DeletedUser
Guest
Milia écouta la créature qui pouvait passer pour un enfant et failli éclater de rire. A la place, elle esquissa un sourire ironique et s'adressa à lui par la pensée.
- Crois tu me faire peur petite créature ? Je pourrais te défaire plus aisément que beaucoup de personne sur terre, y compris tes créateurs. Te crois tu invincible parce que tu es immortel ? Fais attention petit être.
Elle l'observa de son regard mauve et s'approcha de lui pour reprendre à voix très basse, si basse qu'elle était certaine que seulement lui pourrait l'entendre.
- Tu es un protecteur de la forêt, et en ça je ne te ferais pas de mal si tu ne me provoque pas. Tu connais les lieux qui se trouvent derrière moi, tu n'en a pas conscience mais tu les connais très bien. La forêt est mon refuge depuis tant d'années, que tu devrais me connaître mieux que n'importe qui. Je ne compte pas faire de mal aux humains, les cyclopes tueurs ne sont que des légendes, ils n'attaquent jamais sans raison, et la raison, pour ce lieu et ces cyclopes en particulier, c'est qu'ils me protègent. Mes amis n'auraient jamais tué ces humains, même si cela aurait pu changé au regard de ce que l'assassin a commis. Alors rassure toi cher enfant, je ne suis pas là pour détruire, seulement pour me sauver.
Dernière édition par un modérateur: