kalatch44 vs Cying

  • Auteur de la discussion kalatch44
  • Date de début

DeletedUser

Guest
T'es sur baris? je crois pas donc va parler ailleurs!!
Pour infos c est pas la premiere j ai pris 243 eclairs en 3 jours il y a 1 mois et demi , donc tes commentaires alors que tu sais rien, tu te les mets ou je pense...
 

DeletedUser

Guest
Un ancien Hubris qui s'est fait pirater son compte, de mémoire, donc effectivement qui n'est plus sur le serveur depuis un bon moment apparemment.
 

DeletedUser31882

Guest
Moi c'est Dosu et non je lance pas d'éclair...mdr
Niveau crédibilité t'es pas mauvais..


dosueclair.png



MDR

j'ai activé mon Mv, tu m'as lancé 3 attaques, j'ai essayer de t'attaquer ça voulait pas ^^, j'étais full faveur et full pop sur ma manticore, désolé kalatch :D faut bien la dépenser.
Je préfère te niquer 15 000 ressources, que gagner 4000 ressources avec 4 chars ^^
 

DeletedUser11523

Guest
T'es sur baris? je crois pas donc va parler ailleurs!!
Pour infos c est pas la premiere j ai pris 243 eclairs en 3 jours il y a 1 mois et demi , donc tes commentaires alors que tu sais rien, tu te les mets ou je pense...

1- Non je ne suis plus sur baris, oui j'étais dans hubris avant de me faire pirater mon compte.
2- C'est un forum ou chacun a le droit de donner sont avis, mais je vois que tu a du mal a accepter sa :-D
3- Je m'enfou d'il y a 1mois et demi moi perso, je parle de la maintenant.
4- je vois que t'aime pas quand on dis quelque chose contre toi, j'ai pas étais méchant, en disant que ce n'étais pas une guerre d'éclairs que de recevoir un éclair la, donc soit moins agressif, cool poto le jeu est fais pour ce divertir et ce détendre... Détend toi ^^

Maintenant si tu accepte pas que l'on disent quelque chose sur tes postes, bin ne poste plus, des joueurs comme toi qui parle comme ça , non merci
 

DeletedUser33812

Guest
mp a supprimé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36962

Guest
Dosu ne passe pas sous le bureau, encore un p'tite bouche d'ado...
Le gars qui parle de gold, le mec qui à un CB pour sa vie IRL et une BC pour grépo...
Y a qu'à lire ton profil de géla: http://prntscr.com/13j3pf
Et puis c'est vrai que quand on regarde le panthéon de cying, quelle classe! je comprends même pas pourquoi il a pas été combat de l'année quoi... Kalatch lui l'a été, ce qui démontre que ce qu'il poste est apprécié par les joueurs de grépolis...
je t'en supplie, fais des efforts quand tu écris, c'est désagréable pour les gens qui lisent
 

DeletedUser

Guest
c'est pas glorieux, tu profites qu'il soit partie en vacances, c'est ça le fondateur de la meilleur ally baris? ba bravo, nan vraiment bravo par se poste tu pourris ta réputation...
 

DeletedUser

Guest
je vais aps prendre la defense de Kalatch, mais juste dire que Cying le méritait amplement, car il a clairmeent eu un comportement tout sauf fairplay, qui plus est arrogant, donc voila
 

DeletedUser

Guest
moi je connais pas, je peux pas dire, mais en tout cas, ça ne se mérites pas c'est tou
 

DeletedUser

Guest
C'est des points de culture c'est tous faut pas être jaloux et ils va pas demandé a cying sont emploie du temps pour tapé quand il est la !!
 

DeletedUser31882

Guest
je vais aps prendre la defense de Kalatch, mais juste dire que Cying le méritait amplement, car il a clairmeent eu un comportement tout sauf fairplay, qui plus est arrogant, donc voila



Ou pas, il est faire play cying.

C'est juste que vous êtiez jaloux de lui ;)
 

DeletedUser

Guest
Bon pour se qui ne connaisse pas encore dosu !!
Toujours dire qu'il a raison méme si il dit une bêtise comme 80% du temps :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
:)

Effectivement mon mv etait mis et cela depuis plus de 48h, l inactivité totale semble etre de mise, et donc la prise de ville également.
Belle occasion saisie tout de même, certains sont des combattants, d autres des vautours.

Je dirai donc bravo pr ce pillage d'inactif^^
 

DeletedUser

Guest
Ptdr quesqu'il faut pas entendre le mec c'est même pas mètre un mode vacance et encore faudrait dire bravo .
Jerem a eu sa chance il l'a exploité au max comme on dis le savoir c'est le pouvoir ...
 

DeletedUser31882

Guest
nan on dit le savoir est une arme plutot ^^

c'est booba qui le dis en clashant La fuine parce qu'il a violer une mineur ^^
 

DeletedUser

Guest
Nan nan moi sa viens d'un philosophe anglais pas ton animal de compagnie :p
 

DeletedUser

Guest
Ptdr tu croyais quoi ? les mecs font du jeune avec du vieux !
 
Haut