[Kit] kit thème manga

  • Auteur de la discussion DeletedUser21832
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21832

Guest
Bonjour tout le monde, voici ma toute dernière commande que je vous demande
Création souhaitée : kit
Taille Désirée : pas trop gros, comme ma sign' actuel en longueur moins gros en largeur
Thème : manga
Texte désiré : Eisio et "la classe" si vous avez de la place
Police souhaitée : il faut que sa fasse beau
Image de référence : les 1ers http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Death-Note-77/Death-Note-Near-76827.htm
je sais c'est le meme render mais ma sign' actuel est moche:D
http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Death-Note-77/near-death-note-enfa-5629.htm

le dernier render: http://www.renders-graphiques.fr/galerie/Musiques-9,6-autre/Fukuwa-Nico-Nico-Sin-108826.htm

Couleurs : plutot sombre (rouge foncé, bleu foncé, noir...) autorise le blanc
Effets supplémentaires : arbres ou fenetre au 2nd plan avec au 3eme plan la nuit. Mais sinon vous pouvez changé j'adore les surprises !

Merci d'avance
....
 

DeletedUser

Guest
Et voici, j'ai du prendre un autre render, j'arrivais à rien .. :x

992630Eisio.jpg
 

Etouix

Disciple de Platon
J'essaierai pût être demain, si j'ai le temps, mais je viens de télécharger Gimp.. Donc je connais pas tout les boutons. (par exemple ou ce trouve la C4D ^^)
 

Etouix

Disciple de Platon
Voilà mon essaie, à vrai dire, je suis très content d'avoir réussi quelque chose comme cela.. Il me manque juste des écritures, donc j'ai pris une pas très spécial..

Si tu veux la changer, demande à quelqu'un d'autre..je viens de télécharger gimp, donc pas beaucoup d'écriture..


120913061841272248.png
 
Dernière édition:

DeletedUser16533

Guest
Salut, j'ai essayé un petit truc, j'avais commencé hier... :eek: (Bon, pas encore la typo...)


[SPR]
667425comsombreeis.png
[/SPR]
 

DeletedUser21832

Guest
Et voici, j'ai du prendre un autre render, j'arrivais à rien .. :x

992630Eisio.jpg

j'adore!
je peux avoir l'avatar
@ etouix, ouai pas mal tu peux pas la faire écraser et la mettre en signature?
euhh lucaus désolé mais j'attendait mieux mais merci!;)
Quelqu'un d'autre?
 

DeletedUser

Guest
Tu souhaite un avatar comment ? Un carré ? Une Lettre ? Ou un avatar bizarre fais n'importe comment ? :p
 

DeletedUser21832

Guest
tu me refait le 1er render sur la gauche sur la sign' sinon tu prend le 2eme render de la sign', tu le remet droit et t'en fait un avatar.
 

DeletedUser21832

Guest
parfait merci pour toi noob' tu as fait un grand travail!


UWdYSM
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18437

Guest
Bah je vais pas laisser en plan quelqu'un commente souvent si c'est pas toujours ma galerie je vais essayer mais en 30 min ça va pas être top :\
 

DeletedUser21832

Guest
ouai assez foiré là,
t'a qu'à enlevé les taches noires du cadres et le cadre et tu met un nouveau cadre
 

DeletedUser7955

Guest
Salut, j'ai essayé un petit truc, j'avais commencé hier... :eek: (Bon, pas encore la typo...)


[SPR]
667425comsombreeis.png
[/SPR]
Powaaa ... C'est quoi ça ?? :p
Je flood pas :D !
Je ne peux rien faire pour ta commande je n'ai pas trop le temps ces derniers temps.
 

DeletedUser21832

Guest
à ingo2000 tu peux faire aussi celle de etouix, vu qu'il arrive pas à la mettre en sign'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut