[Kit] Kit forum + in-game // Tanya the Evil

  • Auteur de la discussion DeletedUser43669
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43669

Guest
Type de commande : Kit signature forum + avatar forum + blason in game

Thème : Tanya von Degurechaff (Personnage principal de l'anime Yōjo Senki: Saga of Tanya the Evil)

Dimensions : Pour la signature, je laisse cela à l'appréciation de l'"artiste" ;) Pour ce qui est de l'avatar et du blason, j'aimerais tirer parti au maximum des dimensions maximales autorisées, en veillant cependant à ne pas déformer (étirer) l'image

Images sélectionnées : Je voudrais idéalement une image de Tanya en position de tir de sorcier, en plein vol donc, cependant je n'en ai pas trouvé sous format render, je vous laisse donc quartier libre
Voici quelques idées cependant :

Render :
tanya_degurechaff_render_by_ani07-dazjwom.png

(en non render il y a par exemple cela :
4612365cf9219b6ead56faf9cdb0fd651b036b.jpg

mais comme la plupart des images que je trouve c'est au format portrait et non pas paysage )

Texte désiré : Ulisse the Evil (pas de remarque sur l'orthographe svp, je sais comment écrire Ulysse :p ^^')

Police : Je laisse à l'appréciation de l'artiste, j'aimerais simplement que cela soit en cohérence avec le sadisme / la cruauté / le côté démoniaque de Tanya ^^'

Couleurs : Pareil que pour la police

Autres effets désirés : Comme énoncé plus haut, j'aimerais que le rendu final soit en cohérence avec la personnalité de Tanya
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut