kalatch44 vs Cying

  • Auteur de la discussion kalatch44
  • Date de début

DeletedUser31882

Guest
Non mais ok, sauf que moi je le posterais pas sur le fofo car y a aucun mérite.
Tiens, un de tes suceurs :p
 

DeletedUser35337

Guest
Non mais ok, sauf que moi je le posterais pas sur le fofo car y a aucun mérite.
Tiens, un de tes suceurs :p

Ah oui, c'est vrai que tu es quelqu'un d'exemplaire, juste je te rappellerais ta guerre d'éclair, ça c'est du mérite de casser les batiments ...

Et suceur, je ne te permettrais pas, attention à tes propos
 

DeletedUser

Guest
Il te dira que oui, et il dira qu'il a pas participer enfin bref, c 'étais juste pour calmé un gars qui compte les points, et les unités adverses cassés, tu regarde guerre que des sujets de cying, le type il post sur panthéon pour 4 rcs, enfin la il est pas près de poster quoi que ce soit...
 

DeletedUser

Guest
Dosu ne passe pas sous le bureau, encore un p'tite bouche d'ado...
Le gars qui parle de gold, le mec qui à un CB pour sa vie IRL et une BC pour grépo...
Y a qu'à lire ton profil de géla: http://prntscr.com/13j3pf
Et puis c'est vrai que quand on regarde le panthéon de cying, quelle classe! je comprends même pas pourquoi il a pas été combat de l'année quoi... Kalatch lui l'a été, ce qui démontre que ce qu'il poste est apprécié par les joueurs de grépolis...
 

DeletedUser31882

Guest
Ah oui, c'est vrai que tu es quelqu'un d'exemplaire, juste je te rappellerais ta guerre d'éclair, ça c'est du mérite de casser les batiments ...

Et suceur, je ne te permettrais pas, attention à tes propos

Guerre éclair?
j'ai pas lancé un seul éclair, alors chut stp ;)


Non les RCS sont beau c'est vrai, mais je trouves dommage de se vanter de taper un inactif ^^

5 légion ? je suppose que tu es Zaeyrys in game ? stop rager parce que je t'es poutrer sur géla, c'est pas ton serveur ici, bien faire la distinction entre géla et baris.

Heu Kalatch combattant de l'année, mdrr franchement il le méritait pas lol, y'avait des trucs bien plus impressionnant ;)

et arrêtez de lui rappeler ça, il arrête pas de se la péter avec son combattant de l'année, j'ai 15 fois plus de trophé meilleur attaquant que lui alors ....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
dos' tu sais que je ne me vante pas, jsute que je remet cy a ca place apres , ca aurait été sur un autre je postais pas...
 

DeletedUser31882

Guest
moue bon ok, ce qui me fait le plus chier c'est que vous avez pris plein de position bêtement, et des pcs gratis, donc normal ça me mette en rogne !
il est trop con ce cying sérieux.
et ça sert a rien de faire un poste lol, il le commentera pas avant juin XD, et vu ce qu'il s'est pris je sais même pas si il va continuer à jouer mdr
 

DeletedUser8851

Guest
Joli RC !!! ;)

Il aurait été préférable qu'il se mette en MV tout simplement....
 

DeletedUser31882

Guest
il s'est mis en MV, mais je pense qu'il savait pas que ça s'activerait au bout de 48h ....
 

DeletedUser

Guest
Magnifique! Quel gros niveau!

Tout le monde sait que si Cying n'était pas parti pour son périple de 2 mois, rien de tout ça ne serait arrivé, malheureusement, la mise en place du MV de 48h l'a mis dans le mal.

Kalatch a su en tirer profit, soit il a eu beaucoup de chance sur le timing, soit il a été aidé par sommes révélations.

Dans tous les cas, je tiens à tirer mon chapeau pour ce kikoo post "salut j'ai niqué le mec qui sla pétait juste avant qu'il parte en vacances", c'est beau d'parler comme ça de quelqu'un qui est absent.

Mais je répète, si Cying n'était pas indisponible, il te l'aurais mise à l'envers Kalatch et même toi tu le sais, c'est pourquoi je suis quasiment sûr qu'il ne s'agit ici pas de chance quand à la précision des vols de villages pendant les 48h du MV.

Mais merci pour ce topic de winner gars, et tu dois pas être bien vieux non plus pour avoir ce genre de répartie avec Dosu.
 

DeletedUser

Guest
Je suis devant lui sur tout les classement et ça l'enerve a un tel point qu'il gold 2800 unités en 6h

Fait pas style kalatch, lopiko toi et seeme c'est full jo

Lol poud, kalatch tape pas les a actifs, tout comme les gros des calimeros, trop peur de perdre des unites, ça fait des festivals en moins :s

v3EBfPB.png

YKej1Fo.png

vvZuJEv.png

0dbYcB8.png

HX2pbM5.png

h72FJhs.png

lUByvBq.png

IrFxHC2.png


Je ne fais pas de Jo, j'en ai fais lorsqu'il fallait 3-4 PC pour gagner du temps au début.
La j'ai des festival quazi 24/24 + tout de même pas mal de marche.
Sur tes villes tu fais tes troupes moi je fais des festivals.

Votre querelle ne m'intéresse pas j'en ai rien a ciré mais ne parle pas de moi sans savoir tu seras gentil.

49 point de culture encore en route la.
 

DeletedUser

Guest
moi je vois pas quelque chose de vraiment magnifique juste tu tapes 200 ou 300 bfeux et 3 ou 4 ville Off.. un moment avec 8 bfeux.. et un moment avec 10 birèmes..

Certes c'est cool tu as fais du Pc m'enfin si tout le monde met un post comme sa quand il tape sa sur les mondes x2 et x3 on est pas sorti de l'auberge ^^ sinon bien tu as tiré profit d'une personne inactive moi aussi je profite de sa pour faire du pc comme 90% des joueurs vraiment off de grépolis donc pas de quoi s'énervé et en effet le MV sert à se protéger d'off comme sa quand il est mis au bon moment :)
 

DeletedUser33812

Guest
slt Bambi ^^
tu as raison après je croit qu'il faut arrêter de rager .... dosu calme toi est stop tes insultes car si je m'en souviens bien tu avais eu un dernier avertissement ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Guerre éclair?
j'ai pas lancé un seul éclair, alors chut stp ;)


Non les RCS sont beau c'est vrai, mais je trouves dommage de se vanter de taper un inactif ^^

5 légion ? je suppose que tu es Zaeyrys in game ? stop rager parce que je t'es poutrer sur géla, c'est pas ton serveur ici, bien faire la distinction entre géla et baris.

Heu Kalatch combattant de l'année, mdrr franchement il le méritait pas lol, y'avait des trucs bien plus impressionnant ;)

et arrêtez de lui rappeler ça, il arrête pas de se la péter avec son combattant de l'année, j'ai 15 fois plus de trophé meilleur attaquant que lui alors ....

Moi c'est Dosu et non je lance pas d'éclair...mdr
Niveau crédibilité t'es pas mauvais..


dosueclair.png
 
Haut