**Korean pop** vs Phantom Imperial et United

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37922

Guest
Mort des phantoms ???
Les deux fondateurs ont disparus, bonne nouvelle, un ennemi en moins.
 

Ga16

Apprenti d'Archimède
Coucou les gens,
petit passage pour dire que nous les phantoms impériales sommes toujours là plus fort que jamais et ce n'est pas le départ de kryptorr et Ediee qui n'a pu nous désunir. En attendant j'aimerais remettre sur le terrain une petite vérité, la "guerre" n'a été que de votre côté, une guerre il y a des pertes des deux côté :
là on peut pas dire que ca a été le cas et puis 22villes perdu par les crazy contre 136 pour vous on peut pas dire que ce soit honorable
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,
Quand on voit que l'alliance qu'on a créé et mener a été rempli a ras bord de taupes par les The Crazy Warriors, ce qui nous fait que certain de nos membre abandonne, alors que les autres résiste.

Enfin je veut pas dire, mais c'est pas trop dur a 4 ally contre 1? ho merde! on est encore en vie... Les taupes et la coa ont pas suffi.

Au fait, votre petite coa c'est: The CW - Phantom Impérial - *Rhô Daniens* et Blanc et noir.
 

Ga16

Apprenti d'Archimède
Désolé de te décevoir mais tu t'inventes une coa mon pauvre elle n'existe pas, nous sommes effectivement en pacte avec les cw mais c'est certainement pas contre vous ^^ dans notre alliance ya peut etre maximum 2/3 membres qui s'intéressent vraiment à vous vous etes plus sur le terrain des cw que sur le notre et ils ont pas besoin de notre aide contre vous. Quand aux Rhos Daniens et à l'alliance Blanc et noir il n'y a jamais eu de relation avec eux que ce soit en tant qu'ami ou ennemi. Tu as le droit de ne pas me croire mais c'est comme ca ^^

Après quand on fait ami-ami avec les para effectivement ca garanti une certaine sauvegarde n'est ce pas skykrick?
 

DeletedUser

Guest
Désolé de te décevoir mais tu t'inventes une coa mon pauvre elle n'existe pas, nous sommes effectivement en pacte avec les cw mais c'est certainement pas contre vous ^^ dans notre alliance ya peut etre maximum 2/3 membres qui s'intéressent vraiment à vous vous etes plus sur le terrain des cw que sur le notre et ils ont pas besoin de notre aide contre vous. Quand aux Rhos Daniens et à l'alliance Blanc et noir il n'y a jamais eu de relation avec eux que ce soit en tant qu'ami ou ennemi. Tu as le droit de ne pas me croire mais c'est comme ca ^^

Après quand on fait ami-ami avec les para effectivement ca garanti une certaine sauvegarde n'est ce pas skykrick?

ta raison j'imagine. C'est pour sa que vous aviez calé des attaques et de la deff sur une colo des blanc et noir soutenu par les Rho daniens et les CW.
A preuve du contraire, nous n'avons fait aucun PT avec les ParaNormos. Nous avons juste un ennemi commun.
 

Ga16

Apprenti d'Archimède
Qui entends tu par "vous" vous est un ensemble s'il s'agit d'un seul joueur je n'apelle pas ca un ensemble or ca ne peut etre que ca puisqu'il n'y a aucune entente officielle et générale. Et puis faire une telle coa pour prendre une seule ville effectivement c'est très utile ^^

Je n'ai pas parlé de PT et je parlais plus précisément de ton cas que celui de ton alliance ^^
 

DeletedUser

Guest
Allons ce n'était pas une ville, vous en avez tenté cinq.
Vous désigne votre coa!
 

Ga16

Apprenti d'Archimède
Tu m'as pas dit combien de joueurs phantom étaient impliqués. Pour 5 villes tu crois qu'on ferait une coa de la 4eme, 6eme, 8eme et 11eme alliance contre la 19eme? Arrêtes de penser que tu es important ^^ x)
Ecoutes je n'ai jamais parlé aux rho danien ni aux blanc et noir j'ai accès aux forum interne et il n'a jamais ete question d'eux alors continue de le penser si tu veux mais tu te trompes
 

DeletedUser42587

Guest
Bonsoir,

L'activité sur ce sujet étant proche du néant,
Je ferme,

Princess
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut