[Kelenderis] Kelen Fact's

  • Auteur de la discussion DeletedUser60033
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser60033

Guest
Kelen Fact's
annonce:

https://captiongenerator.com/1546952/annonce-clownesque #wow

Ceci est une oeuvre de fiction,
Toute ressemblance avec des personnes existantes ou ayant existé (de manière réelle ou virtuelle) est purement fortuite.


Les aventures de Maloo sur Kelen:
3djvqr.jpg

Les aventures d'Obé sur Kelen:
3dk6hz.jpg
ces histoires sont inspirées de faits réels
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39839

Guest
@guruguru : étant donné la nature du sujet, je tiens à informer que l'équipe de modération sera attentive à ce qui sera publié ici et qu'en cas de débordements, le sujet sera fermé. En outre, merci d'arrêter de poster plusieurs fois le même message sur l'ensemble du forum, ce qui s'apparente en effet à du spam et qui je le rappelle est interdit.
Merci et bonne soirée. :)
 

DeletedUser60394

Guest
@guruguru : étant donné la nature du sujet, je tiens à informer que l'équipe de modération sera attentive à ce qui sera publié ici et qu'en cas de débordements, le sujet sera fermé. En outre, merci d'arrêter de poster plusieurs fois le même message sur l'ensemble du forum, ce qui s'apparente en effet à du spam et qui je le rappelle est interdit.
Merci et bonne soirée. :)
@guruguru tu reprends de mauvaises habitudes :clown:
 

DeletedUser60033

Guest
@Ice ScreaM "mauvaise habitude" premières fois que je flood de la sorte.
Cependant, ce n'est pas ma faute, @thomas1er cela était involontaire de ma parts, je suis victime de narcolepsie, j'ai du m'endormir pendant la rédaction des messages, ce qui expliquerait qu'à mon réveil je n'ai pas fais attention et que je l'ai reposté.

Vous pouvez surveiller ce sujet je ne suis pas le genre de personne a adopter un comportement outrageant envers le règlement de notre merveilleux forum.

:Clown:
 

DeletedUser60394

Guest
@Ice ScreaM "mauvaise habitude" premières fois que je flood de la sorte.
Cependant, ce n'est pas ma faute, @thomas1er cela était involontaire de ma parts, je suis victime de narcolepsie, j'ai du m'endormir pendant la rédaction des messages, ce qui expliquerait qu'à mon réveil je n'ai pas fais attention et que je l'ai reposté.

Vous pouvez surveiller ce sujet je ne suis pas le genre de personne a adopter un comportement outrageant envers le règlement de notre merveilleux forum.

:Clown:
Quel poète ce maître clown
smiley_emoticons_skullhaufen.gif
 

DeletedUser60033

Guest
Poète, je n'irais pas jusque là, d'autant plus que ce n'était point l'effet recherché,
C'est tout de même avec modestie que je constate le charisme de mes paroles, ressemblant a une divine poésie.
Et effectivement, je manie la langue de Rocancourt avec brio.

2s1c2l.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser41282

Guest
Gutu, c'est vraiment quelqu'un de drole et gentil. J'aimerais passer toutes mes soirées avec lui et le cop1 Louis. <3

En fait, c'est déjà le cas. :rolleyes:

5ucv.jpg
 

DeletedUser60033

Guest
El famoso @Retour Oberem qui s'incruste en vocal pour nous écouter jouer a lol, et qui reste mute tout en écoutant.

Tenez je vous partage un chef d'œuvre fais par mon amis JPS, j'espère que vous saurez apprécier le travail de ce jeune artiste émergent:

Boomix en pls
[EDIT]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser39839

Guest
@guruguru : merci de ne pas publier à nouveau de telles images, qui sont une sorte d'incitation à la violence.
Mon avertissement d'origine concernant cette discussion tient toujours, donc il serait bénéfique pour tous d'arrêter les règlements de compte en public sur ce forum...
 

DeletedUser60033

Guest
Il n'y a pas d'incitation a la violence c'est un même de Bouba :/
 

DeletedUser3159

Guest
sur un classement comme ca, j arrive pas a me rendre compte, combien ca fait en euro?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut