Légion des Argyraspides

  • Auteur de la discussion maxime68680
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjours a tous

Aujourd'hui j'aimerait présenter une alliance qui a réusis a se faire sa place dans le monde béta
c'est la Légion des Argyraspides


Histoire

En 327 av. J.-C., au moment de la conquête de l'Inde, Alexandre le Grand demande au corps d'élite des Hypaspistes, appelés désormais Argyraspides, de porter en signe de gloire des boucliers d'argent à l'emblème de Pégase, le cheval ailé...
A la mort d'Alexandre en -323, Cratère les laisse en Cilicie où ils doivent garder le trésor royal de Kyinda.
Antigone, qui se méfie de leur capacité d'insoumission, disperse les Argyraspides
Aujourd'hui, les Argyraspides sont reformés...


Anciennement, les Argyraspides sont des membres issus de 3 grandes alliances, ils décidèrent de s'unir pour former l'alliance Ultime...
ARGYRASPIDES

classmement et moyenne de l'alliance

notre alliance est actuellement 11 ème du classement général et nous avons 20.200.197 points et notre moyenne est de 404.004 points
Nous sommes 50 membre a jouer activement

nos pacte et notre recrutement

comment pacter avec nous ?

Nous avons reçu pas mal de demandes de pactes sans même qu'il y ait eu une petite présentation de votre alliance...
Si une demande de pacte se fait SANS en avoir parlé au préalable à un fondateur ou à un leader, la demande sera automatiquement refusée...
Il est évident aussi qu'une alliance désirant un pacte avec la nôtre ne doit pas se trouver trop éloignée, une entraide serait totalement inutile dans ce cas...
Dans votre présentation, il serait préférable de mettre en avant les bienfaits qu'un pacte entre votre alliance et la nôtre pourrait apporter.
De plus, une présentation se doit d'être soignée et un minimum orthographiée.
Les demandes ne prenant pas en compte ces remarques pourront donner suite à des représailles visant à dissuader toutes demandes abusives.

Exemple de demande:
Nom de l'alliance:
Nombre de point de l'alliance:
Nombre de joueur dans l'alliance:
Classement alliance général/mer:
Alliance située en mer:
Présentation de l'alliance:
Avantage d'un pacte entre nos alliances:

notre recrutement :

Recrutement:
On / Restreint à 200000 points / Off

Conditions d'admissions:
poser une belle candidature soignée et CERTAINEMENT PAS en langage SMS à un des fondateurs ou à un leader
Si cette condition n'est pas respectée, vous pouvez déjà être sur que nous ne prendrons même pas la peine d'étudier votre demande...


notre localisation

nous sommes principalement dans les mers : 54, 55, 64 et 65

nos objectifs

nous allons essayer de monter dans la classement général : notre but final est dans le top 5 des ally

nos guerres

guerres gagner :

victoire contre "Abyss."
victoire contre " La Dague Noir"

guerres en cours :
nous somme actuellment en guerre contre :

- La Horde Fantome
-Epée de Arès

voici a quoi ressemble notre alliance
si il y a des défaut merci de me prévenir
cordialement, maxime68680
bon jeux a tous
 

DeletedUser10030

Guest
poser une belle candidature soignée et CERTAINEMENT PAS en langage SMS à un des fondateurs ou à un leader
Si cette condition n'est pas respectée, vous pouvez déjà être sur que nous ne prendrons même pas la peine d'étudier votre demande...

Car seul quelques membres de cette alliance peuvent aligner 3 mots sans fautes et le langage SMS est un standard chez...

nous sommes principalement dans les mers : 54, 55, 64 et 65

Il est mignon à mettre la mer 54 ;-) si avec une soixantaine de villes tu es principalement en mer 54. Je crains que tu n'aies des soucis à te faire.

il manque un e dans :
nous somme actuellment en guerre contre :

Ta signature comporte aussi des fautes énormes lol

Bref, Avant de passer chez eux allez voir ce que donne leur guerre en cours :

http://fr.grepostats.com/world/fr2/alliance/7644/colonizations

Leur stratégie : Attendre qu'un joueur arrête pour coloniser, faire du défensif et attendre. C'est une stratégie comme une autre, mais bon pas très courageux quand même l'argy ! Sauf pour envoyer des messages irrespectueux (dédicace à GHOST69)
 

DeletedUser

Guest
salut
comme j'ai dit dans la taverne on se mare trop a ton sujet x)
dommage que tu n'a pas de taupe dans notre ally parce que je croit qu'il ne pourrait pas réster une semaine sans écrire 50 sujet a propos des délire
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir

Merci de bien vouloir fermer ce sujet.

Cordialement,

Spider Leader de la légion des Argyraspides
 

DeletedUser10030

Guest
Bonjour,

Merci de fermer cette alliance ;)

Bien cordialement,
Bleakwinnner
 

DeletedUser

Guest
Salutations,


Alors là j'suis mort de rire... Vous voulez pas aussi une semaine pour refaire vos troupes aussi ? :D

Allez sans rancune et à bientôt.


A+
 

DeletedUser17280

Guest
bleak, on est dans présentation d'allliance, pas dans la taverne donc merci de modérer tes propos car vous pour faire des coups bas vous êtes pas mals aussi
 

DeletedUser10030

Guest
Houla, hey garçon ! modère tes propos aussi. Tu dis :

vous pour faire des coups bas vous êtes pas mals aussi

Tu peux me rafraîchir la mémoire ? Car toi pour parler tu es le meilleur et encore meilleur pour inventer des sornettes !

Au fait, tes remparts remontent ? ;)
 

DeletedUser17280

Guest
vous avez bien profité de cyr21 mais maintenant vous allez le regreter ne vous inquiétez pas pour ça

au fait ajax est revenu?
 

DeletedUser10030

Guest
C'est la vie mais il me semble que cyr21 n'était pas inactif. Juste incompétent lol. Et oui Ajax est revenu. C'est dommage, tu ne vas plus pouvoir le coloniser ;) Au fait tes remparts ? Ils vont bien ptdr

Quant à tes menaces... Tu peux te les garder ! Car je ne menace pas moi, j'agis lol les beaux parleur me font doucement sourire ;)
 

DeletedUser17280

Guest
moi aussi, je ris en ce moment d'ailleurs lol, bon, franchement pour cyr21 tu as raison : c'était un incompétent inactif, et tant mieux que ajax soit revenu, ça va me faire des points de combat
 

DeletedUser

Guest
Salutations,


Ils semblerait que certains "héros de bêta" n'aient plus le courage de poursuivre. C'est bien dommage et je ne peut que féliciter que ceux qui restent chez vous.

Quand à ceux qui changent de monde (pour X raison) ou qui change d'alliance: ce n'est pas très glorieux de leurs parts...

Bonne continuation sur le jeu aux vrais guerriers (ils se reconnaitront).


A+
 

DeletedUser

Guest
Bonjour. Merci de bien vérifier où vous postez avant de le faire. Infraction pour flood/spam à bleakwinner, Yargos, Atlantida et maxime68680. Une relecture des règles ne serait pas de trop.

Je ferme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut