L.C.P.E VS Requiem

  • Auteur de la discussion DeletedUser17031
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser26746

Guest
Bon pour terminer avant de faire une rupture de stock chez Kleenex, a la base je critique juste le fait que t'assume pas de golder, je prend pas "vraiment" de parti pris pour les LCPE, si vous êtes les meilleurs on verra ca par la suite.
Mais bon tu sais tout les goldeurs a part Ska' disent "ne pas utiliser l'or pour les troupes"... ;-)
 

DeletedUser17031

Guest
1/Je ne rage pas, je constate, je peut sortir les stats de ton alliance, tu n'as pas de quoi pavoiser, contrairement à magma hammer.

Il me semble qu'on ne sort pas les stats de l'alliance dans ce sujet, mais celles de la guerre, je vais d'ailleurs te les donner ci dessous:

- http://fr.grepostats.com/world/fr32/alliance/417/colonizations?type=lose&enemy_alliance=1444&min_points=&max_points= (Prises des Requiem sur les LCPE)
- http://fr.grepostats.com/world/fr32/alliance/1444/colonizations?type=lose&enemy_alliance=417&min_points=&max_points= (Prises des LCPE sur les Requiem)

Les voici les stats qui ne sont pas Hors Sujet.

Sinon je sais que je ne suis pas un des meilleurs attaquants, mais pour le moment je me concentre sur le nombre de villes, après vous verrez. (Encore HS)
 

DeletedUser

Guest
Les LCPE ont trop de boulet, cette alliance manque de cadre d'expérience.

C'est je pense une alliance fort joyeuse, mais pas taillé pour le combat...
 

DeletedUser17031

Guest
Suite à la fusion des Requiem et Symmachie en M56, le sujet est à clôturer. Mais cela ne veut en aucun cas dire qu'on arrête de victimiser les L.C.P.E.

Et qui sait, peut-être qu'un sujet "Symmachie VS L.C.P.E" verra bientôt le jour.

Xav.
 

DeletedUser17031

Guest
Espérons-le !

A priori, les L.C.P.E souhaitent faire continuer le conflit. Suite à la fusion des Requiem et Symmachie, les stats sont revues.

Prises des Requiem sur L.C.P.E = 3
Prises des L.C.P.E sur Requiem = 0
Prises des Symmachie sur L.C.P.E = 5
Prises des L.C.P.E sur Symmachie = 1

Prises des nouveaux Symmachie sur les L.C.P.E = 8
Prises des L.C.P.E sur les nouveaux Symmachie = 1
 

DeletedUser

Guest
Pour moi il manque de RC car il y en a que 6 ou 7 et se n'est pas énormément...
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonsoir,

Plus de nouvelle de cette guerre, je ferme :) Pour une réouverture, contactez-moi :)

Bonne soirée,
Yushi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut