L.C.P.E VS Requiem

Discussion dans 'Guerres' démarrée par Pablo.Neruda, 28. Mar 2012.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. bast79

bast79 Dieu de l'Olympe // Graveur travailleur

Inscrit depuis le :
    20. Nov 2011
    Bon pour terminer avant de faire une rupture de stock chez Kleenex, a la base je critique juste le fait que t'assume pas de golder, je prend pas "vraiment" de parti pris pour les LCPE, si vous êtes les meilleurs on verra ca par la suite.
    Mais bon tu sais tout les goldeurs a part Ska' disent "ne pas utiliser l'or pour les troupes"... ;-)

2. Pablo.Neruda

Pablo.Neruda Aristocrate

Inscrit depuis le :
    28. Fév 2011
    Il me semble qu'on ne sort pas les stats de l'alliance dans ce sujet, mais celles de la guerre, je vais d'ailleurs te les donner ci dessous:

- http://fr.grepostats.com/world/fr32/alliance/417/colonizations?type=lose&enemy_alliance=1444&min_points=&max_points= (Prises des Requiem sur les LCPE)
    - http://fr.grepostats.com/world/fr32/alliance/1444/colonizations?type=lose&enemy_alliance=417&min_points=&max_points= (Prises des LCPE sur les Requiem)

Les voici les stats qui ne sont pas Hors Sujet.

Sinon je sais que je ne suis pas un des meilleurs attaquants, mais pour le moment je me concentre sur le nombre de villes, après vous verrez. (Encore HS)

3. benousch

benousch Guest

Les LCPE ont trop de boulet, cette alliance manque de cadre d'expérience.

C'est je pense une alliance fort joyeuse, mais pas taillé pour le combat...

4. Pablo.Neruda

Pablo.Neruda Aristocrate

Inscrit depuis le :
    28. Fév 2011
    Suite à la fusion des Requiem et Symmachie en M56, le sujet est à clôturer. Mais cela ne veut en aucun cas dire qu'on arrête de victimiser les L.C.P.E.

Et qui sait, peut-être qu'un sujet "Symmachie VS L.C.P.E" verra bientôt le jour.

Xav.

5. ***Hadès***

***Hadès*** Guest

Espérons-le !

6. Pablo.Neruda

Pablo.Neruda Aristocrate

Inscrit depuis le :
    28. Fév 2011
    A priori, les L.C.P.E souhaitent faire continuer le conflit. Suite à la fusion des Requiem et Symmachie, les stats sont revues.

Prises des Requiem sur L.C.P.E = 3
    Prises des L.C.P.E sur Requiem = 0
    Prises des Symmachie sur L.C.P.E = 5
    Prises des L.C.P.E sur Symmachie = 1

Prises des nouveaux Symmachie sur les L.C.P.E = 8
    Prises des L.C.P.E sur les nouveaux Symmachie = 1

7. -Alexx3-

-Alexx3- Guest

Pour moi il manque de RC car il y en a que 6 ou 7 et se n'est pas énormément...

8. Yushi

Yushi Zeus

Inscrit depuis le :
    3. Déc 2010
    Bonsoir,

Plus de nouvelle de cette guerre, je ferme :) Pour une réouverture, contactez-moi :)

Bonne soirée,
    Yushi

9. Yushi

Yushi Zeus

Inscrit depuis le :
    3. Déc 2010
    Bonjour,

Archivage de la section :)

Bonne journée,
    Yushi

Haut de page
Statut: