L'âme, le contrat et le diable

  • Auteur de la discussion DeletedUser26140
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26140

Guest
J'essaye encore et toujours de vous donner de nouvelles occasions de vous distraire car la détente, son âge d'or est bien loin :eek: En enlevant tous les sujets qui sont totalement inactifs/fermés/inutiles, on atteint environ une page de sujets seulement o_o

Donc voilà encore une idée, et à nouveau, j'espère que cela aura un succès ne fut-ce que modeste ^_^
Je n'ai pas regardé si ce type de sujet existait déjà, mes excuses si c'est le cas.
Donc :
C'est repris du titre du jeu original : Sold your soul to the Devil (Vendez votre âme au Diable).

devil-troll-smiley-emoticon.png


Règles (ne sont pas de moi, reprises ailleurs) :
En échange de la vente de votre âme au Diable, vous lui demandez un souhait, par exemple 'En échange de mon âme, je voudrais être invisible'. Bien, le Diable accepte (tout le temps), mais sadique et cruel comme il est, il trouvera toujours une 'colle' pour tourner le contrat en votre défaveur !
Exemple :
Le joueur A commence : "En échange de mon âme, je souhaite que le monde entier reconnaisse mon génie"

Le joueur B répond : "Accordé ! Mais le monde entier voudra sonner à ta porte, tous les gens de ton pays te harcèleront pour voir comme tu es intelligente et tu seras envahie de personnes chez toi et tu seras étouffée sous leur poids !"
Et pose une nouvelle requête.

C'est un jeu pour stimuler l'imagination, soyez farfelus ! ^^ (évidemment, respectez les règles du forum, pas de vulgarités, pas de pipi-caca, etc).

Cette fois-ci, je laisse l'honneur de commencer au premier qui poste :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21107

Guest
Je connais bien ce jeu :)

En échange de mon âme j'aimerais être un Tigrou riche et avoir plein de jolies tigresses! :)
 

DeletedUser26140

Guest
Je connais bien ce jeu :)

En échange de mon âme j'aimerais être un Tigrou riche et avoir plein de jolies tigresses! :)

Avec plaisir mon cher !
Mais ... les jolies tigresses sont avides de richesses ... Tes innombrables cadeaux ne leur suffiront jamais et un jour, elles te dévoreront pendant que tu flânes au soleil et prendront tous tes biens
devil.gif



*redevient le Dj innocent*
Diable, je souhaiterais pouvoir voyager dans le temps à mon gré et d'un claquement de doigt ! :)
 

DeletedUser

Guest
Certes certes, je te l'accorde. Mais...
Voyager dans le temps a un prix. Chaque année que tu "saute" t'enlèvera une année de longévité.
/Mode vilain pas beau off */

Je souhaite, Ô seigneur des enfers, ne plus avoir à travailler pour manger.
 

DeletedUser21107

Guest
Accordé, tu contribuera donc à la perte de ta famille en les mangeant. N'ayant pas d'argent tu ne pourra donc plus rien avoir et finira par te manger toi même.

Je souhaite maître diable ne plus vieillir pour pouvoir vivre éternellement!
 

DeletedUser22852

Guest
Très bien dans ce cas tu vivras éternellement, mais avec une paralysie générale: tu ne pourras ni te mouvoir, ni parler, ni écrire, aucune communication possible, aucune interaction possible avec quoi que se soit. Au début tes proches te rendront visite, puis ils mourront et tu seras seul avec toi-même pour l'éternité.

Quand à moi beau diable, je souhaite la paix dans le monde
 

DeletedUser16411

Guest
Très bien je te l'accord, mais la terre arrivera très vite à saturation et la nourriture viendra à manquer, vous connaîtrez une nouvelle ère glaciaire qui tuera la plupart d'entre vous et les survivants seront voués à périr seuls.
Je souhaite avoir le pouvoir de guérison :-o
 

DeletedUser21107

Guest
Rah t'es vache x).


*diable*

Aucun problème, mais tu n'aura pas de paix en toi. Tu serra triste à en déprimer en voyant tout le monde heureux, ce bonheur ne serra pas suffisant pour toi. Tu décida donc d'en finir.


Au grand diable je souhaite avoir un palace avec une énorme piscine!
 

DeletedUser

Guest
Soit.
Mais ton énorme palace et ton énorme piscine ne suffiront jamais à compenser la petitesse de ta... personne. Non seulement en taille mais aussi en esprit.


Diable, je souhaite devenir un musicien de génie.
 

DeletedUser26140

Guest
J'accède à ta requête.

Malheureusement, rien ne m'oblige à ce que tu sois écouté par qui que ce soit ! Ainsi, personne, toi y compris, ne sera capable d'entendre les sons qui sortent des instruments que tu utiliseras et personne ne pourra jamais constater ton génie, pas même toi.

Ô Diable, je souhaiterais réellement pouvoir m'entretenir avec les grands auteurs littéraires du passé !
 

DeletedUser

Guest
J'accède à ta requête.

Malheureusement, rien ne m'oblige à ce que tu sois écouté par qui que ce soit ! Ainsi, personne, toi y compris, ne sera capable d'entendre les sons qui sortent des instruments que tu utiliseras et personne ne pourra jamais constater ton génie, pas même toi.

Ô Diable, je souhaiterais réellement pouvoir m'entretenir avec les grands auteurs littéraires du passé !

J'accepte ta requête, cependant, tu n'as pas demandé comment t'entretenir avec eux, tu les rejoints donc dans le royaume des morts, tu pourras enfin t'entretenir avec tous les grands auteurs littéraires du passé.


*mode michant off*
Oh grand diable, je souhaiterais être un grand sorcier comme Harry Potter :-o
 

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
je te l'accorde mais tout le monde voudront détruire le seul et unique sorcier

*mode ange* :-o

Diable! Je voudrais m'entendre avec tout le monde!
 

DeletedUser26140

Guest
Très bien, très bien ...
Mais, malheureusement pour toi, tu t'entendras tellement à merveille avec tous que tous ne feront que te demander à toute heure de faire des activités diverses avec eux. Tu seras harcelé, nuit et jour, et autant attaché qu'eux à ton souhait, tu ne pourras te débarrasser d'eux. Ainsi, tu ne pourras plus jamais dormir jusqu'à ce que tu tombes définitivement d'épuisement

...

Quant à moi, diable, je suis d'accord de t'offrir mon âme. En échange, donne le pouvoir d'être toujours dans la file qui avance le plus rapidement au supermarché !
 

kyurem999

Athlète Olympien // Rhéteur apprenti
très bien, tu peux mais tout le monde te suivra et te dira waaah, t'as trop de chance et viendront avec toi partout, tu seras définitevement collé aux gens!

Diable, je voudrais que tu ne me troll plus!
 

DeletedUser21107

Guest
Accordé, tu rejoindra donc l'équipe de modération de grépolis.. la-bas aucun troll... Oo'

(n'avais pas d'autre idée :-D)

Au diable j'aimerai pouvoir voyager dans le monde à la rencontre des peuples!
 

DeletedUser26890

Guest
OK, mais ceux-ci s'avéreront être de dangereux cannibales et tu devras user de toute ta sagesse pour leur échapper, ta quête n'aura donc rien d'une promenade de santé.

Maître Diable, je voudrais pouvoir voler comme les condors (pas les cons d'or hein ^^)
 

DeletedUser

Guest
OK, mais ceux-ci s'avéreront être de dangereux cannibales et tu devras user de toute ta sagesse pour leur échapper, ta quête n'aura donc rien d'une promenade de santé.

Maître Diable, je voudrais pouvoir voler comme les condors (pas les cons d'or hein ^^)

Très bien, mais tu voleras le plus haut possible jusqu'à ce que tes ailes fondent et que tu tombes dans l'océan la tête la première.

Diable ? Je voudrais ne plus voir TT21 de ma vie !!! :-(
 

DeletedUser

Guest
Très bien, mais tu voleras le plus haut possible jusqu'à ce que tes ailes fondent et que tu tombes dans l'océan la tête la première.

Diable ? Je voudrais ne plus voir TT21 de ma vie !!! :-(

Ta requete est acceptée, tu meurs donc sur le champ, dans le royaume des morts, tt21 n'est pas présent.

Diable, j'aimerais être l'homme le plus riche du monde sans que personne ne vienne me demander de l'argent :-o
 

DeletedUser

Guest
Ta requete est acceptée, tu meurs donc sur le champ, dans le royaume des morts, tt21 n'est pas présent.

Diable, j'aimerais être l'homme le plus riche du monde sans que personne ne vienne me demander de l'argent :-o

D'accord, mais un groupe de pirateurs professionnels te retirerons de l'argent de ton compte, ainsi que des pick-pockets.

Diable, j'aimerais être Modérateur !!!!
 

DeletedUser

Guest

D'accord, mais un groupe de pirateurs professionnels te retirerons de l'argent de ton compte, ainsi que des pick-pockets.

Diable, j'aimerais être Modérateur !!!!

Très bien, mais tu seras détestés de tous, les joueurs t'harceleront par messages privés, te gacheront ta vie jusqu'à que tu arrives au suicide :-(

*mode morbide off*

Diable, j'aimerais que TT21 revienne sur le forum officiel de Grepolis, mais que je sois toujours la pour le voir sans mourir :-o
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut