Kkoms

  • Auteur de la discussion Guerrier-Spartiat
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
imgres


Histoire

L'hisoire de la KKOMS ( Kompagnie de Kolonisation des Orks des Mers du Sud ) est éprouvante.
Les Orks de cette compagnie vivaient au temps du calendrier de Kroboztf-Tête-Dur, en l'an 200.
Cette compagnie attira de nombreux orks grâce à sa solidarité et à son efficacité, si bien qu'elle devint puissante et crainte. Cette compagnie devint un peuple, une famille...
Le peuple d'Orks vivait tranquillement pendant plusieurs siècles ( 3 exactement ), mais, un beau jour d'été, alors que les gardes des cités des mers du sud gardés les villes sous une chaleure écrasante de -600°C, ils virent arriver des milliers de " navires-krachants-du-feu ", contrôlés par " les Zorks-sans-cornes "... Leur instinc de survis pris le dessus, ils prirent les armes et se défendèrent...
Le peuple d'Orks survit à ces assauts, mais au prix de lourdes pertes...
Leur royaumes étaient à reconstruire et les familles à repeuplés. Les Orks, qui étaient un peuple pacifiste, ne sut garder son calme et devint un peuple aggressif et renfermé !
Ils devinrent maître en la matière du combat et repousèrent tous leurs ennemis !
Leur chef incontesté depuis plus de 660 années, se nomme " Zerrier-Fparziat ", il emmena ses tribus au sommet...
Après une défaite cuisante dans les plaines de Traïùtz, il prit la décision d'emmener son peuple dans un monde vierge : le monde de PSI !
Il va s'y installer et recruter de nouveaux Guerriers !




Organisation



Organisation basé sur une organisation très organisée, composée de personnes sachant ce qu'elles font...



Objectif



Notre objectif est de recruter des joueurs actifs, sérieux et autonome, jouant déjà sur d'autres mondes. Je ne souhaite pas forcement monter mon alliance au sommet, juste passer de bon moments avec une equipe de " chok ".



Diplomatie



L'alliance ne cherche pas de pacte. Si vous voulez néanmoins tenter votre chance, allez-y ! On prendra le temps de vous lire... Ou pas.


Recrutement




Après avoir scruté vos antécèdents sur les autres mondes, je verrai bien si je vous prend...



Politique


Manger ou être mangé !

Localisation


SUD EST !



Merci à tous de m'avoir lu, j'espère que ça vous donnera envi de nous rejoindre, si ce n'est pas le cas, je vous souhaite un bon jeu et une bonne continuation !!

thisisgrepolis

Vive les ORKS !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11790

Guest
Bonjour.

Archivage du sujet. Pour toute demande de réouverture, merci de me contacter.

Cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut