Koinon Hellenon

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
image.php


Origine Historique

Signification Littérale: (Ton) Koinon Hellenon signifie "L'Alliance des Hellènes"

La Ton Koinon Hellenon (mieux connue comme Alliance Chrémonidéenne) était une ligue entre les citées grecques de Sparte, Athènes et Rhodes dans le but de libérer toutes les citées grecques de l'oppresseur Antigonide (qui tenait d'une main de fer l'Acrocorinthe et quelques autres citées grecques. La ligue était secretement soutenue par la dynastie des Ptolémées.

Cette Alliance promettait de respecter les constitutions "antiques" des différentes cités avec un embryon de fédéralisme. Cette ligue par contre ne vécu pas longtemps, rapidement vaincue par les macédoniens.


Bien que je n'est commencé sur ce serveur que hier, j'ai une bonne expérience sur Grepolis (serveurs anglais).

Pour le moment l'alliance fonctionnera sous un modèle de monarchie constitutionnel. Cela est appelé à changer dans le futur.

Aucun rang pour le moment. Le nombre de membres ne justifie pas un système de rangs casse-pieds.

L'objectif immédiat est de devenir une alliance de fait et pas seulement de nom. Dans les serveurs anglais je me suis toujours contentée de sagement attendre mon tour. Créer une alliance à partir de rien dans les serveurs français des Grepolis constitue un nouveau challenge.

Diplomatie

Diplomates: Non déterminés (contactez la fondatrice Dalyrake pour relations diplomatiques

Pactes acceptés: PT, PNA, EC

Règles Diplomatiques de l'alliance:
1- Aucun pacte ne sera signé sans discussion diplomatique au préalable.
2- Tout message diplomatique qui n'est pas clairement lisible sera ignoré sans autre forme de procès.
3- Les PNA et EC comporteront des dates butoirs auxquelles, s'ils ne sont pas renouvellés, ne seront plus valides.


Recrutement

Recruteurs: Non déterminés (contactez la fondatrice Dalyrake pour invitation)

Le recrutement est ouvert. Cependant soyez avertis que la qualité prime sur la quantité. Même si le nombre de points ne fais pas le bon joueur un minimum de 300 points est exigé.

Ce que nous recherchons:
-Joueurs(joueuses)avec une attitude mature.
-Joueurs(joueuses)actifs(tives) et impliqués(ées).
-Être situé dans l'océan 66 où dans les environs proches.
-Avoir un sens de l'humour.


Classée 145 en Mer 66
 

DeletedUser11638

Guest
Bonsoir,

Alliance "morte", je ferme et j'archive =)

Bonne soirée !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut