[Commentaires] KATANE, la mystérieuse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42587

Guest
Amateurs de belles plumes bonjour!

Je viens ici vous présenter un projet d'écriture commune qui est né de l'esprit des foromeurs de la Katanière et de leur ancien modérateur Luxentis. J'en ai repris le concept, mais beaucoup plus simplifié.

Voici donc une sorte de RP romancé (sans point de vie et tout ça), juste pour le plaisir d'écrire à plusieurs une belle ou de belles aventure(s).
Le récit se trouve ici :Katane, La mystérieuse

Merci de ne poster que du RP là-bas, vous pouvez y participer bien sûr ou simplement lire et commenter ici, dans la section Ecrits et Mythes.

Calligraphiquement,
Princess
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42196

Guest
J'ose espérer que les fans remarqueront mon très rapide retour sur le forum uniquement pour l'événement, lorsque j'ai eu vent du projet :p
Non franchement c'est super, et puis ça a bien commencé (presque un peu trop vite d'ailleurs, j'ai mit 45 minutes à lire vos textes avant de commencer moi-même :p )
 

DeletedUser

Guest
Ravi de te voir entrée en scène (enfin, bientôt ^^)
 

DeletedUser42587

Guest
J'ose espérer que les fans remarqueront mon très rapide retour sur le forum uniquement pour l'événement, lorsque j'ai eu vent du projet :p
Non franchement c'est super, et puis ça a bien commencé (presque un peu trop vite d'ailleurs, j'ai mit 45 minutes à lire vos textes avant de commencer moi-même :p )

Merci Lux de nous honorer de ta céleste présence
smiley_emoticons_biggrin.gif

Effectivement, il y a des joueurs qui ont la plume qui les démange, je ne sais comment les contenir. L'éventualité de limiter à deux ou trois post par joueur et par jour a été lancé mais je ne sais que faire ...
 

DeletedUser44469

Guest
J'adore vos RP, j'espere que les miens seront a la hauteur ^^
 

DeletedUser

Guest
"Il y a beaucoup de monde dans la foret aujourd'hui."

Ça résume ce que j'ai pensé de votre RP xD

La situation tourne peu à peu au comique, alors que d'avantage de gens se mettent à se suivre les uns les autres. C'est dommage que personne n'ait saisi cette occasion. Mais non vous restez tous sérieux.

Bravo tout de même aux participants, vous êtes déjà allés loin et vous êtes nombreux.
 

DeletedUser43193

Guest
En même temps on était qu'au début ... on aurait bougé après ^^'
 

DeletedUser42587

Guest
Les liens ont été changés donc normalement c'est bon
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut