Légende Brutale VS Phantom Squad

  • Auteur de la discussion Guerrier-Spartiat
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
On ne va pas lancer une attaque avec 100 cavaliers 200 frondeurs 100 chars d'un coups , on fait petit à petit et les attaques ne sont pas ''mal organisés" car on n'as pas envoyer que sa comme attaque , de plus que ... on en a envoyer d'autres mais plus petite et là je ne les postes pas ^^
 

DeletedUser

Guest
Ok. En tout cas bonne chance :) ce qui compte c'est pas les points d'une alliance. C'est ce qu'on en fait... ;)
 

DeletedUser

Guest
Oui :D
Mais je crois que c'est plutôt sa :
"Ce ne sont pas les points qui compte ,
Ce n'est pas les guerriers qui compte , c'est ce qu'on en fait .


Enfin ,

Sur ce, bonne soirée !
 

DeletedUser

Guest
lol c pareil... Merci à toi aussi ;) et bonne chance pourcette mini guerre... lol :p :)
 

DeletedUser

Guest
j'aurais bien aimé... Entrer seul en guerre contre vous... Ca aurait était marrant lol

Petit chanceux? Pas vraiment... mer 44 c'est pas terrible, quoi que... ^^
 

DeletedUser

Guest
À part quelques Born To Kill ...
Entrez seul en guerre contre nous , en deux (si on aurait eu les moyens de colo) tu aurais perdu ... ^^ :p
 

DeletedUser

Guest
À part quelques Born To Kill ...
Entrez seul en guerre contre nous , en deux (si on aurait eu les moyens de colo) tu aurais perdu ... ^^ :p


Toi tu sera seras premieres colo....^^ a bon entendeur ;-) et rassures toi ca sera pas 100frondeurs et 200cava que tu te prendras ^^
 

DeletedUser

Guest
lol qu il trouve que nous ne pouvons rivaliser avec lui ^^

Mais il a jamais teste envore mes cacahuetes a rayon X ;-)
 

DeletedUser

Guest
Bah tes trop loin mister tes cacahuètes ne soNt pas Longue porté :D
 

DeletedUser

Guest
Sa m'étonnerais beaucoup que vous pourrez rivaliser avec nous ^^:p (je garde les anciens Smileys ... je les trouves plus sympathiques )
J'ai affiché les derniers rapports ,
Dorian67 a quitté les Phantom Squad ... mais on continue à leur envoyez des attaques , on n'est plus en guerre mais on leur envoyez des attaques , c'est moins sérieux qu'une guerre ...

Si on engage une guerre , je mettrais les rapports dans le même sujet mais je vous ferais une autre histoire .;-)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ,
Un peu désolé pour le double-poste ...
Après ces longues semaines d'attente , j'ai affichés les derniers rapports de combats , (les plus beau uniquement) .

Cordialement
 

DeletedUser

Guest
salut
les rc contre dorian n'ont rien a faire ici il n'est plus de la phantom squad depuis super longtemps
par contre tu peut laissé les rc contre thalura il est bien de la Phantom squad
cordialement P4X737
 

DeletedUser

Guest
Je laisse ceux de dorian67 !
C'était une belle histoire ^^
 

DeletedUser

Guest
LOL j'adore ta façon de voir cette guerre
2 ou 3 personnes attaque dorian (qui ne fait même pas partit de la phantom)
et Thalura (c'est bien un phantom lui) mais a chaque attaques vous perdez 10 fois plus de combattant que lui
et après tu dit que vous avez gagner cette pseudo guerre
et bien si ça te fait plaisir tant mieux pour toi en tout cas j'ai bien rigolé en voyant ça ^^
cordialement P4X737
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut