Kawabata ( Ligue de Délos ) <= Vs => St.Clovis ( Sparte légion )

  • Auteur de la discussion Noboost
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voila maintenant plus d'un an que la guerre entre la Sparte légion et la Ligue de Délos a commencé. ' Ces fous ont osé défier les Spartiates ' . . .

Un vent paisible se lève sur la capital spartiate rien ne présageait a une soudaine et sanglante batailles...
St.Clovis roi des spartiates trônant fièrement du haut de la tour du conseil, écoutait d'une oreille sourde ses conseillers se querellant pour trouver le traître infiltré dans les rangs spartiates.
Des gouttes de sang d'ennemis précédemment vaincus ruisselaient encore de l'armure de Sl.Clovis
Il scrutait l'horizon regardant des mouettes qui tournoyaient au loin, tels des charognards prêts à se régaler de cadavres.

Il aperçut soudain une flotte énorme au loin et au même moment un messager venu de la ville de Kots lui rapportait qu'une importante armée ennemie se dirigeait vers la cité et que les bateaux qui arrivaient n'étaient que le prémisse a une plus grande bataille.
Le message lui annonça aussi que des troupes de Kots étaient déjà en route pour soutenir son chef.
Sl.Clovis esquissa un sourires et dit :
- Quand est-ce qu'ils comprendrons qu'ils ne peuvent rien contre la toute grande puissance spartiate.

St.Clovis se retourna vers ses conseillers et dit :
- Bon, préparons un accueil chaleureux à nos invités et ne les retardons pas...
Demain j'ai promis à ma femme que j'emmènerai mon fils à la chasse.

Il se tenait sur la plage de sa cité aux cotés de ses hommes prêts à présenter sa lame aux premiers fous qui oseraient souiller sa terre natale.
Il se retourna vers ses hommes et cria :
- Ne leurs cédons rien ! Soyez sans pitié ! Aucun prisonnier !
AHOU !
Et les soldats répondirent en chœur:
- AHOU, AHOU !

Et les premiers bateaux ennemis arrivèrent ...





Et les vagues ennemies se succédèrent ...








Poséidon voyant les spartiates rayonnant de combativité, leur renda grâce...





Les ennemis, voyant leurs troupes se réduire à vue d'oeil, décidèrent d'intensifier leurs attaques...




Zeus se réjouissant devant ce magnifique spectacle, se déchaîna sur les ennemis. Cela leur infligea de lourds dommages et les pétrifia pendant quelques minutes






Kawabata de la ligue de Délos croyant en avoir fini avec cette bataille envoya tout ce qui lui restait de troupes pour en finir...



Mais les spartiates embusqués eurent raison de lui.

Achevant leurs dernières victimes les spartiates se mirent à rire de cette grande bataille.
Sl.Clovis se retourna vers ses soldats avec la tête de kawabata empalée sur un pic, la leva haut en l'air et cria :
- Gloire a la Sparte légion, OUHA !
et les soldats reprirent en choeur :
- OUHA ! OUHA ! OUHA !





Merci a LMLC69 pour la relecture et correction.
Merci a la Ligue de Délos pour cette magnifique bataille.
Merci a Sl.Clovis d'etre ce qu'il est.

Message de Sl.Clovis :
Merci a ceux qui m'ont aidé
Merci a ceux qui m'ont combattu
Merci a tout mon ally
Merci a Noboost pour le RP
Merci a kots
et SL POWAAAAA :)

Bonus :
http://www.youtube.com/watch?v=LL3vpnRF_TU
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci a un modo d'effacer le nom des villes je sais pas faire =/
 

DeletedUser

Guest
bien joué de la part de la SL, rien à dire !

par contre, vous auriez vraiment du effacer le nom des villes, ou attendre avant de poster
 

DeletedUser

Guest
Superbe RC,

une défense de fer est la meilleure des attaques.

BR à Kawabata et à la Ligue de Délos.

GG Clovis, tu nous donnes gloire,

SL POWWAAAA
 

DeletedUser

Guest
Sympas

Coucou Noboost c'etait une histoire bien sympathique, c'est super bien fait bravo !
 

DeletedUser

Guest
Bravo noboost pour ton message .
Je tient juste a dire que renommer sa ville "trop marrant" alors qu'on a lécher tout les c**s de Grepolis pour recevoir du soutien , ça me désole ..
 

DeletedUser

Guest
Ca s'appelle demander du renfort en cas de besoin, et c'est, entre autres, à ça que sert une alliance.
Clovis n'a quasiment rien demandé, après nous avoir mis au courant de la situation tous se sont portés volontaires pour l'aider. Et pas uniquement au sein de l'ally. Parce qu'il est apprécié, parce qu'il est le chef, et parce que c'est le jeu.
S'il provoque, à vous de ne pas répondre, vous vous vantiez d'être au-dessus de tout ça, non ? Pas tant que ça, on dirait.

A quand un jeu sans vulgarités déplacées..?
 

DeletedUser

Guest
A quand un jeu sans vulgarités déplacées..?

totalement d'accord avec toi

par contre, vous comptez effacer le nom des villes un jour, comme l'exige le règlement, et au delà du règlement, les règles du fairplay ????


edit : 12h45, le nom des villes commencent à être effacé, merci Skeleton
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
L'auteur du message a été prévenu mais ne donne pas signe de vie, sûrement afk. Il le fera dès qu'il reviendra, en attendant si un modo veut supprimer temporairement les images, qu'il le fasse.

Désolée de cette erreur.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour Noboost,

J'ai éffacé les noms des villages, mais la prochaine fois passes-les moi avant par MP pour que je modifie le tout ou mieux que je t'expliques comment faire. :)

Bon jeu.
 

DeletedUser

Guest
Très joli RP ! Bravo à l'auteur.
Une jolie démonstration de soutien et de force de la part de l'alliance Sparte Legion. Nous sommes ravis de vous avoir pour "ennemis".

Maintenant je m'excuse pour les mots déplacés de mes congénères, qui sont un peu déçus de cette défaite, il faut les comprendre.
Je leur demande d'ailleurs de modérer leur propos, ceci est un jeu et il faut être "sport" mes amis Délosiens :)

Cependant, cette guerre est loin d'être finie et nous n'avons pas encore donné notre dernier souffle. Nous espérons, d'ailleurs, pouvoir faire aussi bien que Noboost pour les comptes-rendus de nos prochaines victoires contre vous. Et puis, pourquoi pas lire d'autres rapports de votre part.

Salutations chers Spartiens,
Syrena Diplomate de la Ligue de Délos.
 

DeletedUser

Guest
bravo des deux cotés, néanmoins, c'est possible d'avoir les pertes du cotés des deux alliances, comme demandé dans l'nouveau réglement de la section? ca m'intéresse assez ^^
 

DeletedUser

Guest
Merci de tous ces compliments c'est gentil, en plus c'est mon premier rp =p
Encore désolé pour le nom des villes et est ce que le modo peut me pm comment faire plz ?
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est plus un panthéon des héros mais un panthéon de guerre d'alliance.

Je suggère que l'on fasse un nouveau sous forum spécial guerre d'alliance ^^

Au passage félicitations aux SL pour leur réactivité et aux Délosiens pour leur charge héroïque !!
 

DeletedUser

Guest
rever de medailler

jolie pour certain
mais apres certain de sl
nous on attaquer apres leur avoir envoyer des renfort
en remerciement
evidament il connaisser parfaitement notre def elle etais chez eux
la taupe de sl
mikael qui apres et partis chez mafia
qui d ailleur est toujour pas attaquer par sl
a la place il nous a envoyer ce lien
sa nous interresse de savoir qu il se son bien defendu avec notre def et il nous attaque maintenant
je demande a un modo si c est autorisé
si non -
que mikael rende le village
et les joueur comme ça qu il les enleve du jeux
des enemi loyal oui des taupes qui triche non
 

DeletedUser

Guest
ça fait partie du jeu, et si tu réfléchis un peu tu comprendras que cela ne sert pas du tout leur cause ....
Ils se sont fait une belle image et se sont dessiné une grande cible dans le dos :)

Tout ça pour dire qu'ils ont tout à fait le droit selon moi de jouer comme ça !

Et je les remercie de mettre un peu de trahison dans le jeu :)

edit : il ne me semble pas avoir vu de catapultes dans l'attaque, vous devriez y songer la prochaine fois ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je suis d'accord avec toi Zarathoustra dans le sens ou ils peuvent faire ce qu'il veulent, dans le sens ou sa met de l' "ambiance" mais attaquer une personne qui l'a aidé même pas une semaine auparavant, je trouve sa grossier. un minimum de respect pour ceux qui aident, ceux qui ont refusé d'aider, je comprend mais la...
Si chaque fois qu'on aide quelqu'un on se dit "ah ben si sa se trouve il va me poignarder dans le dos" beaucoup vont arrêter d'aider et sa serait dommage.
enfin, ce n'est que mon point de vue^^

Ceci étant dit, bravo à Clovis pour cette défense, à Kawabata pour cette attaque et à Noboost pour ce RP^^ ;)
 

DeletedUser

Guest
Alolà je vous arrêtes tout de suite en quoi tu m'as aidés alecotte? tu m'as jamais aidés, de plus c'est pas toi que j'ai concquéris c'est clandeurch, ça m'énerve les mauvais perdants qui vienent pleurer ici!!! Et le prie c'est que tu étais dans l'alliance de mes ennemis alors viens pas te plaindres si je t'attaques j'ai proposé à toi et à clandeurch de venir dans l'alliance et de quitter les bisounours vous avez pas voulus et bien tant pis pour vous et voilà ce qui arrivent à mes ennemis :mad: Et les autres quand on sait pas on se l'écrase.



A bon entendeur Mickaël
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut