[Kit] Kit for me

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je suis désolé mais je veux encore renouveler mon avatar et ma signature.

Création souhaitée : Kit ;
Taille Désirée : 100x100 pour l'avatar et la signature, respectez les tailles du forum ;
Thème : Si possible le feu mélangé aux mangas ou le feu ou les mangas et les et si vous êtes vachement difficiles (ne veux pas vexer), le thème sera au choix.
Texte désirée : En signature je veux avec "Onexpan" ;
Police souhaitée : Ce qui ira le mieux ;
Image de référence : Au choix ;
Couleurs : Je voudrai quelque chose d'assez sombre mais pas trop.
Effets supplémentaires : Pour l'avatar, je veux une image découpée sur les contours. Pour la signature je voudrai quelque chose de stylé avec des découpes un peut comme Risheenaru mais pas avec les mêmes images et avec des sortes de petits dessins comme Asildan mais pas pareil.

Voilà, j'ai finit de vous bassiner avec ce que je veux, maintenant c'est à vous de jouer ;).

Ah oui, je suis un grand fan de Bleach et de one piece, je pense que ça peut vous aider, certains personnages dans ces mangas maîtrisent le feu.

Cordialement,
Onex'
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci à vous deux, :) vous pensez avoir finit ver quelle heure mon kit ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17280

Guest
je pense demain mais c'est pas sûr,

peut-être même ce soir si j'ai le temps
 

DeletedUser17280

Guest
tu as un thème en particulier, une préférence?
 

DeletedUser

Guest
Peut importe le thème mais j'ai une préférence pour les mangas, si possible faire plusieurs signatures différentes avec des thèmes ou mangas différents.
 

DeletedUser

Guest
Mets le sur le forum, ton lien marche pas, je pense que presque tous le monde ici à connue les horribles malus des contrôles parentales. :D
 

DeletedUser17280

Guest
pNkCXkLdIf.png
 

DeletedUser

Guest
MAGNIFIQUE comme render !

PS : J'ai dit que je voulais des déssins d’arrière plan à peut près comme Asildan et non pour le render soit identique. Mais fais le moi quand même s'il te plaît car je veux pleins de kits. =)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu peux pas plus-top prendre le haut dur render avec la tête s'il te plaît ? Sinon c'est magnifique !
 

DeletedUser

Guest
Merci, je ne veux plus mettre Graphiste en bas à droite, je veux juste de noté "Onexpan". Et je te dirais si c'est bon pour l'avatar aussi.

Je veux minimum 3 kits en tout à vos postes les graphistes.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut