Légende Brutale VS Phantom Squad

  • Auteur de la discussion Guerrier-Spartiat
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour tout le monde,
je vois que l'on vient de rentrer en guerre ^^
bon tout d'abord (trés important ^^)
phantom s'écrit sans "f" si tu veux bien changé le titre stp
sinon
bonne chance a vous on se laissera pas faire :)
en tout cas GG pour le premier rc mais bon on a abattu plus de troupes que vous ;)

j'aurais bien aimé que l'on fasse cette guerre dans 1 semaine le temps que l'on fasse des navires
ça aurait été mieux niveau réactivité, parce que la si on a pas d'ennemis sur notre ile on ne peut pas faire grand chose
c'est pas très grave on va se mettre a la production de navire de transport :)

bonne chance a tous et que les meilleurs gagnent :)
 

DeletedUser

Guest
Question? a quoi sert une guerre sans possibilite de colo....? a part faire peur ....En tout cas les Jeunz celui qui veut m attaquer aura du champagne a dispo ^^
 

DeletedUser

Guest
ben justement c'est en partit pour ça que j'aurais préféré faire la guerre dans 1 semaine
 

DeletedUser

Guest
Je comprend la pour moi, c est tu blinde ta ville de def...tu engrange des pc....et kan tu peus colo tu lui balance tout dans les dents!
 

DeletedUser

Guest
... Les Légende Brutale non plus ne vont pas se laisser faire ... ; de plus que si vous avez une taupe , sa va pas vous plaire ... :D ^^
 

DeletedUser5628

Guest
Guerre et espionnage

Bonjour,

sauf erreur de ma part, une guerre se déclare une semaine avant sur le forum
et le nom des villes cachées

Personnellement, je ne commenterai pas l'intérêt de cette guerre ( intra ile!!)car chacun trouve midi à sa porte comme on dit donc c'est que vous pensez que faire des PC à ce stade sera rentable pour voir.l'avenir le dira.
Par contre, je trouve regrettable voir petit de sous entendre que tu as mis des espions dans l'alliance adverse.
Tout le monde sait que pas mal de grosses alliances le font mais le dise pas..donc si tu le dis.....
De plus tu pourrais faire un bon commentateur sportif, tu fais les commentaires (justificatifs) de tes RC.Un bon RC se passe de commentaire

bonne journée

1319912301-rendercitrouille.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17385

Guest
Bonjour,

sauf erreur de ma part, une guerre se déclare une semaine avant sur le forum
et le nom des villes cachées

Personnellement, je ne commenterai pas l'intérêt de cette guerre ( intra ile!!)car chacun trouve midi à sa porte comme on dit donc c'est que vous pensez que faire des PC à ce stade sera rentable pour voir.l'avenir le dira.
Par contre, je trouve regrettable voir petit de sous entendre que tu as mis des espions dans l'alliance adverse.
Tout le monde sait que pas mal de grosses alliances le font mais le dise pas..donc si tu le dis.....
De plus tu pourrais faire un bon commentateur sportif, tu fais les commentaires (justificatifs) de tes RC.Un bon RC se passe de commentaire

bonne journée

coucou meme chose, on ces pas pk il s en prenne a dorian une explication??
ah mon avi vous allez a votre perte sans communication :)
bon jeux
 

DeletedUser

Guest
De plus je peut te dire que avec ce que tu avance....(parlant trop) des joueurs plus experimentes ne feront qu une bouchee de toi....


Allez go prendre une vodka ^^
 

DeletedUser

Guest
coucou meme chose, on ces pas pk il s en prenne a dorian une explication??
ah mon avi vous allez a votre perte sans communication :)
bon jeux

Déjà , désolé pour le petit bug avec les rapports qui ne sont plus affichés 'mon hébergeur bug , les excuses des responsables prétendent que que leur carte principale a grillé et ,maintenant le site est fermé temporairement ... Le nom de l'hébergeur en panne est E-Loader .

Pour revenir à ta question creabushido , nous nous en prenons pas qu'à Dorian67 mais à tous le monde ... De plus que c'était notre cible et qu'il a rejoins les Phantoms squad donc on s'en prend à toute les autres ... ^^;)

Voilà qui répond à ta question , je reste ouvert en Mp .
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ,
Si vous lisez ce sujet et que vous remarquez ce qui manque ,
Hey oui , ce sont les rapports de combats !
Ils étaient affichés mais E-Loader , (mon hébergeur d'image) a planté ...
Les responsables affirment que la carte principale a grillé (en tous cas j'éspère pas le disque dur :):p) )
Voilà pourquoi vous ne pouvez pas voir les Rapports de Combats .
Si d'en 3 jours E-Loader.net de marche toujours pas , je change d'hébergeur .

Je reste ouvert en Mp .
 

DeletedUser11790

Guest
sinon,essaye http://imageshack.us/
je l'ai et j'ai jamais eu un seul problème dessus
de plus,tu aura directemnt les BB-CODE dessus en allant sur information de la photo que tu choisi
 

DeletedUser

Guest
Non toujours pas .
Merci pour ta proposition ledoux mais j'attends encore 2 jours , si d'en 2 jours le bug n'est pas résolue , je changerais .

Je reste ouvert en Mp ,
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir ,
Le problème E-Loader bug a été résolue .
Les rapports de combats sont à nouveaux visible !
En ce moment , j'affiche les dernier Rapports de combats ...;)
Pour tous commentaire , ne postez pas ici mais dans la section commentaire Légende Brutale VS Phantom squad .

Je reste ouvert en Mp ,
 

DeletedUser

Guest
lol la superbe guerre... :D mdr... Poster ça... C'est pour nous farmer des villes, appeler ça guerre c'est ne pas faire honneur à ce mot... -_-
 

DeletedUser

Guest
Le monde e vient que de sortie il y a maintenant presque un mois donc ... faire mieux serait difficile .
De plus qu'ont va pas envoyer toute nos troupes d'un coup u_U
On engage la guerre ... ^^ On la termine pas .
 

DeletedUser

Guest
bah faire mieux c'est facile. Je sais pas engager une guerre quand les deux camps auront plus d'envergure... car là en plus attaquer avec de la défense enfin que des attaques petites et mal organisés...:rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut