katana's museum

  • Auteur de la discussion DeletedUser18739
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tu as des problèmes de jeu de lumière en fait. Si tu regardes d'où vient ta source lumineuse, l'ombre de la voiture devrait être bien plus allongée, de même que l'ombre de la demoiselle devrait être existante.
 

DeletedUser18739

Guest
C'est vrai, et il devrait y avoir aussi le reflet du feu sur le sol je pense! je modifierai ça dès que j'aurai le temps :)
 

DeletedUser18739

Guest
wk1s.png


modifications, ça me semble mieux
 

DeletedUser18739

Guest
ça va, c'est mauuvais XD merci à wiki, le seul à avoir dit que c'était bien lol. Perso je vois mal que ça soit plus sombre, et j'aime bien la lumière flashi, mais bon j'imagine que c'est chacun ses gouts là lol
 

DeletedUser

Guest
Moi j'aime bien quand ça flashe :).
Et bonne idée de faire un sol qui reflète le fond ainsi que tes éléments.

Quelques poils d'amélioration: Etant donné la profondeur que tu as donnéà l'ensemble, je verrai des reflets de ta source de lumière sur la partie basse. Il y en a qui passe au dessus du S de la typo, il en faudrait un second qui passe en plein milieu (en arrière plan) et un troisième juste à droite.
Et au niveau de l'ombre du personnage, c'est pas du tout ça. La lumière vient de derrière, par la gauche, tu lui fait une ombre qui VA derrière vers la droite, faut que tu la renverse, c'est plus sensé aller vers l'avant de ta créa, à droite toujours. Du coup il y en a une partie au sol et une autre sur la capot de la voiture.
Pareil pour l'ombre de la voiture, c'est pas tout à fait ça, même si ça me choque beaucoup moins.
 

DeletedUser18739

Guest
uping avec mon nouveau kit :)

9fhv.png

mon avatar est sur le côté lol
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29397

Guest
J'adore :)
La tortue est devenue mon fond d'écran et je ne dirais pas non pour avoir le signet en vrai :)

Bien joué :)
 

DeletedUser18739

Guest
merci :)

petite créa perso un peu différente de ce que je fais d'habitude^^

1zkx.png
 

DeletedUser23997

Guest
bof-bof, t'as fait mieux!! ^-^ tu me dois toujours une crea sur le langage mathématique, huhu
 

DeletedUser18739

Guest
oui c'est vrai, mais bon dur comme thème :p

qu'est-ce qui ne va pas sur cette créa selon toi?
 

DeletedUser

Guest
Je trouve que le fond est un peu vide, personnellement. Le flow du render est plutôt bon, mais du coup il bouge dans un genre de brouillard orange. T'as peut-être cadré un peu grand par contre, tu aurais pu réduire le personnage et la taille d la signa.

Pour l'incrustation, je la trouve bizarre sur la droite. Pour la lumière, elle vient de derrière ? Si oui tu aurais aussi dû placer une source sur la gauche, pour coller à l'éclairage des cheveux.
 

DeletedUser18739

Guest
oui l'incrustation est bizarre au niveau de la main, et c'est du au fait que le render était coupé et que je l'ai remarqué quand j'avais quasi fini ma créa XD

Sinon oui, la lumière vient de derrière et oui, j'ai pas fait attention pour les cheveux :/

merci pour tes remarques! :)
 

DeletedUser18739

Guest
up avec une nouvelle créa :)

en forma qui rend le mieux je trouve :

cvhu.png


et en forma signa :

awyy.png
 

DeletedUser18739

Guest
uping avec la commande d'asté :





et une créa qui est devenu ma signa en la réduisant :

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut