Lève toi Horde Fantôme !

  • Auteur de la discussion Darkmiche
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Constat simple : La Horde fantôme est morte du moment que la fusion a eu lieu. En ayant fait venir des joueurs des irréductibles, vous ne vous doutez pas à quel point votre mentalité va en prendre un coup. Mais bon, sans avoir connu les guerres avec ses alliances, il est sans doute normal que vous méconnaissiez certains points sombres de vos belles recrues.

Dans un sens, je pense qu'on peut vous dire merci, car cela libère certains joueurs d'une dictature de la peur et cela confirme aussi ce que nous avons toujours dit sur d'autres. Un capitaine qui abandonne le navire n'est pas un capitaine, il n'en mérite ni le titre ni le chapeau.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonne et Heureuse à tous ceux qui se reconnaitront......la old school de la Horde.....!!
Ah si l'on avait pu rester en place......il y aurais moins de farmer c'est sur ;)
Hasta la Vista
 

DeletedUser

Guest
Bonne et heureuse à mes chers ennemis également.....ils se reconnaitront ;)
 

DeletedUser10030

Guest
Ajax ! Sérieux ! Toi ici ! Bonne année l'ami. Si tu as envie de t'y remettre pour la fin du serveur... Contacte moi sur skype ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1044

Guest
Ajax, le retour ?

Meilleurs voeux Ajax

c'est le grand retour ?
;)
 

DeletedUser10030

Guest
Visiblement il ne reviendra pas

Et toi à quand le changement de signature ?
 

DeletedUser10030

Guest
Bon cette fois ci je pense que Darkmiche peut-être fier de son oeuvre. La victoire est totale ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour

puisque le sujet n'est plus d'actualité, je ferme

bonne journée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut