- L'étrange Galerie d'Azaor -

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
607597AccueilPS.png

( Désolé pour ce truc moche, mais grosse flemme .. )





Créations Photoshop CS6
[SPR]
Créa : Signa / Kit
[SPR]
768109HommeCommic.png
200745AvaGommeCommic.png


601466SignaAzaor.png
[/SPR]

Créa : Grand format / Libre
[SPR]
796786GRosMchantV2.png
[/SPR]

Créa : Battle
[SPR] A venir...[/SPR]

Créa : Tuto
[SPR]
844139CrationCS6.png
[/SPR]

Créa : Montage
[SPR]
221696MontageV2.png
[/SPR]
[/SPR]



Si vous voyez un truc qui va pas dans une de mes création ou même dans plusieurs n'hésitez pas à me le faire parvenir, je débute sur photoshop alors tout les avis ( même positivf :rolleyes: ) seront pour moi très enrichissant.

Et je ne vexerais pas si vous me conseillez tel ou tel tuto, ou alors de bosser plus le smudge ( j'en fais pas trop :-o ) et de lacher un peu la typo ( je galère avec la typo sur PS.. ), voila, bref je suis ouvert à toutes remarques constructive !

Azaor.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Non, c'est tout simplement format libre.
Ce n'est pas une signature pour moi :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon, c'est un peu mort ma galerie niveau commentaire et avis...

Voici un montage que je viens de finir, je sais pas si cela à sa place ici mais on s'en fiche ^^

177200Montage.png

Bon le rendu est pas super, surtout a cause de ma flemme pour gommer les points de couleur restant dans le ciel..^^
J'enleverais sa plus tard.

Et voici les images, renders avec quoi j'ai eu ce resultat :
( Image chopée sur internet hein )
[SPR]
532764480underwaterpartition01bytigersstockd4v4iuf.jpg


632597800pxBlackSea.jpg


202680cielmauve.jpg


209111pontoresundsbron.jpg


139517Fish3byAnImage.jpg


1383855252535hommeplongeurenscaphandrecolore3drenderwithclippingpathetdel39ombresurblanc.jpg


2241425252486femmesplongeurenscaphandrecolore3drenderavecchemindedetourageetdel39ombresurblanc.jpg