katana's museum

  • Auteur de la discussion DeletedUser18739
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18739

Guest
petite nouvelle toute simple :)

bluegirln.png
 

DeletedUser

Guest
Bon.. C'est tout simplement magnifique...

Je cherche un défaut histoire de critiqué mais j'ai du mal à trouver...

Ah SIIIIIii trouvé !! :

541712Sanstitre.png

Il y un petit truc qui dépasse :eek:
 

DeletedUser11937

Guest
pareil pour son symetrique :p

Sinon j'adore comme toujours. Désolé mais je trouve rien a redire :-(

Bonne journée :)
 

DeletedUser18739

Guest
ahah merci à vous! mais c'est pas drôle si vous n'avez rien à redire :p
 

DeletedUser18739

Guest
merci encore à vous :D et une petite nouvelle sur un render assez compliqué, mais je m'en suis pas trop mal sorti je trouve!

libertylove.png
 

DeletedUser29397

Guest
je la trouve magnifique, j'aime beaucoup l'ambiance que dégage cette créa. un peu comme dans un rêve éveillé ...
Juste une chose que j'aime moins c'est la typo pour le mot "Liberty" !

ps: il me semble que le blocus est propice aux belles créations :)
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai qu'il y a une ambiance assez agréable dans cete créa. C'est "doux".
Par contre il y a un point qui me gène un peu. Ton render est plus foncé que le fond, ça créé une sensation bizarre au niveau de la perspective je trouve. Essaies peut-être un calque du render en éclaircir. Ou alors modifie légèrement la couleur d'entrée du render.
 

DeletedUser18739

Guest
c'est pas faux! Le render était déjà fort foncé, du coup ça fait cet effet là, je tenterai une V2 dans la journée, j'ai quand même examen demain :p

merci pour vos com's en tout cas!
 

DeletedUser23997

Guest
C'est vrai qu'il y a une ambiance assez agréable dans cete créa. C'est "doux".
Par contre il y a un point qui me gène un peu. Ton render est plus foncé que le fond, ça créé une sensation bizarre au niveau de la perspective je trouve. Essaies peut-être un calque du render en éclaircir. Ou alors modifie légèrement la couleur d'entrée du render.

et bien voilà, cher cyphilis tu m'as oté les mots de ma "bouche" (m'enfin de ma pensée)
j'aime cette quiètude qui s'y dégage, une impression de grand bleu, de profondeur des mers turquoises de calme..en effet le render ressort un chouia trop.
ma star j'espère amplement qu'avec tout les points que je t'ai octroyé à l'artiste le plus talentueux du mois tu gagneras, tu le mérite tellement!

et m**** pour tes exams! :) tu passes quel diplome?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut