Killman(Secte de Dionysos) VS Medhai

  • Auteur de la discussion killman
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Killman etait maintenant dans la secte depuis quelques temps, tout roulait comme sur des chars et il se sentait comme un poisson dans l'océan de Poséidon. Il combattait aux côtés de guerriers valeureux tous les uns plus assoiffés de sang que les autres. Une fois que l'on avait goûté au combat et à celui du sang ruisselant de son épée, on voulait toujours plus, toujours plus.
Killman commencait à trembler, doucement au debut, ca se transforma vite en un réel manque: il transpirait de tout les orifices, les tremblements etaient tels que ses généraux devaient etre à 4 pour pouvoir le maintenir. Il lui fallait impérativement sa dose sinon il allait succomber au charme de Hadès et rejoindre Cerbere au plus vite...


Ni une, ni trois, les soldats partirent au combat avec l'image en tête de leur chef mourrant! Il fallait gagner cette bataille, il fallait que des bras soient tranchés et des têtes arrachées!

b00qswlgoia0deim8ye7s9y.png


Quelques heures plus tard, on entendit un cri aigu qui appelait à l'aide: Medhai, Medhai!

Killman retrouva son air habituelle, une flamme brûlait dans ses yeux, il ne s'arreterait pas là...

To be continued...
 

DeletedUser

Guest
w8ytvoj6x5b7b534owr17dsavsoi456r.png


Bon ben, y a plus qu'a aller visiter mes nouveaux appartements :)
 

DeletedUser

Guest
Non mais la secte vous ne priez jamais, vous passez votre temps a attaquer et coloniser :D

Good job Killman
 

DeletedUser

Guest
Je vois avec dépit que tout le monde n'a pas les mêmes talents de narrateurs.....

Navrant.....

beau combat tout de même, ca tue l'ennui qui règne sur ce post....
 

DeletedUser

Guest
Je vois avec dépit que tout le monde n'a pas les mêmes talents de narrateurs.....

Navrant.....

beau combat tout de même, ca tue l'ennui qui règne sur ce post....

T'es jaloux de pas avoir mon style d'humour, t'inquiete pas va, je te comprends! Retourne faire tes rps traditionnels du grand guerrier qui tua les hommes, viola les femmes et fait des enfants des esclaves :D
 

DeletedUser

Guest
Lol.Avec vous il a pas de répits sur Iota, profite bien de tes bon Apartes;)
 

DeletedUser

Guest
Notre Dieu fait dans l'humoristique désormais, il ne manquait plus que cela !

Sinon à quand la crémaillère ? :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut