc fait)

Et tu publie sur un forum, attend toi à des réponses des gens du serveur surtout quand on perd des villes
 

DeletedUser33180

Guest
Le sujet de Kalatch ne trouble pas l'ordre public mais c'est bien la réaction de Bakeke en relisant plusieurs fois le sujet il y a rien de provocateur.

Je ne doute pas que tu as félicité Kalatch et je trouve que c'est honorable de ta part mais ce n'est pas le cas de tous qui se cherche des excuses...enfin bref tout le monde n'a pas la même réaction, attitude dans la défaite...

Je sais pas du tout combien de marches triomphales ont été faite sur le coup donc peut être qu'il y a eu de bien plus gros combats après c'est clair il faut pas faire un sujet à chaque fois sinon on a pas fini ^^
Puis bon c'est notre première cité prise à un FURAX alors que vous vous avez arrêté de compter lol donc bon on a enfin réussi un joli coup :)

Peut être que si Bakeke aurait eu une autre attitude en MP quand Kalatch lui a pris cette cité, il n'aurait pas fait...il a mis aux yeux de tout le monde l'attitude de ce joueur assez moyenne !


j'ai jamais mp kalatch apres la prise de la ville
je l'avais bloké depuis longtemps
c'est lui qui est venu pleuré au pres de gros pour que je le débloque et qu'il me parle
et jlui est dit que j'etait pas ok pour publié les rapport c'est tout
puis un mec qui envoye des mp a 4h du mat pour voir si le joueur est connecter ou pas bah perso j'ai pas envi de le respecté.
Si il pense qu'on est assez bete pour les ouvrir ces mp bah c'est raté par contre lui a chaque coup les joueurs concerné ne le rate pas.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui je sais que tu l'avais bloqué après la perte de cette cité ^^ et qu'il a parlé à Gros...

Je lui avais conseillé de cacher le nom des cités et des joueurs...vu que j'ai connu ce cas quand j'ai publié des RC de Delta et à l'époque on m'avait sanctionné car il fallait cacher les noms, les règles semblent changeantes ou floues selon le bons vouloir des modos je l'avoue.
 

DeletedUser33180

Guest
Oui je sais que tu l'avais bloqué après la perte de cette cité ^^ et qu'il a parlé à Gros...

Je lui avais conseillé de cacher le nom des cités et des joueurs...vu que j'ai connu ce cas quand j'ai publié des RC de Delta et à l'époque on m'avait sanctionné car il fallait cacher les noms, les règles semblent changeantes ou floues selon le bons vouloir des modos je l'avoue.

ouai bah voila pourquoi je suis enervé , je suis entierement d'accord a toi.
selon les joueurs aussi sa varie les sanction.
kalatch lui a le droit a tout : insulte , double compte , posté se qu'il veut etc
donc la il y a vraiment un gros souci si lui a des faveurs par rapport au autre joueurs de grepo
si il avait publié tout les rapport sans les nom de joueurs et villes bah il y aurait jamais eu de probleme
 

DeletedUser

Guest
ce qui pose problème c'est la diffusion des villes full manti des alliances sur un forum

que vous les diffusiez en interne sur le serveur aucun probleme sur un forum publique ça me pose plus de probleme

D'ailleurs j'aimerais bien avoir la réponse d'un modérateur à ce sujet
 

DeletedUser

Guest
insulte? double compte? posté ce qu'il veut?

Je suis comme tous le monde que je ne suit pas le reglement, je subit comme n'importe qui d'autre, alex en est témoin...
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

vu la tournure qu'a pris ce message, et notamment le langage de Bakekeke, je ferme momentanément ce sujet.
Si des personnes souhaitent me contacter pour en parler, ma boîte mail est ouverte.
Attention au double-post Kalatch44.

Panulphe
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut