L' académie

  • Auteur de la discussion DeletedUser32009
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser32009

Guest
J'ai un avis partagé au niveau de la trière ... certes elle est moyenne en attaque et en défense mais permet lors d'une conquête de gérer les deux cotés en attendant les renforts :D

Non car on ne peux pas attaquer avec du soutien ;)
 

DeletedUser

Guest
Non car on ne peux pas attaquer avec du soutien ;)

Euh je crois que ce que voulait dire JBGO, c'est surtout par rapport à l'ancien système de conquête.
Les trières avec le BC permettent aux BCs de se poser, et également de tenir le siège en attendant que les Bibis arrivent.

EDIT :Tuto sympa sinon, après à chacun de l'adapter en fonction de son jeu.
 
Dernière édition par un modérateur:

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
Euh je crois que ce que voulait dire JBGO, c'est surtout par rapport à l'ancien système de conquête.
Les trières avec le BC permettent aux BCs de se poser, et également de tenir le siège en attendant que les Bibis arrivent.

EDIT :Tuto sympa sinon, après à chacun de l'adapter en fonction de son jeu.

Oui cela permet d'attaquer et de défendre.
 

DeletedUser36045

Guest
Tuto bien sympa à lire.
La première ville par contre est pour moi différentes.Je gache pas mal de points pour les unités.Cad que je fais les archers,frondeurs,hoplites cavaliers,biremes et Bf.
Je pense qu'il y a besoin de tout ça si on veut piller faire des pc et aussi se défendre.Au bout de quelques villes,je change,souvent il y a la guerre et les pc ne sont plus un problème.
Super jeux ou il y a de multiples manières de jouer.
 

DeletedUser

Guest
la recherche bélier et bibi (tout comme cryptographie) ne sont pas indispensable...
Bélier : Imaginons une full def terrestre... elle n'a aucun naval! donc pas besoin de gaspiller 10 p.r. pour rien
Bibi : à part sur les full bibi, elle sert à rien
Cryptographie : quand tu tombes sur une académie avec des recherches pourries, pas besoin de reset une recherche pour la faire... elle est utile, pas indispensable
 

DeletedUser7185

Guest
Peu importe le type de ville, bélier est indispensable (tout comme certaines autres recherches). Toutes villes est susceptibles de se faire attaquer.
 

DeletedUser

Guest
Peu importe le type de ville, bélier est indispensable (tout comme certaines autres recherches). Toutes villes est susceptibles de se faire attaquer.

pas faux ^^ j'y avais pas pensé, c'est vrai... de toute façon je la fais partout automatiquement, mais oui c'est vrai que bélier affecte uniquement la ville, et non les troupes de la ville ^^
 

DeletedUser30821

Guest
Merci pour ce guide complet...
Sinon, je pense que la grue ne sert à rien...
 

DeletedUser32009

Guest
Mais de rien :-o
Au début, elle est pour moi utile....
 

DeletedUser42533

Guest
Bonsoir,
la discussion étant inactive depuis plus de 6 Mois, je ferme et j'archive ~
Bonne soirée.
Elie
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut