Kissifrott contre Dawime

  • Auteur de la discussion Kissifrott
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Kissifrott, le plus célèbre des hérissons, affronte Dawime, son principal concurrent de l'île. Affrontement choc. Du sang, de la peine, des larmes et de la sueur, mais en fait, au final, une bonne tranche de rigolade pour mes troupes.

dawimenettoyagebis.png


Bon, contrairement à beaucoup de top player, je n'ai pas de cavalerie, mais je tiens à préciser que ce n'était pas toute mon armée, une partie pillait par-ci par-là ^^

Bilan :

- Nombre d'unités envoyées au combat : 667
- Nombre de pertes pour vous même et votre adversaire : 92 contre 155 + un niveau de mur en moins
- Le butin remporté : 7550 de ressources
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
gg !!

en tout cas belle armée de frondeurs

je comprend que vous voulez garder des cibles mojo et toi en allant dans une ally bien a vous
 

DeletedUser987

Guest
Oui tres joli, et on a pas besoin de cavalerie !! Bravo a toi !!! enfin sauf pour les comptes 82 ne me semble pas bien juste, mais je dis ca, je dis rien...
 

DeletedUser535

Guest
Wow super armée de frondeur!
j'adore et j'en suis jaloux lol :p
Bref bien joué :)
 

DeletedUser1712

Guest
belle armée comme quoi ya pas a dire le nombre prime :)
 

DeletedUser

Guest
Quand je pense que la veille de passer à l'offensive, j'en avais 600 :p

En tout cas, ça me rassure, je me pensais en retard quand je voyais tous ses cavaliers de partout ^^
 

DeletedUser

Guest
de toutes façon si on est en retard au niveau troupe se n'est pas bien grave vu le nombre déplorables de pop par niveau de ferme...
 

DeletedUser

Guest
bah oui il faut buter 900 unités adverse pour avoir la possibilité d'avoir une 3eme ville.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut