[Faux bogue] [Kappa] Remparts qui disparaissent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'ai remarqué un problème lié aux remparts dans une ville que j'ai conquise récemment, sur Kappa.
Les remparts, juste après la conquête, étaient à un niveau d'environ 6, suite à divers sorts de Tremblements de terre.
J'ai lancé plusieurs développements de ces remparts, et au bout de 1 ou quelques jours, j'ai remarqué que les remparts rebaissaient à un niveau inférieur.
Hier j'ai voulu en avoir le coeur net et ai noté le dernier niveau de rempart développé : 8.
Ce matin, je constate que les remparts ont carrément disparu: niveau 0 depuis la vue du Sénat...
Je précise que le temple est à un niveau 6, inchangé depuis la conquête de la ville, il me semble.

Je ne comprends pas d'où vient ce comportement.
Je peux donner les coordonnées de la ville si besoin.

Merci pour votre aide
 

DeletedUser18441

Guest
Et tu n'as reçu ni tremblements ni éclairs sur tes remparts ?
 

DeletedUser

Guest
Les catapultes, bon sang mais c'est bien sûr !
Je m'excuse de vous avoir dérangé, j'avais oublié que les catapultes pouvaient avoir un intérêt.
Merci pour votre prompte réponse.
 

DeletedUser

Guest
LOL c'est pas plutôt parce que tu te trompais d'onglet dans le sénat et que tu cliquais sur "démolir" au lieu de "construire" ?

:p
 

DeletedUser

Guest
C'est bien les catapultes, en + on voit dans les rapports de combats la baisse de niveau des remparts mais je n'y ai même pas fait gaffe.
J'avais retenu que les catapultes annulaient ou diminuaient seulement l'effet des remparts pendant l'attaque.
Mmm, je vais peut-être considérer la construction de catas, moi...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Le problème a trouve réponse:)

Je ferme donc le sujet et vous souhaite une très bonne fin d’après midi

Meia
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut