l'étoile bleu

  • Auteur de la discussion vivi6971
  • Date de début

DeletedUser

Guest
[b]L'Etoile bleu:[/b]
il fut une temps ou les héros étaient apprécier a leur juste valeurs, ou l'honneur primer sur la barbarie. partout, les héros formaient de petites guildes de trente héros tout au plus qui ne cessait de guerroyer entre elle. mais un jours, des hordes de centaine de barbares vinrent troubler l'équilibre du mondes des héros. elles étaient chacune composer de centaine de barbares puant, brûlant, tuant, violant tout sur leurs passages. un jours, le styama, fleuves qui limitait la frontières entre les héros et les hordes barbares, fut franchit par ses derniers. plusieurs guildes de héros furent entièrement détruite et leurs terre entièrement brûler. prenant conscience de la situation, toute les guildes se rassemblèrent. toutes étaient d'accords, le temps était a l'union, et il fallait s'allier, mais seulement, il manquer une pièce maîtresse: un chef charismatique capable de rassembler les héros sous la bannière du bien. les héros prirent d'abords la noble résolution de procéder par vote pour savoir qui prendrait le commandement. sans succès, chacun voter pour sois même, et après plusieurs dizaine de vote, tout le monde comprit qu'on ne trouverait pas un chef ainsi. et pourtant ou continuer les votes. en dehors de la tante des chef, les guerriers attendait et la dissension régner. voyant cela, killermat et son ami vivi6971 prirent la résolution d'agir. alors, vivi6971 montas sur son cheval et parla a ses homologues en ses thermes:

"messieurs, du calmes s'il vous plaît, le temps n'est pas a la dissension. le temps ou nous pouvions guerroyer chacun pour sois et clairement révolu. celui ou a la guerre, nous respections un codes d'honneurs l'est aussi. nous entrons dans ne nouvelles phase de notre histoire, une phase noir. nous ne pouvons plus nous contentais de regarder les atrocités commise par ses hordes de barbares. car ses atrocités seront bientôt commise sur nos terres, et nos familles en feront les frais. non, le temps n'est plus a la dissensions, nous devons nous rassemblais sous une même bannière (au même moment, une étoile filante laissant derrière elle une traîner bleu fut visible a l'oueuil nu), cette bannière, sera, l'étoile bleu"

et il fut acclamer, une telles ferveur populaire, rien ne lui résiste. les chefs eux même l'acclamer. sa y est, les héros avait deux leader charismatique maintenant, killermat et vivi6971. leurs devoirs était d'assurer la continuiter de l'age d'or. il devait reformer les troupes, serrer les rangs, et vaincre. a suivre.


ALLIANCE


direction:​

on m'informes a l'instant que les leader on décidait d'établir leurs base direction nord est, vers l'orient.

poste:​

fondateurs: killermat94
leaders: vivi6971

recrutement​

en général, nous aimons demander au joueurs de notre choix leurs présence, pour avoir une alliance comme nous la souhaitons. cependant, vous pouvez demander a vivi6971

contacte​

si vous avaits des questions, ou juste envie de mieux comprendre le fonctionnement de l'étoile bleu, vous pouvez contacter vivi6971

membres​

nous n'avons pas de limites bien précise.

liste des personnes que nous souhaitons intégrer a l'étoile bleu.

- mathias 25
- glace..
- aspi-rine
- Lanchius
- jijkaj
- jem56160
- anato81
- jipkif
- kaelos
- loier13
- soltan gris
- will.am33
- Rhosa
- calie92
- Delirios
- wandaelis
- momoleroi
- lelapincretin
- sebpure
- seconde chance
- franki w.r
- minus


si vous aussi vous vous sentez d'affronter les hordes de barbares, alors contacter vivi6971
 

DeletedUser11790

Guest
Et moi alors? suis jaloux, minus il est dedans lui :-(

Non, sérieusement, tu as pris un nom d'alliance déja utilisé...
 

DeletedUser

Guest
C pas sérieux il y a deja une alliance a ce nom avec le meme joueur.Moyenne présa
 

DeletedUser

Guest
C pas sérieux il y a deja une alliance a ce nom avec le meme joueur.Moyenne présa

dsl les gars je ne savais pas, se seras l'étoile rouge^^

en tout cas si vous voulez vous avez votre place, des amateurs?
 

DeletedUser

Guest
Oh calme ici déjà la présa est bof mais change le nom surtout ( et prend pas les jouets de mon alliance par la même aucasion )
 

DeletedUser

Guest
je n'avais pas vu, dsl, en tout cas si tu veux on fait un pacte, pas de pb^^

le nom c'est étoile rouge.

pour la présentation j'ai éssayer de faire court pour pas que les gens prennent tris heures a lire
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi vouloir faire un pacte en debut de monde mini attendre 2 semaine.Sur farsale rennaisance axium et sur gela naxus ont été dissoute
 

DeletedUser

Guest
j'étais le fondateur de rennaissance. j'ai quitter l'alliance et elle s'est éffondrer par elle même. je sentais bien que j'avais trop de pressions, et du coup je l'ai quitter. sans moi, elle s'est éffondrer comme un chateau de sable.

mais aussi parce que je sais que géogo est un super joueurs et qu'il a des joueurs d'ecteption

juste: on est de la même alliance avec killermat, il s'agit bien de l'étoile bleu^^

Edit: les doubles posts ne sont pas tolérés!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
pff ledoux a mis un commentaire les joueur vont pas venir parce que t a mis leur nom t un clown toi ta trop regarder joséphine ange gardien toi ta cru en claquant des doigt il vont venir
 

DeletedUser

Guest
ok, toi tu vas te calmer un peu mon petit gars, on t'as pas appris la politesse a se que je vois. je sais très bien qu'il ne vont pas tous venir, et aussi que je ne suis pas joséphine, parce que sinon je claquerais des doigts et tu fermerais ta gueule alors...
 

DeletedUser

Guest
pff arrete de parler stop vera qui sera haut placer au classemnt



en plus j'écrit je parle pas a l ordi
 

DeletedUser

Guest
joue sur les mots...

on verras effectivement, mais tu sais, le classement c'est pas grand chose, on verras au première colo surtout...
 

DeletedUser

Guest
Moi je ne colo pas quand je peut je colo quand je suis assurer de pouvoir assurer la sécuriter de mes 2 ville.On s'excuse vivi6971 je suis juste enerver en ce moment je vien de me faire détriure sur guerre tribale
 

DeletedUser

Guest
ouai, mais réfléchis avant de parler, moi quand je me fait déchirer ur bf3, je ne viens pas engueuler tout le monde sur ce fofo
 
Haut