Kappa Tau Gamma

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
(`'•.¸(`'•.¸(`'•.¸**¤**¸.•'´)¸.•'´)¸.•'´)
«´¨`•..¤
Kappa Tau Gamma ¤..•´¨`»
(¸.•'´(¸.•'´(¸.•'´**¤**`'•.¸)`'•.¸)`'•.¸)



ktg_ba11.jpg



(`'•.¸ (`'•.¸*====¤====*¸.•'´)¸.•'´)
«´¨`•..¤:
Histoire : :¤..•´¨`»
(`'•.¸ (`'•.¸*====¤====*¸.•'´)¸.•'´)




Un jeune chef décidé à discipliner le monde barbare de Iota, planta sa bannière en haut du plus haut sommet de son île.

De tous les environs, tout le monde vit flotter au vent ce drapeau.
Une force attira les âmes braves, et tous ceux qui se sentirent appelés prirent soit leur bateau, soit leur cheval ou les sentiers de l'île pour aller voir de plus près ce prodige.

Le jeune chef parla à l'assemblée d'une voix forte et pleine d'autorité et subjugua par sa vision et sa vigueur, ceux qui s'étaient rendu à son appel. Ils décidèrent, sans même se concerter, de tous se ranger derrière son panache, pour le meilleur et pour le pire, prêts à tout sacrifier à leur idéal, pour que vive l'alliance Kappa Tau Gamma.

Notre hymne :

Monde nouveau, inexploré.
Fiers combattants en quête de liberté,
Pour ne faire qu’un avec l’espoir,
Et graver leurs noms dans l'histoire.

Frères nous sommes depuis longtemps,
Dans la douleur, le sang, le temps.
Unis pour le meilleur et pour le pire
Nous combattrons sans faillir

Au-delà du vent voyageur,
De la tristesse et de la peur
Nous continuerons notre chemin

Et assumerons notre destin
Vivre pour la guerre, la fête et la joie,
Ainsi est la vie des Kappa Tau Gamma.




(`'•.¸ (`'•.¸*====¤====*¸.•'´)¸.•'´)
«´¨`•..¤:
Grades : :¤..•´¨`»
(`'•.¸ (`'•.¸*====¤====*¸.•'´)¸.•'´)




Mer 43
Fondateur : Kevoplis
Barde (diplomate et chef des aréopages) : deuxmyl
Amiral en Chef : Gonki
Amiral : yannick2bx
Major : ---

Mer 42
Amiral : ceverus
Major : ---
Aréopage (recruteur): ---

Mer 33
Amiral : ---
Major : ---
Aréopage: ---

Mer 32
Amiral : ---
Major : ---
Aréopage: ---

Mer 24
Amiral : yanou2
Major : ---
Aréopage: ---

Mer 23
Amiral : ---
Major : ---
Aréopage: ---


(`'•.¸ (`'•.¸*====¤====*¸.•'´)¸.•'´)
«´¨`•..¤:
Politique : :¤..•´¨`»
(`'•.¸ (`'•.¸*====¤====*¸.•'´)¸.•'´)




Nous sommes ouvert à toute demande de pactes (mais rien ne garantie qu'on les acceptes :p ), pour toute demande contactez notre Barde qui transmettra votre demande. Sinon quand à savoir la politique interne de la maison, tout est dis dans notre hymne :

Vivre pour la guerre, la fête et la joie,
Ainsi est la vie des Kappa Tau Gamma.


Pour ce qui est des objectifs, nous n'en avons pas vraiment pour le moment, mais puisqu'il faut un mette un je dirai que se serait de continuer à exister tout en gardant notre indépendance, et en suivant les deux phrases de notre hymne écrites ci-dessus.


(`'•.¸ (`'•.¸*====¤====*¸.•'´)¸.•'´)
«´¨`•..¤:
Recrutement : :¤..•´¨`»
(`'•.¸ (`'•.¸*====¤====*¸.•'´)¸.•'´)




locafini.jpg


Nous avons la volonté de privilégier la qualité à la quantité, de ce fait, nous avons décidé de limiter le nombre de nos membres.
Pour cela, nous recrutons par mer un nombre maximum de 30 joueurs (je souligne que pour le moment nous ne sommes pas allez au-delà de 20 joueurs par mer, mais cela dépendra de la motivation des personnes voulant nous rejoindre).

Sur la carte des mers (située juste au-dessus), vous pouvez voir les mers où nous sommes présents et où nous recrutons. En rouge les zones où le recrutement est très restreint et en orange les mers où il est plus ouvert.

Conditions de recrutement :
- être un joueur motivé
- avoir une bonne progression
- être un minimum actif sur le forum
- être disponible pour l'alliance en cas de besoin
=> les personnes d'une même mer doivent se soutenir, aussi bien pour l'attaque, que pour la défense.​


(`'•.¸ (`'•.¸*====¤====*¸.•'´)¸.•'´)
«´¨`•..¤:
Guerres : :¤..•´¨`»
(`'•.¸ (`'•.¸*====¤====*¸.•'´)¸.•'´)



...



(`'•.¸ (`'•.¸*====¤====*¸.•'´)¸.•'´)
«´¨`•..¤:
Statistiques : :¤..•´¨`»
(`'•.¸ (`'•.¸*====¤====*¸.•'´)¸.•'´)



Nombre de membre : 43

Classement général : 37
Classement attaquant : 35
Classement défenseur : 72


|=> 4ième en mer 43 <=|=> 5ième en mer 42 <=|=> 50ième en mer 33 <=|=> 5ième en mer 32 <=|
|=> 6ième en mer 24 <=|=> 28ième en mer 23 <=|


__________________________________________________


imagephp1ade5bcnouveau1.png
Remerciements :
73109079.png




Fantasya, pour avoir réaliser le blason et la bannière de notre alliance
Nyctal, pour sa participation à notre demande de création de blason et bannière, et sa co-participation à la réalisation de notre hymne
Akhoumfra, pour sa participation à notre demande de création de blason et bannière
deuxmyl, pour la réalisation de l'histoire de notre alliance,ainsi que la correction de toute la présentation
kevoplis, pour le contenue textuelle de cette page de présentation (hors histoire d'alliance)
Gonki, pour l'aspect visuelle de cette page de présentation (hors bannière et blason)

Nous remercions également tout les Kappa Tau Gamma, sans qui notre alliance ne serait pas là.




ktg_ba10.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je déplace le sujet dans la présentation d'alliance car il faut que le modérateur de section la valide.

Ainsi il manque deux choses dans la présentation :
- Sa politique de fonctionnement
- Ses effectifs.
- Ses objectifs.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjours,

Tout d'abords qu'entends tu par "politique de fonctionnement" ? Par la suite, suite, pour se qui est de nos effectifs, je modifie ça tout de suite. Et enfin pour les objectifs, ils restent confidentiels. x)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu peux suivre cet exemple qui t'explique les différents points demandés :

- Sa politique interne et externe: raideur, farmeur, mineur(si si c'est possible même ici !); aucun pacte possible, Pacte de Non-Agression (PNA) possible ou pas etc...
- Son objectif: que vise votre alliance ? le classement points ? l'entraide ? la moyenne de points ? le classement raideurs ? etc .

On ne demande pas de mettre les vues sur une quelconque alliance adverse...les objectifs sont généraux à l'alliance. Par exemple, tout simplement l'alliance souhaite devenir la plus puissante de la mer XX.

Je ne vois pas en quoi c'est confidentiel ce genre d'information.
Ainsi merci de le préciser car c'est un champ obligatoire ;).
 

DeletedUser

Guest
CA y est, j'ai modifié pour l'effectif et la politique.

Quand aux objectifs, pour le moment on en a pas vraiment.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Ça m'a l'air d'être bon. Donc tu peux poster dans ce forum et je ferme le sujet.

N'oublie pas que tu dois respecter un intervalle de 48h pour poster des nouveautés concernant l'alliance (classement, effectif etc...)
 

DeletedUser

Guest
Pas de soucis, par contre, je peut actualisé mon message régulièrement ? Sans reposté toute les 48h ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut