Légion 47

  • Auteur de la discussion DeletedUser22308
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22308

Guest
image.php



Bienvenue sur la présentation de mon alliance : Légion 47

IL FAUT SE SITUER EN MER 47 !!!


Alliance qui se veut solidaire, nous essayons de se défendre mutuellement, même si nous sommes petits. Nous sommes plusieurs joueurs d’expérience dans l'alliance. J'ai crée cette alliance le 11/10/2011. Il n'y a pas de véritable histoire au sujet de l'alliance^^. Alliance qui a pour but de devenir incontournable dans la mer 47 et pourquoi pas être alliée avec quelques grosses alliances.

pactes.gif
::::::

Alliance démocratique, chaque demande de pacte est décortiquée, votée, acceptée,... ou pas. Concernant les pactes, les demandes doivent être faites de la part d'alliance ayant un minimum de 5000 points. LES PACTES SONT LIMITÉS !!!
Nous voudrions également crée une famille d'alliance. Des alliances issues de différente mer qui serait alliées à 100%. Ces alliances resteraient dans leurs mers et s'entraideraient entre elles (alliance de même niveau de préférence). Voilà^^. Ça serait bien également qu'elles aient le même nom. (Légion X par exemple, X pour la mer). Mais il s'agit d'un projet, hein. Pour ceux à qui ça intéresse, à voir IG ou sur le forum^^

logo-pole-emploi.jpg
:

RECRUTEMENT: OUVERT à partir de 500 points, il faut être situé obligatoirement et/ou principalement en mer 47

Grades:

Milicien: 500-2000 pts
Soldat: 2000-5000 pts
Prince: 5000-25000 pts
Roi: 25000-50000 pts
Empereur: 50000-100000 pts
Héros: 100000-250000 pts
Dieu: + de 250000 pts

Nous voulons des joueurs motivés, solidaires et actifs (sur le jeu ET sur le forum)

Alliance plutôt guerrière.

Tout joueur inactif de plus de 2 jours sans avoir prévenu quelqu'un sera viré


Podium.jpg
(le 29/10/11)

Mer 47: 2ème à 600 points des premiers^^
Total: 242ème: 22480 points

Pour toutes demande de pactes, de candidature, demandez à:
sebelo06
Ou
gregle4

Bon jeu et bonne journée/soirée/nuit
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonne présentation oui :)

Mais corrige tes fautes d'orthographe ;-)
 

DeletedUser22308

Guest
Oui, je sais je suis pas un génie en français :p

Correction effectuée^^ (je l’espère)
 

DeletedUser16562

Guest
Bonjour,

Tu peux poster ;)

Bonne chance à toi,
Toto.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut