kalatch44 vs Cying

Discussion dans 'Guerres' démarrée par kalatch44, 4. Mai 2013.

1. kalatch44

kalatch44 Guest

T'es sur baris? je crois pas donc va parler ailleurs!!
    Pour infos c est pas la premiere j ai pris 243 eclairs en 3 jours il y a 1 mois et demi , donc tes commentaires alors que tu sais rien, tu te les mets ou je pense...

2. Un ancien Hubris qui s'est fait pirater son compte, de mémoire, donc effectivement qui n'est plus sur le serveur depuis un bon moment apparemment.

3. Dosu

Dosu Élève de Pythagore

Inscrit depuis le :
    22. Juil 2012

MDR

j'ai activé mon Mv, tu m'as lancé 3 attaques, j'ai essayer de t'attaquer ça voulait pas ^^, j'étais full faveur et full pop sur ma manticore, désolé kalatch :D faut bien la dépenser.
    Je préfère te niquer 15 000 ressources, que gagner 4000 ressources avec 4 chars ^^

4. rhinos93

rhinos93 Élève de Pythagore

Inscrit depuis le :
    3. Nov 2010
    1- Non je ne suis plus sur baris, oui j'étais dans hubris avant de me faire pirater mon compte.
    2- C'est un forum ou chacun a le droit de donner sont avis, mais je vois que tu a du mal a accepter sa :-D
    3- Je m'enfou d'il y a 1mois et demi moi perso, je parle de la maintenant.
    4- je vois que t'aime pas quand on dis quelque chose contre toi, j'ai pas étais méchant, en disant que ce n'étais pas une guerre d'éclairs que de recevoir un éclair la, donc soit moins agressif, cool poto le jeu est fais pour ce divertir et ce détendre... Détend toi ^^

Maintenant si tu accepte pas que l'on disent quelque chose sur tes postes, bin ne poste plus, des joueurs comme toi qui parle comme ça , non merci

5. oudamarasengan

oudamarasengan Athlète Olympien

Inscrit depuis le :
    25. Nov 2012
    mp a supprimé

Dernière édition: 15. Mai 2013
  6. IhAveAcAncer

IhAveAcAncer Citoyen

Inscrit depuis le :
    25. Avr 2013
    je t'en supplie, fais des efforts quand tu écris, c'est désagréable pour les gens qui lisent

7. vivi6971

vivi6971 Guest

c'est pas glorieux, tu profites qu'il soit partie en vacances, c'est ça le fondateur de la meilleur ally baris? ba bravo, nan vraiment bravo par se poste tu pourris ta réputation...

8. nicomaniac

nicomaniac Guest

je vais aps prendre la defense de Kalatch, mais juste dire que Cying le méritait amplement, car il a clairmeent eu un comportement tout sauf fairplay, qui plus est arrogant, donc voila

9. vivi6971

vivi6971 Guest

moi je connais pas, je peux pas dire, mais en tout cas, ça ne se mérites pas c'est tou

10. rathalix

rathalix Guest

C'est des points de culture c'est tous faut pas être jaloux et ils va pas demandé a cying sont emploie du temps pour tapé quand il est la !!

11. Dosu

Dosu Élève de Pythagore

Inscrit depuis le :
    22. Juil 2012

Ou pas, il est faire play cying.

C'est juste que vous êtiez jaloux de lui ;)

12. rathalix

rathalix Guest

Bon pour se qui ne connaisse pas encore dosu !!
    Toujours dire qu'il a raison méme si il dit une bêtise comme 80% du temps :p

Dernière édition par un modérateur: 1. Juin 2013
  13. KILLERMAT94

KILLERMAT94 Banni

Inscrit depuis le :
    1. Avr 2013
    Bonne guerre

14. Cying

Cying Guest

:)

Effectivement mon mv etait mis et cela depuis plus de 48h, l inactivité totale semble etre de mise, et donc la prise de ville également.
    Belle occasion saisie tout de même, certains sont des combattants, d autres des vautours.

Je dirai donc bravo pr ce pillage d'inactif^^

15. vakara

vakara Hoplite

Inscrit depuis le :
    24. Aou 2010
    Le retour du DIEU de Baris !!! :D

16. rathalix

rathalix Guest

Ptdr quesqu'il faut pas entendre le mec c'est même pas mètre un mode vacance et encore faudrait dire bravo .
    Jerem a eu sa chance il l'a exploité au max comme on dis le savoir c'est le pouvoir ...

17. Dosu

Dosu Élève de Pythagore

Inscrit depuis le :
    22. Juil 2012
    nan on dit le savoir est une arme plutot ^^

c'est booba qui le dis en clashant La fuine parce qu'il a violer une mineur ^^

18. rathalix

rathalix Guest

Nan nan moi sa viens d'un philosophe anglais pas ton animal de compagnie :p

19. nonoco

nonoco Hoplite

Inscrit depuis le :
    25. Mar 2013
    hahahahahaha

alors sa j'adore
    comme quoi meme les rapeurs on leur auteur et sa demontre bien le niveau de ceux qui ecoute

20. rathalix

rathalix Guest

Ptdr tu croyais quoi ? les mecs font du jeune avec du vieux !

Haut de page