Kusa [Yin Yang] vs Saeros[Scorpions] in Donkeymonkey (non rien de sexuel)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Par un beau lundi de fiançailles,
Kusa, puissen guerrier du 24 fit une petite promenade pour rendre visite a tous ses puissen voisins. Un pique nique spontané s'organisa auquel était convié un autre puissen guerrier du désert : Saeros.

Le fort taux d'alcool déliant les langues, un mot plus haut que l'autre entrainant une baffe entrainant une autre baffe arriva ce qui arriva : Une orgie romaine !

Dans l'assistance :

"Euh tu t éloigne mon petit une orgie grecque, c'est pas Romanopolis ici ! "

C'est alors que Kusa avant de partir s'adressa a ses puissen guerier

'Dans Périgourdin y'a gourdin ! Fo pa déconé lol ptdr' et l'apéro repris de plus belle

rapportm.jpg



(désolé de ce rp plus que moyen mais pas l heure, pas l envie :p)
sans parlé de ce rc assez moyen mais juste un bon rapport de pertes :p
Bon bah au final pas de chance pour saeros, une attaque de frigo au mauvais moment bonne reconstruction a ce puissen guerier heureusement pour moi car le taper derrière son rempart ca doit piqué !

comme on me l a signalé je dis bien puissen c'est un magnifique effet de style :cool:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Dream56 [Scorpions] vs Kusa [Yin Yang] Tir Na Nog

Une attaque impressionnante , et que dire de la tentative de colonisation ...

Le monde a changé , je le vois dans l'eau
Je le ressens dans la Terre
Je le sens dans l'air
Beaucoup de ceux qui existaient jadis est perdu
Car aucun de ceux qui vivent aujourd'hui ne s'en souvient

J'avais calé sur la conquête mais je ne pensais pas que tu avais envoyé si peu et que ton naval ferait demi tour ...

Kusa, puissen guerrier du 24 fit une petite promenade pour rendre visite a tous ses puissen voisins.

J'espérai en attaquant de jour que tu ramènes le maximum de soutien ,
Pour faire pleuvoir les marches triomphales
Merci de l'avoir fait 5 marches en utilisant 1 attaque

Attention a tes PuissANTs voisins ils sont solidaires et réagissent très vite

On a été obligé de tirer a la courte paille pour savoir lequel d'entre nous avait besoin de point de combat

100602051458480949.jpg


Ne touches pas aux barriques de rhum elles sont prévu pour le prochain passage


Bonne continuation Kusa et a bientôt elle est pas mal cette cité
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest


Comme je l ai dit a saeros je ne connaissais pas du tout ses troupes vu qu'il a blindé sa grotte j'ai tenté j ai perdu gg a lui ;) sinon je me serai toujours dit putain ca se trouve il avait 0 def malgré le fait que je n avais plus d off il fallait que je tente.


Quand j ai vu que Saeros avait déplacé ses troupes navales a *** j ai compris qu il était présent je ne savais pas du tout quel était son support ;)

Concernant ton attaque, j avoue que je m attendais a un fake ou une petite attaque histoire de me faire comprendre qu'on ne touchait pas un scorpion ca ma surpris j esquiverai la prochaine fois.

Apres faire le mariole car vous avez une suprématie totale toi et les tiens c est un PEU facile. (O challenge O risque quoi toussa toussa) mais respect pour ton alliance fallait pouvoir le faire c est rare une alliance qui marche aussi bien, ceci dit taunt comme un bon gros lama derrière c est plutôt moyen (oui ca rattrape ma phrase juste avant)


Ceci dit provoque j'utiliserai TOUS les moyens pour que Scorpions n ai pas ma ville :)



Have fun puissen guerrier t tro for ptdrrr


Edit Storminou: Pas de nom de ville
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ahlala faut pas le chauffer mon Kusa, maintenant vous allez bien gallérer pour le conquérir moi jvous le dit :D

Magnifique off navale quand même ! ^_^

(Et les commentaire sur l'orthographe servent à rien, les fautes sont voulues (enfin pas toutes ^^), c'est un trip qu'il a dans l'espilon, faut pas chercher à comprendre :p)
 

DeletedUser

Guest
Le truc c'est que nous avions pas du tout dans l'idée de le conquérir, jusqu'à ce qu'il se méle d'histoire qui ne le concernais pas ou peu.
 

DeletedUser

Guest
Ouep.. Faut pas chercher a comprendre Kusa.. pire qu'une femme ce mec ! :D:D
 

DeletedUser

Guest
Le truc c'est que nous avions pas du tout dans l'idée de le conquérir, jusqu'à ce qu'il se méle d'histoire qui ne le concernais pas ou peu.


Oui sauf le coup du spy a 12K de Saeros stop la mauvaise fois olol :rolleyes:


Myrddin vil gredin:eek:


SB taret de flood stp sinon jte report a 1 modo ps kel fote ???et pi fo b1 fer un distrémen o scorpion sinon il von b1 se fer chier lol (si c pa dja le k) @ds 40 jours :cool:

(comment on désactive ce truc ? :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser176

Guest
Kusa j'ai édité ton message, merci de ne pas faire apparaître de nom de ville
 

DeletedUser

Guest
En attendant y a rien à dire: les Scorpions sont l'alliance du Delta.

çà faisait un moment que je passais plus la faute au exams ^^
Mais j'ai remarqué le départ de SB pour les Scorpions.

En tout cas, il y a du potentiel dans ces deux tribus sauf que l'une est plus fortes que l'autres dommages car je pense qu'entre elles, çà va se taper dessus ^^^ (moi, j'aimerais bien, çà nous ferrait de beaux RP pour le panthéon).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut