katana's museum

  • Auteur de la discussion DeletedUser18739
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26746

Guest
Pour ça que je t'adore Katana car tu fais toujours des cadres originales (inlove)
 

DeletedUser36070

Guest
L idée du cadre est très sympa, mais tu aurais du utiliser torsion sur ton image pour donner un effet bien meilleur. Car la, le cadre, à part donner une forme esthétique ne sert pas a grand chose et c est dommage car cette inclinaison est une bonne idée.
(Si tu veux essayer torsion: Ctrl+t -> clic droit-> torsion, au cas ou ;)
Bonne soiree
 

DeletedUser18739

Guest
Je viens de tester! c'était la 1ère fois que je l'utilisais :p merci beaucoup!
 

DeletedUser36070

Guest
De rien, ca rend bien alors? C'etait une idée qui m'est venu a l'esprit en voyant ton cadre
 

DeletedUser18739

Guest
ça fait un effet 3D mais difficile à dire, je pense que les deux se valent car sur ce forum, faire un effet 3D avec une signature est difficile je pense ;)
 

DeletedUser36070

Guest
Oui c'est sur... Mais faut toujours essayer et garder le meilleur, content de t'avoir appris un nouvel effet;
Continue, Bonne soirée
 

DeletedUser26714

Guest
petit up avec une nouvelle créa :)

craxa.png

Original et mignon ^^ j'adore *-*
 

DeletedUser36070

Guest
L image me fait LÉGÈREMENT pensais à Totoro quand on regarde bien! (Un film génial, allez le voir si ce n est pas encore fait ;)
Et au niveau des couleurs, et des lumières (même si l image est très basique) c est une des plus belles réussites à ce niveau!
 

DeletedUser11937

Guest
L image me fait LÉGÈREMENT pensais à Totoro quand on regarde bien! (Un film génial, allez le voir si ce n est pas encore fait ;)
Et au niveau des couleurs, et des lumières (même si l image est très basique) c est une des plus belles réussites à ce niveau!

vite fais pour totoro :p

sinon je rejoins ton commentaire, belle reussite katana
 

DeletedUser16411

Guest
ça pix un peu sur le bord du cadre, mis sinon c'est génial, le render est pas mal incrusté :)
 

DeletedUser18739

Guest
merci pour vos coms :)

voici la signa de mon nouveau kit!

signatureik.png
 

DeletedUser26746

Guest
Salut Katana !

Serait-il possible d'avoir le stock stp ? Car il m'avait déjà tapé dans l'oeil avec la création de SpY :

GAKR84mLDE.png


Qui me l'avait passé mais je ne l'ai plus... :-(
 

DeletedUser26746

Guest
Ok merci, j'avais le souvenir que Spaille m'avait filé un stock peut etre pas, en toit cas à part les traces blanches que je n'aime pas, c'est tres reussi. :)
 

DeletedUser26890

Guest
Quelqu'un a peut être découpé le render sur le stock ^^".
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut