Kléôn - l'Unificateur -

  • Auteur de la discussion DeletedUser43158
  • Date de début

DeletedUser43158

Guest
Salut à vous Grepoliens , Grepoliennes ...

Certains me connaissent sous ce pseudo , et d'autres m'ont bien connu sous deux autres pseudos.
J'ai 50 ans passé et je suis sur Grepo depuis février 2010.
J'y ai joué jusqu'en février 2012 et j'ai arrêté plus d'un an
J'ai crée ce pseudo en 2013 et J'ai recommencé sur Nicée .
Je suis le créateur de Free Men Horizon (F.M.H) qui était N° 1 à la fermeture du serveur Nicée avec 46 joueurs et 32243848 pts (voir photo)

J'ai été présent sur Berytos, Katane , Lapithos, Mochlos , Pandosie, Eubée et Sinope.
J'ai arrêté le jeu en 2014 à la fin de Nicée .
J'ai à nouveau recommencé à partir de octobre 2016 sur Messembrie ,Olous et Nagidos .

Messsembrie 5 villes plus tard , ce monde étant déjà "ancien" et trop lent , j'ai demandé mon recyclage et j'ai supprimé mon compte.
Olous , 6 villes - après avoir recrée une Free Men Horizon , ça n'a pas pu fonctionner , car pas les bons joueurs, actifs/compétents ou fidèles.
J'ai dissous FMH et rejoint J A V A qui a subie un revers dans sa structure (une team un peu trop dictatoriale), une partie des joueurs a quitté l'alliance pour créer "Voila" ,j'ai suivi ,mais c'était les mêmes attitudes de plus ,j'ai été "vendu" à une alliance "Incognito" qui voulait mes villes sur ses bastions.
J'ai reset mon compte.

Et enfin Nagidos où je penses avoir fait un meilleur départ .
Après avoir crée I.S.H.E.P (institut des Hautes Etudes de Poutrage) ,j'ai quitté l'alliance pour mauvais choix de certains "cadres" que j'avais nommé.
J'ai rejoint =La Horde= en tant que leader , qui était nos alliés mais le créateur de l'alliance est parti créer une nouvelle alliance.
De fait, j'ai à mon tour quitté et crée La Légion de l'Apocalypse le 02 décembre et nous sommes pour l'instant 39 eme serveur , 17 joueurs , 166 villes ,
1 597 290 pts avec une influence sur 10 mers .
Mais surtout , cette fois ,les bons joueurs et la bonne équipe pour qui sait atteindre le toit de ce monde

je suis aussi Fonda sur Bellérophon,où j'ai aussi repris en octobre 2016 , actuellement j'ai 13 villes en M86/87/97

Merci à vous et je vous espère sur Nagidos

Kléôn - dit "L'Unificateur"



947321d2d8b1428474a0c2876e6f2d57.png
 
Haut