Kawabata ( Ligue de Délos ) <= Vs => St.Clovis ( Sparte légion )

  • Auteur de la discussion Noboost
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
C'est le principe du plus fort et de sa sphère d'influence. Si le joueur estime qu'il peut maintenir des joueurs à ses pieds, tant mieux. S'il estime qu'il lui serai utile de trahir ses alliés pour en faire la conquête, tant mieux (pour lui).

Chacun peut se créer l'image qu'il veut, et dans l'antiquité (et toutes les époques quasiment), les trahisons de cette sorte sont arrivé.

C'est le gameplay que certains ont choisit je respecte ça, mais comme toujours jouer ce type de jeu "ambigu" ne mène pas bien loin. Et souvent ça mène à la chute ...


Enfin bref, on verra bien l'évolution les prochaines semaines ^^
 

DeletedUser

Guest
Tu le fais exprès ou t'es débiles? lis ce que j'ai dis au message précedent car t'es ridicules mdr, on est en guerre, et apparement votre alliance va bientôt sauter je suis pas comme SlClovis qui a retiré ses troupes du combat lors de ce rp, et qui a demané de l'aide à son alliance encore, et qui a réussi à repouser les attaques uniquement grâce aux autres ;) alors arrêtez de dire bravo SlClovis mdr ça me fait rire :D Zarathrousa demande à mes alliés à mes vrais alliés pas aux bisounours ce sont mes ennemis si je suis pas fidèle alors avant de juger une personne qu'on connait pas on se tait ;)
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est plus un panthéon des héros mais un panthéon de guerre d'alliance.

Je suggère que l'on fasse un nouveau sous forum spécial guerre d'alliance ^^

bah je vois pas trop l'interet, il s'agit en l'espece juste d'une operation contre un membre de la SL organisé par la LDD, pas de la totalité de la guerre entre nos deux alliances, donc ce post à sa place dans une section Panthéon des Héros, notamment pour la belle def des SL

jolie pour certain
mais apres certain de sl
nous on attaquer apres leur avoir envoyer des renfort
en remerciement
evidament il connaisser parfaitement notre def elle etais chez eux
la taupe de sl
mikael qui apres et partis chez mafia
qui d ailleur est toujour pas attaquer par sl
a la place il nous a envoyer ce lien
sa nous interresse de savoir qu il se son bien defendu avec notre def et il nous attaque maintenant
je demande a un modo si c est autorisé
si non -
que mikael rende le village
et les joueur comme ça qu il les enleve du jeux
des enemi loyal oui des taupes qui triche non

rien compris à ce message, ça donne quoi en français ?
pour le peu que j'ai compris, que vient faire Mickaël ici ?

il ne me semble pas avoir vu de catapultes dans l'attaque, vous devriez y songer la prochaine fois ^^

d'apres nos espionnages, ca passait sans cata et on avait 12h à tenir derrière contre la SL et ses alliés, et on s'attendait à un deluge d'off s'agissant de recuperer la capitale du chef SL
donc l'idée de garder un mur intact était pas mauvaise
 

DeletedUser

Guest
Homer il a la rage car j'ai concquérit son ami clandeurch, alors qu'ils sont alliés à la Sl, nos ennemis actuels et après ils vienent pleurer, j'aimes pas les petits joueurs comme ça...
 

DeletedUser

Guest
Gladussior, ils n'ont pas dit qu'ils savaient, ils ont émis des hypothèses et donné leur avis... pourrais-tu arrêter de t'énerver ?

Je partage d'ailleurs celui de Zarathoustra, car je place ce comportement dans la même case que les reproches adressés à SLClovis et sa soi-disant tyrannie. Bon, même si ce n'est pas le cas, quel mal il y aurait à agir comme ça ? Quelle obligation à se ranger à du côté des gentils, à faire un perso bourrés de principes idéaux etc ?

Si c'est fait avec panache et sans se prendre la tête, je dis vive les intrigues, les retournements de veste et les trahisons.
 

DeletedUser

Guest
Oui je sais, mais juste quand on sait pas et qu'on entend la version d'une seule personne on dit rien ;) car après on va me prendre pour quelqu'un que je suis pas. Et Ardiadné, tu gardes espoir, alors que sois disant votre alliance va bientôt se dissoudre, tout le monde veut partir suite à l'attitude de SLClovis dans cette bataille, si pour toi ce qui l'a fait c'est pas être dictateur ca veut dire que t'es à fond avec cette personne, prépares toi à être l'une de mes prochaines cibles :D mais évolues bien ton village avant ;)
 

DeletedUser

Guest
Tu le fais exprès ou t'es débiles? lis ce que j'ai dis au message précedent car t'es ridicules mdr, on est en guerre, et apparement votre alliance va bientôt sauter je suis pas comme SlClovis qui a retiré ses troupes du combat lors de ce rp, et qui a demané de l'aide à son alliance encore, et qui a réussi à repouser les attaques uniquement grâce aux autres ;) alors arrêtez de dire bravo SlClovis mdr ça me fait rire :D Zarathrousa demande à mes alliés à mes vrais alliés pas aux bisounours ce sont mes ennemis si je suis pas fidèle alors avant de juger une personne qu'on connait pas on se tait ;)

Mickaël, evite de traiter les gens de debiles ou autre, ou le topic sera fermé
en plus t'es hors sujet, il s'agit d'un post sur un combat LDD vs SL, si tu veux raconter tes histoires, ouvre un topic...

Homer il a la rage car j'ai concquérit son ami clandeurch, alors qu'ils sont alliés à la Sl, nos ennemis actuels et après ils vienent pleurer, j'aimes pas les petits joueurs comme ça...

je ne sais pas même pas qui est clandeurch...
et je ne viens pleurer auprès de personne, mais je pense que c'est toi qui a la rage parce qu'on t'as pas recruté
je commence à me dire qu'on avait raison :D
 

DeletedUser

Guest
Je te racontais c'est tout je disais pas que t'avais la rage relis bien :eek: et en plus, je suis en contact avec ton alliance depuis le début j'ai pas envie de rejoindres votre alliance car trop loin et pas l'inverse.
 

DeletedUser

Guest
Salut Mickaël

alecoote parler de la personne sur laquelle tu as fait une conquête car il s'avère que c'est cette personne qui t'a aider avant. C'est pourquoi on parle de trahison. Enfin dans la traitrise tu commence a avoir fait ton bout de chemin donc on ne va plus s'étonner de rien te concernant maintenant.

En tout cas je trouve ton arrogance vraiment risible et sache que tu ne te prendra plus pour le meilleur dans quelque temps.

Salutations Noboost x)
 

DeletedUser

Guest
Je te racontais c'est tout je disais pas que t'avais la rage relis bien :eek: et en plus, je suis en contact avec ton alliance depuis le début j'ai pas envie de rejoindres votre alliance car trop loin et pas l'inverse.

ok, met des virgules la prochaine fois, ca change le sens...
 

DeletedUser

Guest
Cette personne clandeurch? Oui je sais qu'il m'a aidé, mais après dans un message il a dit ne tinkiètes pas le navire de colonisation, c'est pas pour t'attaquer alors que je lui avais rien dis et après il a dit pardon c'est pas ce que je voulais dire à partir de ce moment là, j'ai pas voulus être le défenseur mais l'attaquant. On verra comme tu dis, mais sache que ton alliance me fait pas peur du tout. Vive les Délos vive la Mafia.

Mdr je me prendrais plus pour le meilleur dans quelques temps, on verra ça ^^ si c'est l'opération que vous avez mit en place contre moi, pas de problème je vous attends des points de combat en plus gratuit^^
J'ai jamais vus autant de prétention de la part d'une alliance qui va se dissoudre, bientôt noboost, tu pourras même plus compter sur ton alliance pour protèger ton village ah non pardon, il y en a que très peu qui le font dans votre alliance. Allez cette discussion avec vous, ne va mener encore nulle part car vous savez pas vous exprimez...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu le fais exprès ou t'es débiles? lis ce que j'ai dis au message précedent car t'es ridicules mdr, on est en guerre, et apparement votre alliance va bientôt sauter je suis pas comme SlClovis qui a retiré ses troupes du combat lors de ce rp, et qui a demané de l'aide à son alliance encore, et qui a réussi à repouser les attaques uniquement grâce aux autres ;) alors arrêtez de dire bravo SlClovis mdr ça me fait rire :D Zarathrousa demande à mes alliés à mes vrais alliés pas aux bisounours ce sont mes ennemis si je suis pas fidèle alors avant de juger une personne qu'on connait pas on se tait ;)


Bon Mickaël des fois je me demande si ta vraiment un cerveau. Si tu regarde bien le RC tu verra que beaucoup de membre de la LDD ont attaqué Sl.Clovis Donc c'est normal que l'ally l'aide ( c'est un peu le principe d'une ally )

Ensuite comme tu peut le voir Clovis n'a pas retiré ses troupes du combat mais en a reçu d'autre en soutien avant la dernière vague...

En gros quand on sait pas on se tait au lieu de débiter des bêtises plus grosse que toi .
 

DeletedUser

Guest
bonjour à tous

bon je suis devenu bras droits de la mafia eh oui je fait partie de la mafia et j'aimerai éclaircir certaines petites choses concernant mickael et de son entrée chez nous .

tout d'abord mickael tu va te calmer s'il te plais est je veux plus te voir répondre ici et ni sur les topics ou apparaitrons les rapports de combats des sl et de la ligue de délios merci de t'abstenir de répondre mickael .

pour bref donc comme je disais nous étions au courant que la ligue de délios étaient en guerre mais nous n'avons pas daigner y participer car ce conflit nous regarde aucunement, ce n'est pas parce que nous les mafieux ont tiennes la 1ère place des classements que ont va ce mettre toutes les alliances sur le dos notre but ce n'est pas ça ( déjà un point d'éclaircie)

second points

ensuite lorsque mickael à était recruté est il n 'as pas arrêter de parler de slt clovis et de sa façon de diriger son clan, donc ceci même chose cela nous ne regarde pas non plus chacun dirige son alliance comme il veux, pour finir mickael veux que nous entrions en guerres contre les sl clovis et nous avons refuser car ce n'est pas notre problèmes nous avons d'autres chose à faire que de ce mêler d'une guerre ou la mafia n'es pas concerné .
qui plus es nous sommes assez loin niveau de ce conflit qui oppose la ligue de délios et les ST

donc merci s'ils vous plait de ne pas parler de la mafia elle ne rentrera pas en guerre et n'interviendra aucunement dans ce conflit

amicalement lapso
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
mikael a dit:
Et Ardiadné, tu gardes espoir, alors que sois disant votre alliance va bientôt se dissoudre, tout le monde veut partir suite à l'attitude de SLClovis dans cette bataille, si pour toi ce qui l'a fait c'est pas être dictateur ca veut dire que t'es à fond avec cette personne
Comme tu l'as si bien dit, "soi-disant". ;)

Je crois que tu as surtout une définition du "dictateur"à ta sauce et que si pour toi c'est un crime si grand, alors tu n'as pas compris grand-chose au jeu, non plus qu'au rp.
Oui je sais tu vas me coloniser, réduire mes partisans en esclavage et raser les statues à la gloire de la Sparte Légion et de SLClovis... Bin... c'est le jeu, je ne vois pas pourquoi je m'en ferais plus que ça ;)
 

DeletedUser

Guest
Lol allez noobost tu portes bien ton nom t'es un noob :) allez modérateur fermez le sujet, il faut pas ouvrir des sujets comme ça aussi, ça mène jamais autre part que par une enguelade générale ;)
 

DeletedUser

Guest
Dis donc ca vole haut avec toi ...
Et après te demande pas pourquoi ca part en live.
Personnellement je me fait pas remonter les bretelles par un membres de mon ally parce que je suis un " noob" comme tu dis. Tu devrais te remettre en question.

ps : Les modos sont pas a tes ordres.
 

DeletedUser

Guest
Moi j'ai rien dis, je suis ouvert à une discussion sans enguelade, mais à chaque fois, il faut que je m'expliques pour que vous interveniez, il y a que les rageux qui font ça... Alors on parle tranquillement.


ps : Oui désolé la colère l'a emporté, modérateurs, pouvez vous fermer le sujet s'il vous plaît. Merci :)
 

DeletedUser

Guest
Gladussior, en agissant ainsi tu ne fais que ternir l'image de ceux que tu défends tu t'en rends compte ?

Tes attaques personnelles commencent à peser, tu parles de mauvaise ambiance mais tu en es la cause principale...


Bon, pour ne pas être totalement hors sujet : Bravo SLCLovis !! ^^

ps : je crois qu'il n'y a que le créateur du topic qui peut demander qu'un topic soit fermé ;)
 

DeletedUser

Guest
Nan le post sera fermé a la demande de l'auteur et pas parce que tu t'en prend plein la tête de partout et que ta plus assez de répartie pour justifier les aberration que tu peut sortir.
 

DeletedUser

Guest
Non, je m'expliques simplement du fait que j'ai attaqué clandeurch et en plus, là je vais l'aider à faire uen deuxième ville, car apparement il ne complotait rien contre moi... :) voilà, je suis sans rancune, mais je serais pas à en dire désolé, car c'est le jeu et c'est pas pour ça qu'une personne vous prêtes 3 harpies, qui vous défendent même pas que vous ne pouvez pas l'attaquer voilà tout est dit :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut