Lève toi Horde Fantôme !

  • Auteur de la discussion Darkmiche
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1472

Guest
non pas du tout, on et bien a notre niveau

je dit juste que quand une alliance stagne et ne bouge plus elle meurt malgré sont activité et point... a se moment la faut réagir autrement.
 

DeletedUser

Guest
faut dejas se remettre des divers claques prise en peut de temps l'arret de divers joueurs par essoufflement ou autres prioritées,c'est sur que celas prend du temps,rome ne c'est pas faite en un jour

et avec des ennemis de taille mieux vaut bien reflechir

apres si je dis que c'est "partous pareil" c'est ce serveur a perdu beaucoup de joueurs plus dans certains coins bien evidement!!!!
 

DeletedUser1472

Guest
oui onen a perdu de tres bon aussi... eschyle.... kanamalo... et d'autre.
 

DeletedUser1472

Guest
je vous le laisse ^^

je le connait trop pour l'avoir dans mon alliance ^^
 

DeletedUser

Guest
un peut moins bien que le printemps!!!!

il n'y a pas que les feuilles qui tombe....
 

DeletedUser10030

Guest
Oui, la horde a perdu certains de ses plus valeureux combatants... Terra nova, jo66666, frontalux, ajax57, krysk et bien d'autres qui ont fait la gloire du serveurs Beta. Je comprends que nos ennemis s'en réjouissent ;-p. Maintenant, j'aimerai bien comprendre pour quelles sombres raisons certains de ce fil sont bannis !

Mais au final on peut dire que chez les morts, l'automne leur réussi bien !

Au plaisir,
Bleak.
 

DeletedUser1322

Guest
Des bannis ??? Où ça ?

Fullas est de retour pour vous jouer de mauvais tours ! ;)
 

DeletedUser10030

Guest
Tu sais très bien que 2 ou 3 cadres de ton alliances sont actuellement bannis. De plus, c'est quoi tes enfantillage avec fullas ?
 

DeletedUser

Guest
Salut a tous j'aimerais s'avoir ou en et la Horde Fantome et sa coalition.:s
 

DeletedUser

Guest
et ben la corporation fantôme d'origine est dans un sale état à cause de toutes les fusions :-D

c'est à dire que LHF elle même n'a plus que 2 M de points et La Phalange Spectre 7 M 700 K

donc la Corporation Fantôme D'ORIGINE n'a plus que 9 M 900 K points (c'est en très grande partie dûe à la grosse fusion pour donner naissance à L Empire des Ombres) ;)

La fin d'un âge ...

PS : Je pense que si Darkmiche voyait ce qu'est devenu La Corporation Fantôme d'origine avec 8 alliances dont chacune occupait une ou deux mers différentes de Bêta, il se retournerait dans sa tombe :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pop!


J'avoue ne pas avoir tout compris avec les fusions en cours (encore que...) mais je pense qu'il y a eu effectivement du "gâchis" de fait. On verra les premiers résultats d'ici la fin de l'année. :)


A+
 

DeletedUser

Guest
mdr perso je ne dit pas que sa me derenje car je n'est pas que des ami dedant mdr
 

DeletedUser10030

Guest
La fusion permet de se rassembler en cette fin d'année pour fêter bientôt nos 22 mois à guerroyer ensemble. Et on s'en sort plus très bien ;-p

éh oui, bien que quelques comptes ait été repris. Nous sommes toujours là fidèle au poste. Bien sûr, certains de nos plus chers joueurs sont partis (Darkmiche, Terra nova et bien d'autres). De très grands guérriers ont décidé de donner un peu plus dep lace à l'IRL. Mais notre alliance regroupe de très grand joueur dont le potentiel stratégique est impressionnant. Donc je pense que Darkmiche en serait très fier ! Et il est le premier a avoir participé à cette élaboration en créant cette corporation symbole de la réussite !
 

DeletedUser9930

Guest
"Mais notre alliance regroupe de très grand joueur dont le potentiel stratégique est impressionnant"
Si pour toi 85% de farmer c'est dans la catégorie "grand joueurs" c'est que nous n'avons pas la même vision du jeu, ça me fait vraiment chaud au coeur...
Le nombre de vos joueurs à quadruplé en quelques temps, mais nous n'avons pas décelé la moindre différence sur la stratégie qui reste au point mort

Chez nous, on ne change pas une équipe qui gagne ;)
 

DeletedUser10030

Guest
Je me doutais qu'en rédigeant mon message, j'aurai droit à une réponse comme celle-ci ;) Relis on message ! Je ne dis pas que nous sommes l'unique alliance à avoir de grands joueurs. Par contre, je me dois de commenter certains points...

1. Notre nombre de joueurs n'a pas "quadruplé". Nous n'avons pas la possibilité de nous reproduire. Nous avons juste fusionné des alliances.

2. Je ne suis pas sûr que votre alliance soit "stratégique"; mais plutôt tactique ! Ce qui n'est pas dévalorisant du tout ! mais une nuance qui a toute son importance ;)

3. Si tu n'as pas "décelé" notre stratégie, c'est peut-être que tu ne l'as pas encore comprise. Car elle marche du tonnerre ;)

Bref, il faut faire attention à ce que l'on dit l'ami ! De plus, chez vous, il y a au moins un grand joueur que je respecte et d'autres moins. Certains n'ont pas encore compris que sur ce type de jeu les insultes, les railleries ne servent à rien. Ou peut-être est-ce un complexe d'infériorité qui s'exprime... Qui sait !
 

DeletedUser9930

Guest
"1. Notre nombre de joueurs n'a pas "quadruplé". Nous n'avons pas la possibilité de nous reproduire. Nous avons juste fusionné des alliances."
==> Pas la peine de jouer sur les mots, tu m'avais bien compris.

"3. Si tu n'as pas "décelé" notre stratégie, c'est peut-être que tu ne l'as pas encore comprise. Car elle marche du tonnerre "
==> Mes plus plates excuses alors... Mais on la connais tous votre "stratégie" pour avoir les merveilles, regrouper un max de joueurs afin d'avoir plus de chance et plus d'îles... C'est ce que tu voulais, la plupart des autres Hordeux n'ont pas vraiment eu le choix et c'était "marche ou crève" j'imagine.

"Certains n'ont pas encore compris que sur ce type de jeu les insultes, les railleries ne servent à rien. Ou peut-être est-ce un complexe d'infériorité qui s'exprime... Qui sait !"
==> Je n'ais insulté personne, je fait juste un constat, c'est un forum libre je crois?

Ha oui et parle de "complexe d'infériorité" à ton ex amis Fullas plutôt, qui lui c'est bien lâché dans son dernier mp en ma faveur.
Il nous a bien fait rire en passant !


bonne journée^^
 

DeletedUser10030

Guest
"1. Notre nombre de joueurs n'a pas "quadruplé". Nous n'avons pas la possibilité de nous reproduire. Nous avons juste fusionné des alliances."
==> Pas la peine de jouer sur les mots, tu m'avais bien compris.
Je te comprends, mais je n'ai pas l'impression que tu me comprennes tout à fait.

"3. Si tu n'as pas "décelé" notre stratégie, c'est peut-être que tu ne l'as pas encore comprise. Car elle marche du tonnerre "
==> Mes plus plates excuses alors... Mais on la connais tous votre "stratégie" pour avoir les merveilles, regrouper un max de joueurs afin d'avoir plus de chance et plus d'îles... C'est ce que tu voulais, la plupart des autres Hordeux n'ont pas vraiment eu le choix et c'était "marche ou crève" j'imagine.

Ce qui illustre bien ma remarque précédente.

"Certains n'ont pas encore compris que sur ce type de jeu les insultes, les railleries ne servent à rien. Ou peut-être est-ce un complexe d'infériorité qui s'exprime... Qui sait !"
==> Je n'ais insulté personne, je fait juste un constat, c'est un forum libre je crois?

Encore une illustration, car je n'ai pas fait référence à toi dans mon texte et d'ailleurs tu n'étais pas visé ! Car ton mp sont toujours corrects. A la limite, on pourrait dire que tu utilises une insolence d'adolescent mais sans plus !

Ha oui et parle de "complexe d'infériorité" à ton ex amis Fullas plutôt, qui lui c'est bien lâché dans son dernier mp en ma faveur.
Il nous a bien fait rire en passant !
Tu sais nous n'avons pas connaissance des mp que vous vous échangez. Mais lorsqu'il jouait, je me souviens que tu ne tenais pas les mêmes propos. Il est toujours facile de se moquer d'un joueur qui a arrêté ! thisisgrepolis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut