- L'étrange Galerie d'Azaor -

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
607597AccueilPS.png

( Désolé pour ce truc moche, mais grosse flemme .. )





Créations Photoshop CS6
[SPR]
Créa : Signa / Kit
[SPR]
768109HommeCommic.png
200745AvaGommeCommic.png


601466SignaAzaor.png
[/SPR]

Créa : Grand format / Libre
[SPR]
796786GRosMchantV2.png
[/SPR]

Créa : Battle
[SPR] A venir...[/SPR]

Créa : Tuto
[SPR]
844139CrationCS6.png
[/SPR]

Créa : Montage
[SPR]
221696MontageV2.png
[/SPR]
[/SPR]



Si vous voyez un truc qui va pas dans une de mes création ou même dans plusieurs n'hésitez pas à me le faire parvenir, je débute sur photoshop alors tout les avis ( même positivf :rolleyes: ) seront pour moi très enrichissant.

Et je ne vexerais pas si vous me conseillez tel ou tel tuto, ou alors de bosser plus le smudge ( j'en fais pas trop :-o ) et de lacher un peu la typo ( je galère avec la typo sur PS.. ), voila, bref je suis ouvert à toutes remarques constructive !

Azaor.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Non, c'est tout simplement format libre.
Ce n'est pas une signature pour moi :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon, c'est un peu mort ma galerie niveau commentaire et avis...

Voici un montage que je viens de finir, je sais pas si cela à sa place ici mais on s'en fiche ^^

177200Montage.png

Bon le rendu est pas super, surtout a cause de ma flemme pour gommer les points de couleur restant dans le ciel..^^
J'enleverais sa plus tard.

Et voici les images, renders avec quoi j'ai eu ce resultat :
( Image chopée sur internet hein )
[SPR]
532764480underwaterpartition01bytigersstockd4v4iuf.jpg


632597800pxBlackSea.jpg


202680cielmauve.jpg


209111pontoresundsbron.jpg


139517Fish3byAnImage.jpg


1383855252535hommeplongeurenscaphandrecolore3drenderwithclippingpathetdel39ombresurblanc.jpg


2241425252486femmesplongeurenscaphandrecolore3drenderavecchemindedetourageetdel39ombresurblanc.jpg


305945816renderrenderrequin.png


452869HongKongNightSkylinev2.jpg

[/SPR]


EDIT : V2 :
[SPR]
221696MontageV2.png
[/SPR]
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ah, personnellement je trouve pas sa gênant, au contraire, pour le hors cadre c'est mieux, cela amplifie l'impression de perspective
 

DeletedUser24327

Guest
221696MontageV2.png


Franchement ça rend vraiment pas beau :x
Déjà niveau éclairage c'est pas bon, la source de lumière devrait être plus à gauche selon les ombres sur les "pieds" du pont.
Après la decoupe du pont est mauvaise :(. Ça fait escalier et il y a un tas de pixels parasites qui traînent.
T'a essayer de travailler la perspective mais franchement la transition entre "près" et "loin" est trop brutale. Après on a l'impression que le pont "flotte" sur l'eau. Enfin pourquoi avoir mélangé image de synthèse (plongeuses) et image réliste?
 

DeletedUser

Guest
221696MontageV2.png


Franchement ça rend vraiment pas beau :x
Déjà niveau éclairage c'est pas bon, la source de lumière devrait être plus à gauche selon les ombres sur les "pieds" du pont.
Après la decoupe du pont est mauvaise :(. Ça fait escalier et il y a un tas de pixels parasites qui traînent.
T'a essayer de travailler la perspective mais franchement la transition entre "près" et "loin" est trop brutale. Après on a l'impression que le pont "flotte" sur l'eau. Enfin pourquoi avoir mélangé image de synthèse (plongeuses) et image réliste?

Salut à toi,

Pour la pixellisation en escalier sur le pont faut savoir que c'est pas un render et que il y aura forcement plus de difficultés à les faire disparaître, c'est mon premier montage donc j'ai pas encore d'idée pour y remédier.

Concernant la lumiere, il me semble que sa reste correcte, elle va de en haut à gauche vers en bas à droite.

Les plongeurs au loin sont peu visible, il ne sont plus net ( légèrement flouté ) et ont ne distingue pas que e sont des images de synthèses sur mon rendu.

Et enfin pour la transition près / loin c'est vrai que j'aurais pu faire plus subtil.. C'est trop brusque comme changement.

Merci pour ton commentaire :)
 

DeletedUser

Guest
Si, on distingue qu'ils dénotent sérieusement avec le reste, tes deux plongeurs. Le choix de prendre l'océan en coupe, c'est un parti pris assez audacieux, mais tu te ramasses. Il parasite la profondeur. Pour une première, tu t'aies fait un trop grand défi. Ensuite, la découpe du pont est archi-mauvaise, oui. Son incrustation, pareil, immanquablement. Les premiers piliers donnent l'impression de deux images posées l'une sur l'autre. Je ne sais pas ce qui s'est passé avec la lumière du ciel. C'est saturé (?) ou du moins, tu aurais dû appliquer ce traitement à tous les éléments de ta création pour donner une certaine homogénéité d'ambiance. Il me semble difficile d'avoir un éclairage pareil sur la surface de l'eau. Ce genre de couleurs apparaissent avec un soleil. Là, tu as toute au plus une lune. Ou bien, je suis leurré par l'obscurité de ta création et surtout du ciel. D'ailleurs, si c'est un soleil et que la lumière nous arrive de front, puisque le soleil est central, les ombres de ton pont sont fosses, celles du requin aussi. Euh pourquoi tu signes ? Je trouve assez grossier le flou sur l'arrière du requin. D'ailleurs, le requin me paraît assez mal placé, trop net, aussi mais bon, ça vient aussi que la perspective est disjonctée dans cette créa. Enfin bref, tu l'auras compris, ça ne fonctionne pas du tout.
J'espère que tout ce que j'ai dit aidera, sinon, peu m'importe. En tout cas, pour une première fois, t'as du potentiel, donc démerdouille-toi, persévère, happe tout ton courage et défonce tout plus tard. Bonne continuation. Je reviendrais d'ici un ou deux mois, pour voir.
 

DeletedUser

Guest
Merci à toi, oui tu as raison c'était assez audacieux. Merci pour ton commentaire, je recommencerais plus tard en prenant en compte tes conseils !

Sinon je voulais vous sortir une nouvelle créa ce soir... mais disons que j'ai eu un petit problème...

238871SeumCOmplet.png


Un peu dégouté là.. Rien sauvegardé. Un petit break s'impose..
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ya une fonction de récupération de sauvegarde je crois sur photoshop cs6. Cherche sur google mais je crois que ya moyen de récupérer une partie de ton travail quand photoshop plante
 

DeletedUser26890

Guest
Si jamais t'avais finit tu peux récupérer le résultat en sélectionnant un bout de ton screen u_u.
 

DeletedUser

Guest
ya une fonction de récupération de sauvegarde je crois sur photoshop cs6. Cherche sur google mais je crois que ya moyen de récupérer une partie de ton travail quand photoshop plante

ouais ca marche niquel.
J'éteins toujours mon ordi sans sauv'garder mes .psd, et ca les recupere le lendemain sans problemes !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut