Légende Brutale VS Phantom Squad

  • Auteur de la discussion MASQUERADE
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
LEGENDE BRUTALE VS
FANTOM SQUAD
ESHdDpGYFK.jpg
V.S
cowpa4xSUd.png


Bonjour , voilà , mon alliance les Légende Brutale mène en ce moment une guerre contre les Fantom(s) squad !
Si tu es un Fantom Squad , lis ce sujet !
Alors , tous d'abords , la raison de cette guerre c'est qu'on a besoin de PC et que , au début , nous étions en guerre contre Chaos de l Atlantide et leur Fondateur (Dorian67) les a rejoins .
La 3 ieme raison c'est qu'ils sont en mer 55 et voilà . :D

Je vais faire une image concernant la guerre comme je l'ai fait dans la présentation de mon alliance dans le forum "Présentation d'alliance" avec nous et les Born To Kill .

Je fait d'abord la petite histoire et au fur-et-à mesure je ferais les modifications en ajoutant les rapports :


:: HISTOIRE ::

Au début de la création de PI ,
Masquerade , un soldat , décida de créer une alliance qui nommera les Légende Brutale .
Les plus vaillant et expérimenté soldat de la mer 55 furent invités à rejoindre l'alliance .
Dont , Newjapan , Nonononononononono , Bethrezen et des autres .
Ils commencèrent à avoir soif de sangs !!
Ils décidèrent de ce jeter sur tous les personnes des îles de la mer 55 dont honneur au Chaos de l Atlantide .
Ils envoyèrent des troupes par milliers dans le coin et dans les citées des environs . Les chaos de l Atlantide dont Dorian67 envoya toutes ses troupes dans une autres ville pour pas que nous les détruisons mais nous attaquons toutes les villes et il perdait à chaque fois ses troupes , il décida donc de rejoindre une autre alliance se nommant Fantom squad !
Les ravages commencèrent par des attaques infini
Tous se qui compte pour nous c'est TUER , TUER , TUER , TUER , TUER , TUER , TUER , TAPER , TAPER , TAPER , TAPER , TAPER , TAPER et re-tuer et re-taper !

Et la guerre repris !
Comme vous le savez , dorian67 sa cache ses guerriers dans des autres villes et voici la surprise :

PgOpZW0FaK.jpg


Ce petit avait caché ses troupes dans une autres villes ! Mais on sa cache pas avec nous !^^
En plus , on a gagner des PC et lui non , c'est le joueur qui a reçue le soutient qui les as reçues , pas de bol ^^

Un peu grand ?
désolé ! je fait en afficher un autre :

mSqUuaWDPA.jpg


7ZOfnVVvP4.jpg


MHdbecNVL4.jpg


7pdws1YgXm.jpg


Alors que Dorian67 arme sa population , nous la réussissons à la surpasser (de peu ) .
Merci à tout nos joueurs qui ont participé à ces offensives !
Les prochain rapports de combats seront affichés cette après-midi .

Voici quelques rapports nouveaux :

Rf999Q8XSb.jpg


kpWYXPbR6J.jpg


rbxikWQhyp.jpg


Petite attaque sur un de nos membres de la part d'un **Chimêre**
Si encore une attaque de sa part , nous entrons en guerre !!!

En attente

Dernières attaques :

m2vIaxA0Ns.jpg


zgCScuk7oS.jpg


eRJPicrbR0.jpg


hIyJ3OsOlA.jpg



Merci à tous nos résistants encore une fois et à tous les joueurs participants à ses offensives ,
Pour tous commentaires , postez dans la section commentaire Légende Brutale VS Phantom squad et non ici .

Je reste ouvert en Mp ;
.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut