katana's museum

  • Auteur de la discussion DeletedUser18739
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18739

Guest
Ooooh :D joyeux anniversaire!! Je te la fait et je te l'envoie dès que j'ai fini :)
 

DeletedUser23997

Guest
merci pour mon cadeau! *-* et l'avataaaarrrrrrrrrreuh? ^^ (original si possible! :-o )
 

DeletedUser18739

Guest
avec plaisir! même si tu m'as forcé :p

je t'ai envoyé l'avatar, mais il est pas super original...difficile de ne pas casser l'harmonie :D

je le met ici pour que les autres puissent commenter ton cadeau :

ehf5.png
 

DeletedUser29397

Guest
ah la base je ne savais pas qu'elle était de toi !

elle est superbe :) big coup de coeur <3
 

DeletedUser18739

Guest
Uping avec une nouvelle créa! :D

k3kv.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29397

Guest
elle ne me tape pas dans l'oeil comparé à certaines autres que tu as fais :p mais elle est pas mal ^^

sinon j'en profite pour faire un petit up pour ma demande de signature qui remonte a 2 semaines :D :p

<3
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23997

Guest
je trouve la supernova mal placée et trop presente sinon j'aime beaucoup! :)
 

DeletedUser18739

Guest
Merci de ton com arté!

Shadox, ça veut dire "tu pourrais aller voir ma commande stp?" :p Je verrai ce que je peux faire mais à mon avis je saurais la faire que jeudi...si tu sais attendre jusque là :)
 

DeletedUser18739

Guest
Je up pour ne pas qu'on ferme ma galerie, je n'ai plus toshop mais je le réinstallerai au plus vite X)
 

DeletedUser

Guest
Je up pour ne pas qu'on ferme ma galerie, je n'ai plus toshop mais je le réinstallerai au plus vite X)

réinstalle le vite o.o

j'adore les yeux de ta dernière création, c'est vraiment ce qui attire le plus mon regard, mais je n'aime pas trop le petit point de lumière scintillant de blanc vers le haut. J'ai bien hâte de voir la prochaine création :)
 

DeletedUser18739

Guest
petite création du soir, le reflet et l'effet de profondeur est plutôt mal géré, mais je sais pas vraiment comment l'améliorer :

rjsn.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut