Légende Brutale VS Phantom Squad

  • Auteur de la discussion Guerrier-Spartiat
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
salut

c'est des attaques kamikaze avec enfin de compte énormément de perte pour les attaquants, aucun butin aucune prise. conseil les legend brutal poster pas ce genre de RC s'est ridicule pour vous a mon humble avis;)
 

DeletedUser

Guest
J'arrive peut être en Bourrin mais est ce que cette guerre est finie o.o ?
 

DeletedUser

Guest
elle a jamais vraiment commencé ^^
ils n'ont fait que des attaques suicides et ont mis en partie des rapports de combats sur des joueurs qui ne font même pas partie de notre alliance ^^
 

DeletedUser

Guest
Lol ok, ce serait sympa que vous mettiez les RC entre les BTK et vous mêmes, un peu de SANG =D
 

DeletedUser17385

Guest
anakim

mais toi aussi mon chere anakim tes rapports contre les btk pk nous???
 

DeletedUser

Guest
mais toi aussi mon chere anakim tes rapports contre les btk pk nous???

Nous ne sommes pas en guerre contre les BTK, on pourrait poster les RC défensifs face à Iustus qui s'était cassé correctement les dents sur nous :D

Enfin on ne va pas encore se mener notre petite guerre personnelle sur le Forum, qui est ici exclusivement réservé à la guerre entre les Phantoms et les Légendes.
 

DeletedUser17385

Guest
Nous ne sommes pas en guerre contre les BTK, on pourrait poster les RC défensifs face à Iustus qui s'était cassé correctement les dents sur nous :D

Enfin on ne va pas encore se mener notre petite guerre personnelle sur le Forum, qui est ici exclusivement réservé à la guerre entre les Phantoms et les Légendes.

ah bon alors pk demander une coallition a nous contre les btk si pas guerre??

es nous non plus pas en guerre :)
 

DeletedUser

Guest
Nous ne sommes pas en guerre contre les BTK, on pourrait poster les RC défensifs face à Iustus qui s'était cassé correctement les dents sur nous :D

Enfin on ne va pas encore se mener notre petite guerre personnelle sur le Forum, qui est ici exclusivement réservé à la guerre entre les Phantoms et les Légendes.

On pourrait aussi poster les RC des villes qu'on vous a prise.
 

DeletedUser

Guest
J'avoue mais ce n'est pas en 55, donc cela ne nous dérange pas tellement
 

DeletedUser17385

Guest
Yem a raison .
Si tu veux anakim je mets tes rapports de hier trop fort
 

DeletedUser

Guest
Très chère connait tu les Fake ? thisisgrepolis

Et si tu veut crée un Espace Phantom Squad Vs Horde Noire, car ce n'est pas le bon sujet.
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonsoir,

Plus de nouvelle de cette guerre, je ferme :) Pour une réouverture, contactez-moi :)

Bonne soirée,
Yushi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut