Kissifrott contre Killerwill

  • Auteur de la discussion Kissifrott
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
K contre K, ça donne Koi? =)

(Si si, c'est mon Rp xD)

killerwill.png


Bon, c'est bien parce que j'avais dû faire de la place auparavant dans ma ferme pour faire mon navire de colonisation que j'ai eu autant de perte :(

Et pour conclure l'affaire :

killerwill.png


Merci =)
 

DeletedUser

Guest
J'ai pas mis de Kata parce que d'après mes subtils calculs sur simulateur, ça me faisait perdre au change plus qu'autre chose ;)

En effet, ça réduisait légèrement mon nombre de pertes, mais à cela s'ajoutait la perte de Katas. Rien que la-dessus, le bénéfice était limité. Mais si en plus, on ajoute que par-conséquent, je détruisais le mur, il m'aurait refallu en reconstruire dix niveaux. Voilà mon raisonnement. Je préfère me montrer un peu patient pendant quelques heures supplémentaires pour compenser mes pertes immédiates et ainsi gagner quelques milliers de ressources.

(Mais sinon, j'ai bien les Katas ^^)

Edit : Au passage, petite pique, mais avec ça, Les.Sang_Noms passe comme la meilleure tribu selon la moyenne de points par membre, devant les AB-Forces ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest

Edit : Au passage, petite pique, mais avec ça, Les.Sang_Noms passe comme la meilleure tribu selon la moyenne de points par membre, devant les AB-Forces ^^

oui, enfin avec deux membres, c'est pas compliqué :p
Titaros et Rapido vont faire une alliance tous les deux , ils auront 28 000 points de moyenne :D
 

DeletedUser

Guest
Oui, mais en l'occurrence, ils ne l'ont pas fait cette alliance :p (mais j'en suis bien conscient, c'est juste pour le fun ^^)
 

DeletedUser987

Guest
Tres joli combat, bravo a toi !! Belle attaque bien sympathique !!

Vous avez une meilleure moyenne que nous ? Bravo, mais cela ne me derange pas, pour moi une ally c'est avant tout un bon petit groupe, qui s'entend bien, aime jouer ensemble, quelque soit les aleas du jeu...et pour ca, je pense qu'on a plutot reussi ! En tout cas continue ainsi !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut