L'évolution des joueurs du début à aujourd'hui

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sone359

Guerrier Troyen
Ajd la conception d'un jeu sur le long terme n'est plus apprécié (sauf quelques vétérans que je comprends), il faudrait des mondes speed qui durent moins longtemps et la majorité serait contente.
Je ne suis pas complétement d'accord pour la question du long terme qui fait pour moi parti de l'ADN de Grepolis mais je suis d'accord que ce n'est pas l'avis de tout le monde et que une évolution dans ce sens pourrait éventuellement être intéressante.
Par contre pour les mondes speed tu te trompe. La majorité des joueurs du forum préfèrent les mondes rapides, mais beaucoup de joueurs moins actif ou préférant simplement ce type de monde ne viennent que pour les x1 voir x2. Passer uniquement sur des monde speed ferait perdre énormément de joueurs à Inno.
 

DeletedUser31418

Guest
Je ne suis pas complétement d'accord pour la question du long terme qui fait pour moi parti de l'ADN de Grepolis mais je suis d'accord que ce n'est pas l'avis de tout le monde et que une évolution dans ce sens pourrait éventuellement être intéressante.
Par contre pour les mondes speed tu te trompe. La majorité des joueurs du forum préfèrent les mondes rapides, mais beaucoup de joueurs moins actif ou préférant simplement ce type de monde ne viennent que pour les x1 voir x2. Passer uniquement sur des monde speed ferait perdre énormément de joueurs à Inno.

C'est assez paradoxal en fait, mais les deux approches sont louables, n'oublions pas que ce jeu est basé sur l'humain, et dans l'humanité, tous les points de vue sont légitimes^^
Comme pour la bouffe! Certains vont au Fast-Food, d'autres préfèrent la Gastronomie^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut