katana's museum

  • Auteur de la discussion DeletedUser18739
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pas mal la seconde :) Quelques petites incohérences sur la luminosité à droite, mais c'est du bon boulot. Perso, je me serai passé de la typo.
 

DeletedUser26890

Guest
La compo de la deuxième envoie ! Dommage de le render ne soit pas mieux ;]
 

DeletedUser18739

Guest
merci à vous :)

oui je me suis aussi posé la question pour la typo, ça revenait presque au même mais je trouvais que ça faisait légèrement vide sans, mais ce n'est qu'une question de gout :)
 

DeletedUser18739

Guest
Mmmmh, ça me semble un peu vide...mais je sais pas quoi rajouter :p mais avec plaisir! j'oublie pas ton avatar mais j'ai pas encore eu le temps d'ouvrir toshop, je te l'envoie par mp au pire :)
 

DeletedUser18739

Guest
petit up avec un lp sur l'espace (premier essai^^)

140401120330101869.png
 

DeletedUser9196

Guest
slt,
pas mal, mais petit soucis avec le halo dont on voit la base, il faudrait qu'il soit complétement derriére la planéte.
 

DeletedUser18739

Guest
merci pour ton com' :)

perso je trouve que ça fait mieux, mais je peux me tromper
 

DeletedUser

Guest
Hola,

Pour un premier Space Art c'est bon. Y a quelques détails qui dérangent quand même:
- le fond trop éclairé et trop coloré pour ce qui est censé être l'espace, l'univers, le vide absolu. C'est sympa de représenter des sortes de nébuleuses ou de nuages colorés pour accentuer l'aspect space mais là t'en a trop fait. Ce n'est pas censé être coloré, le noir doit être dominant.
- le contour de la planète du premier plan est bizarre. On dirait que tu as gommé ou flouté, ou réduit l'opacité ... bref, c'est pas esthétique.
- y a aussi une tâche noire sur l'anneau de la planète (juste en dessous de la planète de l'arrière plan). ça coupe avec le reste, qui au contraire ressemble à une discothèque branchée.
- l'ensemble général parait flou et donne un mauvais rendu à l'image. La surface du premier plan en particulier est d'un aspect étrange, comme si tu avais abusé du bruit/éparpillement.

Voilà. Sinon c'est bien d'avoir essayé. Je me rappelle de mon premier (et mon seul space art) que j'avais commencé aux environs de 2012 ... et qui est tjrs en attente de traitement mouhahahaha !
Non en fait je l'ai abandonné parce qu'il était trop ambitieux.

A la prochaine !
 

DeletedUser41099

Guest
Très jolie, de belles contraste ! On voit qu'il y a du long travail dessus et non du bâclé>_<
 

DeletedUser

Guest
J'adore, merci, bisous.

Sérieusement, je trouve ça bien, mais le render est moche ._.
 

DeletedUser21832

Guest
Comme dit Geogo le render est moche :), grosse tête... et le cadre, wtf?
en haut c'est lisse c'est fin, mais en bas sa part un peu de travers, il y a 2 point bleus sur la droite, on sait pas pourquoi ils sont là, t'aurais du en faire plusieurs.
désolé pour la critique j’espère que tu feras mieux la prochaine fois....
 

DeletedUser18739

Guest
Pas de soucis Eisio! on peut pas faire de belles créas tout le temps! :)
 

llcg

Titan // Comédien détendu
Bonjour,
Je ferme la galerie pour inactivité.
Pour toute ré-ouverture, veuillez contacter un modérateur de la section o/

Bonne fin de journée :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut