King phénix 45

  • Auteur de la discussion srelio
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut a tous ! :D

l'alliance king phénix 45 ,( "wing" de l'alliance officielle " king phénix") recherche des membres en mer 45 ( nous sommes deja 14 mais comme la limite est de 25 autant en profiter tant qu'il nous reste de la place :) !) des joueurs actifs et qui ont un minimum de points.

si vous êtes interressés mais que vous n'êtes pas dans la bonne mer , il existe aussi king phénix 55 qui s'occupe de la mer 55 ;)
 

DeletedUser

Guest
Bon , passons aux choses sérieuses :

LES GRADES (OU RÔLES)

- 1 Gouverneur (ou coordinateur inter-alliances)

- 1 Chef des Mers par Mer

- 1 Responsable par île (qui aura le titre de Lieutenant)

- 1 Modérateur

- 1 cartographe

( ces rôles n'ont pas encore été distribués puisque nous devons choisir des gens de confiance , et c'est pas en 1 semaine de jeu qu'on peut faire confiance a un joueur .)

LES PACTES

Nous n'avons pour l'instant aucun PNA , ce n'est pas forcement utile , nous préférons les pactes totaux qui privilégie l'aide entre les alliances .
( pour ceux qui souhaitent savoir avec qui nous avons des pactes , je vous encourage a aller vérifier de vous même ;) vous en profiterez pour admirer notre magnifique avatar ).


La véritable alliance et l'alliance mère est " king phénix " nous avons été obligés de créer des wings sur le monde kappa a cause de la restriction du nombre de membres par alliance . Les différentes alliances king phénix sont donc évidemment reliées par un pacte .


Le " Grand Fondateur " des king phénix a créé cette alliance sur êta pour la première fois , depuis il s'acharne a la développée jusqu'à ce que l'on soit dans les meilleurs !

voici l'un de ses premier messages , a la création de l'alliance sur le monde kappa



titi16 03.10.2010 14:05

Nous sommes de nouveau réunis pour une nouvelle aventure, qui j'espère nous mènera aussi loin que la première et tous ensemble, nous réussirons.

Quand j'ai créer le 1 er "King Phénix", je vous avais dis que mon but était d'aller le plus loin possible dans le jeu,

Et bien, le pari est gagné, car nous avons pu faire des colonisations et ainsi étendre notre territoire.

Et tout ça, grâce à notre solidarité et notre esprit d'entraide

C'est ce que nous allons reproduire ici, et nous y arriverons en continuant à être soudés et organisés

Hier, nous avons posé les fondations du petit frère de "King Phénix"

Et demain ..... Et bien, c'est à nous de faire qu'il y ait un lendemain

Toujours : ****Unité - Loyauté - Solidarité****
 

DeletedUser

Guest
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut