**Korean pop** vs Phantom Imperial et United

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour,

Moi cofondateur des **Korean pop** de Edessa, vient faire part de notre guerre,

Je ne vient pas ici pour pleurer, ou pour prier de l'aide, chaque alliance a ses problèmes.

Au début de cette guerre, nous affrontions les Theatrum Belli, qui voulaient contrôler la mer 46, mais n'y arrivai pas, ils fusionnèrent alors avec une autre alliance et formèrent **Les Sctroumphs**, ils nous déclarèrent la guerre, la aussi leur objectif était ce contrôle, mais on les gênait trop, ils fusionnèrent alors avec une autre alliance: United, leur but avait changer, ils voulaient nous détruire, n'y arrivant pas assez vite a leur gout, ils signèrent un pacte avec Phantom Impérial. Au début ce pacte ne tenait que pour les soutenir quand on essayai de les colo, mais maintenant les Phantom nous off aussi, mais nous avons existé et nous continuerons a exister.

les combats ont lieu partout en 55,56,36,45 et 46, mais voila chaque joueur se bat comme il peut. et nous sommes peu nombreux...

mais malgré sa on leur résiste du mieux qu'on peut encore et toujours.

comme a dit kryptoRR:tu fais comme tu le sent nous sommes en pacte avec plus de la moitié du serveur dont 4 des plus grosses ally, je pense juste que Ca jetterais de l'huile sur le feu ^^
si tu veux réactiver les attaques des UNITED tu n'as qu'un mot a dire^^


donc vous n'y arrivais pas a 2 ally? he bien 100 contre 1, sa ne nous fait pas peur, viens donc nous attaquer avec tous tes pactes, nous on se bat seul.

j'adore aussi votre déclaration de guerre:Chère korean,

Les offensives de ce week end m'ont appris a ne pas vous sous estimer, votre leader Skykrick est un très bon joueur, et soyez sur que ça me fasse plaisir, un guerre a commencé vendredi soir et perdura très longtemps,
Vous pouvez être fier de votre chef il a remporté une bataille vendredi. A vous de faire une armée digne pour gagner la guerre, soyez sur que de mon côté l'expérience sera présente et l'envie de vaincre également
ami korean
bon jeu "

choisissez vos cibles!


oui c'est vrai que le courage vous créve, 2 ally contre 1, c'est vrai que la sa va etre trop dur^^!

franchement, peut-etre qu'on mourra, mais on mourra victorieux, car on est courageux, et on connais l'honneur, mais ce n'est pas votre cas...

comme a dit dark:Notre vie est t-elle vouée à l'échec ?
Avons nous un dessein héroïque ou tragique ?
Je n'en sais rien !
Mais ce que je sais, c'est que je suis fidèle à mes convictions, peu importe l'avenir !
Être soi-même ou mourir !
Libre ou mourir!
Être **Korean pop** ou MOURIR !


j’espère que nous tiendrons et finiront par gagner, telle est notre combats.
 

DeletedUser40098

Guest
bonjour,

Moi cofondateur des **Korean pop** de Edessa, vient faire part de notre guerre,

Je ne vient pas ici pour pleurer, ou pour prier de l'aide, chaque alliance a ses problèmes.

Au début de cette guerre, nous affrontions les Theatrum Belli, qui voulaient contrôler la mer 46, mais n'y arrivai pas, ils fusionnèrent alors avec une autre alliance et formèrent **Les Sctroumphs**, ils nous déclarèrent la guerre, la aussi leur objectif était ce contrôle, mais on les gênait trop, ils fusionnèrent alors avec une autre alliance: United, leur but avait changer, ils voulaient nous détruire, n'y arrivant pas assez vite a leur gout, ils signèrent un pacte avec Phantom Impérial. Au début ce pacte ne tenait que pour les soutenir quand on essayai de les colo, mais maintenant les Phantom nous off aussi, mais nous avons existé et nous continuerons a exister.

les combats ont lieu partout en 55,56,36,45 et 46, mais voila chaque joueur se bat comme il peut. et nous sommes peu nombreux...



mais malgré sa on leur résiste du mieux qu'on peut encore et toujours.

comme a dit kryptoRR:tu fais comme tu le sent nous sommes en pacte avec plus de la moitié du serveur dont 4 des plus grosses ally, je pense juste que Ca jetterais de l'huile sur le feu ^^
si tu veux réactiver les attaques des UNITED tu n'as qu'un mot a dire^^


donc vous n'y arrivais pas a 2 ally? he bien 100 contre 1, sa ne nous fait pas peur, viens donc nous attaquer avec tous tes pactes, nous on se bat seul.

j'adore aussi votre déclaration de guerre:Chère korean,

Les offensives de ce week end m'ont appris a ne pas vous sous estimer, votre leader Skykrick est un très bon joueur, et soyez sur que ça me fasse plaisir, un guerre a commencé vendredi soir et perdura très longtemps,
Vous pouvez être fier de votre chef il a remporté une bataille vendredi. A vous de faire une armée digne pour gagner la guerre, soyez sur que de mon côté l'expérience sera présente et l'envie de vaincre également
ami korean
bon jeu "

choisissez vos cibles!


oui c'est vrai que le courage vous créve, 2 ally contre 1, c'est vrai que la sa va etre trop dur^^!

franchement, peut-etre qu'on mourra, mais on mourra victorieux, car on est courageux, et on connais l'honneur, mais ce n'est pas votre cas...

comme a dit dark:Notre vie est t-elle vouée à l'échec ?
Avons nous un dessein héroïque ou tragique ?
Je n'en sais rien !
Mais ce que je sais, c'est que je suis fidèle à mes convictions, peu importe l'avenir !
Être soi-même ou mourir !
Libre ou mourir!
Être **Korean pop** ou MOURIR !


j’espère que nous tiendrons et finiront par gagner, telle est notre combats.

C'est beau l'espoir...

A vouloir défendre une ville avec 2000 birèmes en soutien et une def terrestre monstrueuse vous vous êtes beaucoup affaiblis inutilement... ce n'était pas malin... mais plutôt suicidaire...
 

DeletedUser

Guest
oui l'espoir c'est trés beau Sir-tango, tu devrait essayer...

car c'est sur 8 colo en 3 jours, c'est peu, forcément vous alliez finir par passer!
et on a essayé et au passage on a coulé 2200 bibi y en avait donc 3800 bibi dans la ville refait tes calculs ;)
 

DeletedUser37922

Guest
C'est beau l'espoir...

A vouloir défendre une ville avec 2000 birèmes en soutien et une def terrestre monstrueuse vous vous êtes beaucoup affaiblis inutilement... ce n'était pas malin... mais plutôt suicidaire...

Alors là, on vois le gros noob qui viens de s'inscrire sur ce forum, pour faire chier son monde !!!
 

DeletedUser40098

Guest
c'est ton pote Skykirck qui m'a demandé par MP de venir commenter sa prose...
 

DeletedUser37922

Guest
Ah cool, et ben pour des réponses aussi bête pour rester poli, tu aurais mieux fait de te taire.
 

DeletedUser40138

Guest
merci de citer mes MP privé

bonjour,

Moi cofondateur des **Korean pop** de Edessa, vient faire part de notre guerre,

Je ne vient pas ici pour pleurer, ou pour prier de l'aide, chaque alliance a ses problèmes.

Au début de cette guerre, nous affrontions les Theatrum Belli, qui voulaient contrôler la mer 46, mais n'y arrivai pas, ils fusionnèrent alors avec une autre alliance et formèrent **Les Sctroumphs**, ils nous déclarèrent la guerre, la aussi leur objectif était ce contrôle, mais on les gênait trop, ils fusionnèrent alors avec une autre alliance: United, leur but avait changer, ils voulaient nous détruire, n'y arrivant pas assez vite a leur gout, ils signèrent un pacte avec Phantom Impérial. Au début ce pacte ne tenait que pour les soutenir quand on essayai de les colo, mais maintenant les Phantom nous off aussi, mais nous avons existé et nous continuerons a exister.

les combats ont lieu partout en 55,56,36,45 et 46, mais voila chaque joueur se bat comme il peut. et nous sommes peu nombreux...

mais malgré sa on leur résiste du mieux qu'on peut encore et toujours.

comme a dit kryptoRR:tu fais comme tu le sent nous sommes en pacte avec plus de la moitié du serveur dont 4 des plus grosses ally, je pense juste que Ca jetterais de l'huile sur le feu ^^
si tu veux réactiver les attaques des UNITED tu n'as qu'un mot a dire^^


Cher Skykrik,
j'apprécie moyennement que tu cite ici mes MP personnels privé, dorénavant je ne lirait donc plus tes messages ils iront directement a la poubelle...
De plus tu déclare la guerre et dis vouloir mourir en héro, je te signale que nous ne refaisons pas ici une pièce de Racine ( tragédie Grecque ) mais un jeu de stratégie et de Guerre, donc les attaques que ton alliance subit sont parfaitement normales, elles ne proviennent de notre coté Phantom Impérial que de quelques joueurs désoeuvrés en mal de pcs faciles et de quelques villes a prendre, donc nous ne nous sentons pas concernés par ta déclaration vu qu'elle ne touche que au plus 5 % de nos joueurs et une zone marginale pour notre alliance, il en va de meme pour nos collègues UNITED qui ont eux aussi d'autres chat a fouetter...
Merci

Votre dévoué KryptoRR leader de l'alliance classée 8ème du serveur Edessa : Phantom Impérial
 

DeletedUser37922

Guest
On fait encore ce que nous avons envie !
C'est vous qui nous avait déclaré la guerre, ne vous en plaignez pas et stp apprends à cité un message !

Vous avez d'autres chats à fouetter, comme qui ? les paras ?
Cherchez pas vous arriverez pas à les vaincre.
Vive ParaNormos, Vive Korean pop.

PS: C'est bien de ce faire monter la tête par les belles paroles d'aschram, elles vont vous amenez tout droit face aux paras et donc à votre destruction.
 

DeletedUser37922

Guest
Tu es un ParaNormos ? Oui
D'après toi qui cherche la guerre ?
A qui demande tu, qui veux des baffes ?

Nous avons attendu que vous finissez vos merveilles, on s'est attaqué à united !
Les phantom s'en sont mélés.
Et maintenant, on se retrouve United et phantom contre nous,et vous, vous ne bouger même pas le petit doigt alors qu'ils se moque ouvertement de vous.

A votre place, ça fait longtemps que j'aurai montré la puissance paraNormos.
Cordialement darkyoda34.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30061

Guest
on a déjà montré notre puissance ! Je ne vois pas pourquoi on s'exciterait sur du vent.

Ce monde est notre, les enjeux ont été gagnés, alors si tu veux du vrai défi et de la vrai baston faut changer de monde ! :)
 

DeletedUser37922

Guest
Fait comme vous voulez.
C'est vous les grands de toutes façon.
Nous on continuera à ce battre.

PS: L'un de mes membres à contacter l'un de vos fondas pour cette guerre, il a dit que vous vous en occuperez de leur mettre une raclé après les merveilles, et qu'il y aurait la possibilité d'un partenariat entre nos deux ally.
Des paroles dans le vent on dirait.
Bref, en tout cas quand j'ai contacter vos fondas, je n'ai eu aucune réponse d'eux, quelle impolitesse !
La moindre des choses et de répondre, même si la réponse est négative.

Heureusement qu'il y a ce forum, la politesse est bien entretenue, grâce à certain qui se reconnaîtrons.
 

DeletedUser

Guest
kryptoRR, je suis désolé de te dire ça, mais c'est vous qui avez déclarer cette guerre, et vous n'avez même pas message privé au fondateur, mais a notre leader, donc réfléchie avant d'écrire s'il te plait. Et en plus, ne sachant pas qui avait envoyé ce message, j'avais tous a fait le droit de le poster.

Ha et, ils sont gros tes 5 pour sang dit donc?? ils sont bien plus que sa... on n'a qu'a montrer quand vous essayez de me prendre une ville.

Mais sinon je félicite aschram pour avoir cassé 2 colo de suite sur sa ville, bien joué vraiment, tu m'a impressionné, et aussi Sir-Tango, tu est toujours aussi dangereux ;), mais on résistera jusqu'au dernier et peut-être qu'on finira par triompher. :p
 

DeletedUser37922

Guest
Bien dit sky.
Vous pouvez nous taper dessus, tenter de nous effrayer et nous colos, on résistera, mais nous savons que vous êtes fort, et on ne vous sous-estime pas contrairement à vous.
 

DeletedUser

Guest
ha et maintenant, aschramouné a fonder sa petite ally, il est content, il se croit fort, laissez le rêver!

maintenant c'est The Crazy Warriors + phantom impérial + les quelques United en 46 contre nous les **Korean pop**, seul et sans pactes, on combat, vous vous êtes une coalision, mais on est encore la nous, vous y arrivez toujours pas? pff, sa devient décevant a force. :(

et KryPtoRR, bravo pour la taupe chez nous (Mrfisher), je vais me la faire, puisque vous aimez ces méthodes, gardez les :eek:, nous on emploi pas ça! ;)
 

DeletedUser40138

Guest
ha et maintenant, aschramouné a fonder sa petite ally, il est content, il se croit fort, laissez le rêver!

maintenant c'est The Crazy Warriors + phantom impérial + les quelques United en 46 contre nous les **Korean pop**, seul et sans pactes, on combat, vous vous êtes une coalision, mais on est encore la nous, vous y arrivez toujours pas? pff, sa devient décevant a force. :(

et KryPtoRR, bravo pour la taupe chez nous (Mrfisher), je vais me la faire, puisque vous aimez ces méthodes, gardez les :eek:, nous on emploi pas ça! ;)
réponse :

C'est pas "une taupe" il est venu chez nous parce qu'il avait honte du nom de votre alliance : **Korean Pop**
d'ailleurs qui n'aurait pas honte a sa place LOL
ps : j'attends ne serait-ce qu'une seule off de votre part, pourtant je vous facilite le travail, j'ai colo une ville sur votre ile bastion, qu'est ce qu'il vous faut de plus ? qu'on vienne a plusieurs ?

Quant aux Paranormos ils sont déjà très occupés a raté des colo chez nous ( rapports fournis sur demande ) et a soutenir leur alliés de la honte LES GLORIEUX/ 1POURTOUS ( pourceux qui ne les connaissent pas c'est ceux qui envoient des off sans bfs qui s'écrasent a chaque fois et qui nous amusent énormément )
 

DeletedUser

Guest
réponse :

C'est pas "une taupe" il est venu chez nous parce qu'il avait honte du nom de votre alliance : **Korean Pop**
d'ailleurs qui n'aurait pas honte a sa place LOL
ps : j'attends ne serait-ce qu'une seule off de votre part, pourtant je vous facilite le travail, j'ai colo une ville sur votre ile bastion, qu'est ce qu'il vous faut de plus ? qu'on vienne a plusieurs ?

Quant aux Paranormos ils sont déjà très occupés a raté des colo chez nous ( rapports fournis sur demande ) et a soutenir leur alliés de la honte LES GLORIEUX/ 1POURTOUS ( pourceux qui ne les connaissent pas c'est ceux qui envoient des off sans bfs qui s'écrasent a chaque fois et qui nous amusent énormément )

le nom, si ta un peu de culture, est la pop coréenne, visiblement aucune culture,
What? ta des villes imaginaires? hou la la! décidément faut vous soigner, on ta jamais vu sur notre bastion..
ce que j'adore, vous nous prenez une ville au bout de 15 tentatives mini, et quand on est pas co, et vous avez tellement peur, qu'aprés vous la bourrez de deff
faut pas pleurnicher comme ça, on va pas vous manger :p, enfin j'hésite :eek:
sinon il faut assumer les taupes, mon ptit ;)
 

DeletedUser37922

Guest
réponse :

C'est pas "une taupe" il est venu chez nous parce qu'il avait honte du nom de votre alliance : **Korean Pop**
d'ailleurs qui n'aurait pas honte a sa place LOL
ps : j'attends ne serait-ce qu'une seule off de votre part, pourtant je vous facilite le travail, j'ai colo une ville sur votre ile bastion, qu'est ce qu'il vous faut de plus ? qu'on vienne a plusieurs ?

Quant aux Paranormos ils sont déjà très occupés a raté des colo chez nous ( rapports fournis sur demande ) et a soutenir leur alliés de la honte LES GLORIEUX/ 1POURTOUS ( pourceux qui ne les connaissent pas c'est ceux qui envoient des off sans bfs qui s'écrasent a chaque fois et qui nous amusent énormément )

MDR, quand on ne sais pas ce que signifie pour les membres, le nom de notre alliance, on se tait !
On ne serait jamais monté a ce niveau si notre nom ne plaisait pas et s'il n'avait aucune signification.
Réfléchis bien avant de mettre des bêtises sur le forum !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut