L Auberge

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Un soir d'hiver, un groupe d'hommes se retrouvèrent par le plus grand des hasards sur une île déserte.
Après avoir apprit à se connaître un peu, et à ne plus se méfier les uns des autres, le groupe d'hommes décida de créer une auberge.

Un lieu où ils pourraient s'y retrouver afin de se détendre et de profiter d'un peu de bon temps.
Ainsi de temps à autre chacun y venait quelques jours.

Un jour l'un des hommes vînt en catastrophe à l'auberge et demanda refuge ici. Les autres après lui avoir demandé ce qui lui arrivait. Il leur répondit

- Mon château vient d'être attaqué. Je n'ai nul endroit ou aller.

Puis l'un d'eux ce leva et dit

- Ne t'inquiète pas j'irai le reprendre pour toi.

Il s’avéra par la suite, que chacun d'eux était un Roi, Empereur ou guerrier de légende.
Ainsi fut crée la plus grand alliance que les Mers n'aient jamais connues.


Nous sommes ravis de faire partie de l'aventure Sestos avec vous. A bientôt sur les champs de batailles. D'un côté ou de l'autre de nos murailles :)

TheinenI l'un des 25 Leaders actuelle de L Auberge
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si je puis me permettre tu pourrais ajouter:

-une petite image dans le thème de ton alliance
-un peu de couleur mais pas trop
-une relecture rapide pour les plus grosses fautes

Mais sinon mon avis personnel, vous avez du potentiel et je pense qu'en 55 vous êtes avec les S&D les deux alliances les plus intéressantes ^^
 

DeletedUser

Guest
Alors pour les faute d’orthographes sur l'alli y a mon correcteur attitré :D mais là va falloir que je trouve quelqu'un IRL ^^ ( dyslexie quand tu nous tiens )

Quand à l'image elle est bloqué au fin fond de la section graphisme ^^
La couleur oui effectivement je vais faire un ti effort :)

Merci à vous d'être venus faire un tour :)
 

DeletedUser

Guest
vous avez une bonne moyenne de points bravo! mais la 55 sera une mer très disputé ou d'autres alliances auront leur mot à dire :)
bon jeu à vous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut