=KoG=

  • Auteur de la discussion DeletedUser14498
  • Date de début

DeletedUser14498

Guest
Alliance =KoG= Wing Gaïa

image.php

Informations :

Nom de l'Alliance : =KoG=
Signification du Nom : The Killers Of Gta
Fondateur :Rouchesta
Date de Création : 29.12.2010

Politique : Entraide, Conquête et Bonne Humeur !
Objectifs : Monter en puissance en unissant nos forces.
Effectifs : 20 Joueurs (MAJ 04.01.2010)

Classement :
Monde : 304
Mer : 3
(MAJ 04.01.2010)

GrepoStats > Impossible de trouver l'alliance sur ce site.

Localisation :
  • Mer 25
  • Mer 26
  • Mer 35
  • Mer 47
Les Grades :

Imperator

Legatus

Tribuni militum

Centuriones :

> Pilu prior
> Princep prior
> Hastatu prior
> Pilu posterior
> Princep posterior
> Hastatu posterior

Militia caligata :

> Immune soldats
> Munifice soldats

Histoire :

2006
Les Killer of Gta sont nés il y à maintenant près de 4 ans avec leur créateurs Sangohan, Nero et Mileur. On remonte loin en arrière quand on voit pour la première fois le tag =KoG= sur le net. En effet la team =KoG= est née sur le célèbre jeu "Grand Theft Auto San Andreas Multijoueur" autrement dit "MTA race". La team possède alors une vingtaine de membres actifs venant de France, de Belgique mais aussi du Québec. A cette époque les rivalités entre serveurs sur MTA étaient au beau fixe et des batailles étaient organisées. Nous possédions un Teamspeak et un forum vraiment actif.

2007
Cette année fut déjà la fin de l'épisode KoG. Une mise à jour importante touche le monde de MTA, cette mise à jour repousse les plus addictes. De plus Les serveurs privés explosent à cette époque sur World Of Warcraft et le Leader ainsi que les membres fondateurs s'en vont farmer les mobs. Le serveur =KoG= est stoppé et les membres se retrouvent du jour au lendemain sans forum et sans serveur, la fin. Un vrai coup dur pour certains car l'ambiance dans la team était extraordinaire. Tout le monde se perd de vue et =KoG= n'existe plus.

2010
En juin dernier j'installe à nouveau GTA San Andreas sur mon ordinateur. Et à ma grande surprise le mode Multijoueur à évoluer et les possibilités au niveau des scripts et du mapping sont alors énormes. Je rejoins une team appelée Innovation Gaming ou IG qui peu de temps après est abandonnée par son leader. Pensez vous bien qu'une idée jaillit dans ma tête. Pourquoi ne pas monter mon propre serveur ? Bon en pleine période d'examen pas facile, j'ai donc laisser l'idée au frais jusque mi-juin à la fin de ma session. Trois jours après ma session me voilà propriétaire d'un serveur MTA de 12 joueurs maximum. J'ai de suite la bonne idée de contacter l'ancien leader Nero pour lui demander si il m'autorise à remettre son ancienne team sur pied et la réponse fut positive. Les =KoG= font leur retour ou comme on dit en anglais leur Come Back.

La suite n'est pas une surprise, je commence par contacter les anciens membres non sans peine. Et à ma grande satisfaction ils sont partant pour revenir et reformer la team des Killer Of Gta à l'exception de quelques joueurs. Avec les rencontres que j'ai faites sur différents serveurs le serveur s'enrichit en maps (cartes) et scripts de qualités. On y trouve par exemple un système d'argent avec lequel on peu acheter des objets, un système de points, un jeux de chance et plein d'autres petits détails qui on amené le serveur au ranking (classement serveur) 43/2000. Une très belle place et je me dois de remercier Blackstar, Maikill, Valou, Timic, Diegofkda, les graphistes qui font un boulot énorme. Le serveur se voit offrir un Mumble par un de ses membres, un plus pour une team (merci à Valou). En même temps je mets en place le forum qui aujourd'hui est très actif. Pour n'oublier personne je remercie également tout les membres =KoG= anciens comme nouveaux car sans eux les KoG n'existeraient tout simplement pas... La Team grandit, Maikill et Valou ont mis en place un uploader de maps où les joueurs peuvent envoyer leur maps afin d'espérer les retrouvées un jour sur =KoG=Serveur.

Venons en maintenant à World Of Warcraft. Le 16 Août, =KoG=Valou me contacte et m'invite sur le serveur Maelström pour s'amuser. Très vite j'accroche au serveur et l'idée de créer une guilde des Killer Of Gta prend tout son sens. Le soir même je recueille mes signatures et la guilde est créer. La Guilde est en place, le Mumble et le Forum sont Actif et n'attendent plus que vous.

Décembre 2010

Rouche créé une Alliance =KoG= sur le jeu Grépolis ! Un jeu par navigateur. L'antiquité et ses conquêtes n'attendent que vous pour renforcer notre alliance !

Venez conquérir le Monde à nos côtés.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut