**Korean pop** vs Phantom Imperial et United

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour,

Moi cofondateur des **Korean pop** de Edessa, vient faire part de notre guerre,

Je ne vient pas ici pour pleurer, ou pour prier de l'aide, chaque alliance a ses problèmes.

Au début de cette guerre, nous affrontions les Theatrum Belli, qui voulaient contrôler la mer 46, mais n'y arrivai pas, ils fusionnèrent alors avec une autre alliance et formèrent **Les Sctroumphs**, ils nous déclarèrent la guerre, la aussi leur objectif était ce contrôle, mais on les gênait trop, ils fusionnèrent alors avec une autre alliance: United, leur but avait changer, ils voulaient nous détruire, n'y arrivant pas assez vite a leur gout, ils signèrent un pacte avec Phantom Impérial. Au début ce pacte ne tenait que pour les soutenir quand on essayai de les colo, mais maintenant les Phantom nous off aussi, mais nous avons existé et nous continuerons a exister.

les combats ont lieu partout en 55,56,36,45 et 46, mais voila chaque joueur se bat comme il peut. et nous sommes peu nombreux...

mais malgré sa on leur résiste du mieux qu'on peut encore et toujours.

comme a dit kryptoRR:tu fais comme tu le sent nous sommes en pacte avec plus de la moitié du serveur dont 4 des plus grosses ally, je pense juste que Ca jetterais de l'huile sur le feu ^^
si tu veux réactiver les attaques des UNITED tu n'as qu'un mot a dire^^


donc vous n'y arrivais pas a 2 ally? he bien 100 contre 1, sa ne nous fait pas peur, viens donc nous attaquer avec tous tes pactes, nous on se bat seul.

j'adore aussi votre déclaration de guerre:Chère korean,

Les offensives de ce week end m'ont appris a ne pas vous sous estimer, votre leader Skykrick est un très bon joueur, et soyez sur que ça me fasse plaisir, un guerre a commencé vendredi soir et perdura très longtemps,
Vous pouvez être fier de votre chef il a remporté une bataille vendredi. A vous de faire une armée digne pour gagner la guerre, soyez sur que de mon côté l'expérience sera présente et l'envie de vaincre également
ami korean
bon jeu "

choisissez vos cibles!


oui c'est vrai que le courage vous créve, 2 ally contre 1, c'est vrai que la sa va etre trop dur^^!

franchement, peut-etre qu'on mourra, mais on mourra victorieux, car on est courageux, et on connais l'honneur, mais ce n'est pas votre cas...

comme a dit dark:Notre vie est t-elle vouée à l'échec ?
Avons nous un dessein héroïque ou tragique ?
Je n'en sais rien !
Mais ce que je sais, c'est que je suis fidèle à mes convictions, peu importe l'avenir !
Être soi-même ou mourir !
Libre ou mourir!
Être **Korean pop** ou MOURIR !


j’espère que nous tiendrons et finiront par gagner, telle est notre combats.
 

DeletedUser42587

Guest
Bonsoir,

L'activité sur ce sujet étant proche du néant,
Je ferme,

Princess
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut