Légion Divine vs les hoplites noir

  • Auteur de la discussion DeletedUser10068
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10068

Guest
il y a une guerre déclarée entre Légion divine et les hoplites noir (je préviens qu'ils ont un drole d'orthographe) il n'y aura pas de rc car c'est trop dur a gérer mais on va essayer de le faire sans,on aura des résultats a la fin de la semaine,
BONNE GUERRE AUX DEUX ALLIANCES
 

DeletedUser

Guest
C'est une blague ?
Si oui, je suis tombé dans le panneau, bien joué.


Si c'est sérieux, c'est vraiment ridicule.
Les conquêtes n'ont pas été débloquées, une guerre ne sert strictement à rien, mis à part affaiblir les deux alliances qui serviront d'en-cas dans quelques semaines.
 

DeletedUser

Guest
^^ vous ne pouvez pas colo donc à quoi bon.


En plus les déclarations n'ont pas lieu d'étre ici =).
 

DeletedUser

Guest
c'est quoi cette blague ?

si sait vrai je vais assister a la premiere guerre de noob :D
 

DeletedUser6373

Guest
ce sujet va dans guerre et non dans Panthéon des Héros
car il me semble bien que se soit une déclaration de guerre
et en plus il na pas de RC:D

c'est quoi tu voulais etre le premier a écrit ici :p
je demande a un modo de la changer de place:)
car il n'a pas sa place ici
 

DeletedUser2929

Guest
Il y en a qui n'ont pas froid aux yeux !

Enfin bon, ça fait rire, c'est déjà ça.
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Discussion déplacée en section Guerre.

Léodieux, sache juste que ce n'est pas à toi de demander à ce que le sujet soit déplacé, là c'est uniquement le modérateur qui en décide, mais garde à l'esprit que les modérateurs sont des bénévoles et donc pas présents en permanence.
 

DeletedUser

Guest
il y a des cotés positifs, je vous assure.
Y'avait un type qui était Hoplite Noir sur mon ile. Ben du coup, il les a laissé tomber et a rejoint notre alliance.

C'est au pied du mur qu'on voit le maçon !
 

DeletedUser

Guest
et tu pense que c'est un point positif:eek:
le gars refera pareil avec vous plus tard quand vous vous ferez attaquer par une plus grosse alliance
j'aurais pas confiance moi
 

DeletedUser10119

Guest
perso je vois pas se qui a de drôle dans leur guerre. tout le monde joue pas pour être le meilleur mais il y en a qui font sa pour s'amuser personnellement si ils ont envie de s’affronter je vois pas pourquoi ils se générais

âpre les prévenir que c'est une erreurs tactique par rapport aux autres alliances c'est une bonne chose a faire mais se foutre de leurs gueules c'est quand même un peut nul surtout pour sa c'est pas une chose qui vous atteins vous même donc laisser les faire
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
exactement :D et si Iota me prend trop de temps ben sur Kappa je déclarerais la guerre au monde entier mouahaha:D
Pour me fendre la gueule et parce que c est interdit :p
Y'a pas d'heure pour la baston!
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Discussion déplacée en section Guerre.

Léodieux, sache juste que ce n'est pas à toi de demander à ce que le sujet soit déplacé, là c'est uniquement le modérateur qui en décide, mais garde à l'esprit que les modérateurs sont des bénévoles et donc pas présents en permanence.

Han ! Et la section Guerres n'a plus de règles maintenant ? :confused:
 

DeletedUser

Guest
perso je vois pas se qui a de drôle dans leur guerre. tout le monde joue pas pour être le meilleur mais il y en a qui font sa pour s'amuser personnellement si ils ont envie de s’affronter je vois pas pourquoi ils se générais

âpre les prévenir que c'est une erreurs tactique par rapport aux autres alliances c'est une bonne chose a faire mais se foutre de leurs gueules c'est quand même un peut nul surtout pour sa c'est pas une chose qui vous atteins vous même donc laisser les faire
Tout à fait d'accord avec toi. ;)

exactement :D et si Iota me prend trop de temps ben sur Kappa je déclarerais la guerre au monde entier mouahaha:D
Pour me fendre la gueule et parce que c est interdit :p
Y'a pas d'heure pour la baston!

Chiche ! :D
 

DeletedUser

Guest
Mouaip, d'un autre coté, maintenant que c'est dans le Topic Guerre, on devait s'attendre à ce que ça sente l'embrocation et la testostérone.

Allez ksss ksss mordez vous !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut