[Kit] Kit (signature + avatar)

  • Auteur de la discussion DeletedUser3871
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3871

Guest
bonjour j'aimerai un kit qui réspecterai ce qui est marquer si-dessous,,,

Création souhaitée : avatar et signature
Taille Désirée : l'avatar 100X100 pixels et la signe 500X100
Thème : le theme est un jeu : mario kart wii
Texte désirée : Et v'lan un faux cube dans la tronche a moi la première place
Police souhaitée : papyrus
Image de référence : pour l'avatar ceci et pour la signe pas de référence a par le nom de ma moto préférée la bill bécane
Couleurs : multicolore claire deux adversaires qui se disputes la première place et le 1er lui balance un faut cube rouge dans la tronche ^^

Merci d'avance,,,
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
arrete de uper sa sert a rien il a dit qu'il va essayer sa prend diu temp de faire tu sais
 

DeletedUser7955

Guest
En plus c'est un thème que j'aime bien je suis en train de le faire ai patience !
Voila :
luigivswaluigi.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3871

Guest
Pas mal mais si tu peut remplacer le décor par la mine wario,, le premier joueur par bébé luigi sur la bill bécane et le 2eme joueur par skelerex sur la jet capsule sa serai parfait

fait plus vrai pour le cube dans la troche ont a l'impression que le cube vole dans les airs et j'aimerai vraiment le voir en train d'aller dans la tronche de l'autre
et dsl mais pour la police d'écriture tu peut mettre WST_Fren
sinon le style est perfect j'adooore :rolleyes::D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7955

Guest
Sa va tout changer je vais essayer !
Aurait des images de référance a me donner ?​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3871

Guest
Je cherche tient
sa

pour la bill bécane et bébé luigi dessus bonne chance car j'ai rien trouver ^^
 

DeletedUser

Guest
Fait par moi si ça peut aider.

1298385402.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser3871

Guest
sa ce voit que c'est un ajout c'est pas mal mais trop petit et puis ta deja vu bébé luigi dans un moto rouge ^^ et pas verte ?
 

DeletedUser

Guest
Ouai, j'y ai pensé après si tu veux je peux la rendre verte la bill bécane mais c'est mieux que rien:eek: je vais la mettre verte si j'y arrive.
Edit:
1298386218.png

Sache que l'on peut toujours agrandir.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7955

Guest
Voila le résultat je ne c'est pas ce que tu en pense ...
luigivsminiluigi.jpg
 

DeletedUser

Guest
C'est bien fait lol.Mais dis comment as-tu fais cette effet de vitesse là.
 

DeletedUser7955

Guest
Merci beaucoup .
Pour faire l'effet de "vitesse" tu prend le "doigt" (sur gimp) qui mélange les couleur mais je croit que sa s'appelle le "smudge" sur photoshop .
A la place de colorier tout le fond avec le "smudge" tu prend l'image tu prend le "smudge" tu clic une foit ou tu veux que il y ai un effet "vitesse" et tu bouge la souris juste quelques centimètres a côté de l'image et tu lache la souris cela provoque l'effet "vitesse" si tu veux plus d'information dit le moi !​
 

DeletedUser

Guest
J'ai jamais testé mais pour un effet de vitesse ce que tu peux faire c'est dupliquer ton render 3-4 fois à chaque fois le décaler dans le sens opposé du sens de ton effet vitesse et tu mets un peu moisn d'opacité sur chaque render.

Par exemple : tu prend le petit luigi. Tu le dupliques 3 fois, a chaque fois tu décales un peu chaque render et en les mettant en dessous de ton render principal. Pour le render le plus près de ton principal tu mets 60% d'opacité, pour le deuxième 50% et pour le troisième 40%.
+ un coup de smudge comme le dit si bien gream et tu as ton effet vitesse ;)
 

DeletedUser

Guest
A oui bonne idée ça je tente je fais des tutos et je télécharge des brushes là.
 

DeletedUser3871

Guest
Le bébé luigi est un peut raté si j'ose dire le vert c'est kaki et j'aime pas je préfèrerai le vert normale comme dans Mario kart wii essaie de faire un peut plus réaliste c'est comme si tu servais un steak a un végétarien ^^
et l'adversaire n°2 j'avais dit skelerex sur la même moto que bébé luigi .
dsl pour les critique mais c'est pas ce que j'avais demander et pour la police met WST_Fren .
si tu a le jeu essaie de faire des photo de les retoucher sur l'ordi et après tu copie colle sur l'image.

résumé

fait plus vrai (couleur comme dans le jeu hauteur plus VRAI)
met skelerex sur la même moto que bébé luigi en joueur n°2
moins de vitesse
en WST_Fren
 

DeletedUser

Guest
Lol, tu demandes beaucoup toi, j'avais pris la couleur verte de mario kart mais il me l'a mis kaki.Sinon j'ai été obligé de le retoucher moi même car il n'y avait pas de bébé luigi sur bill bécane.
 

DeletedUser

Guest
Salut j'ai retouché la bill bécane je connais pas trop mario et je sais pas si sa te convient mais j'ai fais sa:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut