Karkaras[Aurorum Corinthum]Vs thecoolman[Union des chevalier noir]

  • Auteur de la discussion thecoolman
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22055

Guest
on se moque pas on a observé, analysé et maintenant on conclue: sans commentaire :-D
 

DeletedUser21107

Guest
Super j'ai jamais fait mieux :eek::eek::eek: ta du faire un max de PC :eek::eek::eek::\
 

DeletedUser

Guest
Il a eu au moins le courage de poster quelque chose....Se moquer comme ça, je trouve cela: comment dire...sans commentaires...


Sur un monde ayant 10jours, je ne vois ou il y a matière à poster vos commentaires de la sorte. Chacun sa façon de s'amuser.:\
 

DeletedUser7766

Guest
C'est pas non plus comme si les commentaires transpiraient de haine. Ok le cynisme omniprésent et plus qu'appuyé est un poil lourd, mais je trouve que c'est un apprentissage sympa pour le défenseur (qui aura sans doute publié quelque chose sur le forum pour la première fois).

N'empêche que c'est vrai que là ... si encore on avait eu une vidéo bourrée d'effets spéciaux pour accompagner cette épique bataille, peut-être qu'on aurait été plus enclin à ... quoique ...
 

DeletedUser26746

Guest
Il faut avouer qu'on est tous passer par là, on est pas rentrer dans le jeu en sachant en tout faire, en sachant défendre, attaquer, jouer tout simplement.
 

DeletedUser

Guest
Oui mais de là à le poster dans le panthéon des héros... La bataille LPP vs Tristanlixus est là par contre, digne d'un panthéon des héros!
 

DeletedUser

Guest
Bon résumé:C'est pas sympa de se moquer de lui c'est vrai.Bon d'accord il débute,il commence à jouer,il faits ses débuts.Mais quand même delà à poster un tel rapport dans un panthéon des héros c'est tout de même exagérer.Par contre c'est vrai qu'il nous as demandé notre avis on lui réponds.C'est vrai c'est pas un rapport comme ça qui resteras dans les anales de Grepolis sérieux.Bon je vais quand même mettre une note parce que on me l'a demandé.

2/20 pour un panthéon des héros ça vaut 2/20.

Maintenant s'y l'on prends en compte que le monde est sorti il y a dix jours à l'époque ou il a publié le rapport cela change tout!

Merci de ne pas mépriser ce rapport.

Cordialement zorro800 sur Corinthe sous le nom de Mihwak5000.
 

DeletedUser

Guest
Ouais on peut dire que c'est pas un " combat " mais c'est le seul à avoir posté dans le panthéon non ?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Oui c'est le seul sur Corinthe comme on dit il faut un début à tout.

Cordialeemnt Mihwak5000.
 

DeletedUser

Guest
Yop Grimorix,

je t'ai envoyé un MP. Tu peux y jeter un oeil stp ? C'est important merci.

ps : dsl du HS.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

puisque le sujet est inactif depuis plus de 3 mois, je ferme et j'archive.

Si vous souhaitez la réouverture, il ne suffit que de me contacter via mp :)

Bonne journée à tous !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut